HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2024 à 15:05:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVFenêtres récalcitrantes...
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fenêtres récalcitrantes...  (Lu 1792 fois)
Ryuk
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« le: 20 Novembre 2012 à 00:00:18 »

Salut à tous!
Mon petit soucis va vous paraître bien léger, mais je m'arrache les cheveux depuis quelques temps à cause de ça:
j'ai voulu utiliser Home Player (que je n'avais plus utilisé depuis quelques mois) pour visionner une série de mon PC sur ma TV via ma Freebox HD.
J'ai mis à jour ma version, retrouvé le fonctionnement très simple, commencé à regarder ma série, et paf! J'ai dû appuyer sur une touche de la télécommande Free sans y faire attention et depuis j'ai tout le temps une fenêtre qui recouvre l'image de ma série...
C'était au départ une fenêtre d'information avec les fonctions "avancer" "reculer", je pensais pouvoir m'en débarrasser facilement mais non! J'ai beau appuyer un peu partout, les fenêtres changent, avec d'autres infos (le menu "explorer"; une petite image en rapport avec ma série et sa durée...) mais impossible de les retirer pour de bon  Huh
J'ai donc tenté tous les boutons de la télécommande en vain, je navigue de long en large dans les menus Home Player, mais impossible de virer pour de bon les fenêtres.
J'ai même viré Home Player pour le réinstaller... et là incroyable, les fenêtres sont toujours là par dessus l'image de la série! Indéci
Si vous m'avez compris et que vous avez des pistes je suis preneur.
Merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée
manu_en_flag
Invité
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2012 à 10:20:03 »

Bonjour,
Moi et mon pere avons rencontrés le meme probleme, de maniere récurrente, sur deux freebox V5 différentes.
Le seul moyen que nous avons trouvé est de couper le courant (freebox + boitier gris de synchronisation)
Journalisée
manu_en_flag
Invité
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2012 à 12:22:16 »

Cela dit, j'ai réglé l'ensemble des nombreux problemes que j'avais rencontré avec Homeplayer lorsque j'ai changé de Mod :
Easybox est une alternative moins "Fancy" (pas de jolis menus et ou de cinématique d'intro) mais comporte bcp moins de plantages et SURTOUT accepte tous les SOUS-TITRES
Journalisée
Ryuk
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Novembre 2012 à 18:57:03 »

Salut, et merci pour tes réponses! Clin d'oeil
J'ai résolu mon problème hier en virant la dernière version et en réinstallant la précédente. Depuis tout est redevenu normal, la lecture de toutes mes vidéos quel que soit le format.
Il me suffit juste de refuser la mise à jour...

PS:
Ce forum est plus qu'étrange, avec des centaines de vues pour les messages et par-ci par-là une réponse... Les moteurs de recherches qui font atterrir sur les fils de discussion sans doute.
Un genre de forum fantôme... Indéci

Encore merci à toi pour ta contribution!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: