HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Mai 2024 à 15:32:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVFaire marcher Homeplayer sur ma freebox crystal???!!
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Faire marcher Homeplayer sur ma freebox crystal???!!  (Lu 9920 fois)
manu63
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« le: 01 Mars 2015 à 22:37:39 »

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce forum est encore vivant, mais j'aimerai vraiment savoir qui peut m'aider à faire marcher homeplayer sur ma freebox tv car quand j'essaie de cliquer avec ma télécommande sur "se connecter au freeplayer" rien ne se passe.....
 J 'ai donc téléchargé le logiciel ftptest3.2 et quand je le lance je vois que la case vérification des cgv et lecture des paramètres freebox ne sont pas bons comme le montre le screen en dessous...



Tous les liens menant à une aide via le logiciel ftptest 3.2 sont morts et beaucoup de liens d'aide au paramétrage sont morts ici aussi...

Que faire ? qui peut m'aider réellement s'il vous plait?

Merci d'avance.
Journalisée
oliopur
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Mars 2015 à 19:10:13 »

Ce n'est pas sur une crystal, mais sur la V5, mais le problème est le meme, impossible de recuperer les infos sur la freebox, les identifiants ne fonctionnent pas !!!
Journalisée
manu63
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Mars 2015 à 20:10:40 »

Bonsoir...
Ce forum serait il mort? a quoi bon dans ce cas qu'il existe encore...
Homeplayer ou autre freeplayer cela veut donc dire qu'il n’existe plus un seul moyen de visionner des films en les lançant à partir de son PC?

Modérateurs et autres membres où êtes vous pour nous venir en aide!!!!?Huh
Journalisée
domi75020
Néophyte
*
Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Mars 2015 à 13:36:09 »

Bonjour
Oui, visiblement ce forum semble délaissé.Pour visualiser tes films sur la tv via homeplayer, il te faut configurer ton routeur dans la console de gestion de la freebox (sur ton pc)/assistance freebox/internet/débuter/Permettre à plusieurs de vos ordinateurs d'accéder à Internet (mode routeur). Ceci dit, je n'arrive toujours pas à lire mes MP4 via homeplayer et certains MKV sous-titrés sont illisibles via HP (les sous-titres apparaissent et disparaissent aussitôt).
J'ai résolu le problème en installant FreeMi. Tu retrouve ce logiciel sur ta tv dans l'interface free /magnet-disquedur/périphériques réseau.
Pour ma part, je n'arrive pas à faire fonctionner quantités de services proposés par homeplayer qui semblent fonctionner avec la révolution mais pas avec la crystal.Nous pousserait-on à la consommation? Déjà que j'ai dû passer à la crystal parce qu'il devenait impossible de visionner correctement un films sur la V5 sans micro-coupures énervantes, problème mystérieusement dispara après l'acquisition de la crystal....
Bon courage.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: