HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBox

Aide/Support => HomePlayer sur le PC => Discussion démarrée par: snoopy80 le 12 Juillet 2009 à 14:25:36



Titre: identifiant et mot de passe incorrect
Posté par: snoopy80 le 12 Juillet 2009 à 14:25:36
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site HomePlayer, puis j'ai confirmé dans ma boite email.

Ensuite j'ai téléchargé la dernière version HomePlayer 1.5.7e sur le site http://homeplayer.free.fr, puis j'ai lancé l'application.

Lors du lancement de HomePlayer, il y a une configuration à faire, tout se déroule bien, jusqu'à ce qu'on me demande l'identifiant + le mot de passe. Mis le souci en écrivant mon identifiant et mon mot de passe comme c'est écrit dans ma boite email, un message m'annonce identifiant ou/et mot de passe incorrect.

Je voudrais vous demander comment se fait-il qu'il ne prenne pas en compte le bon identifiant et le bon mot de passe ?

Merci de votre aide utile.

A bientôt.

Bye !


Titre: Re : identifiant et mot de passe incorrect
Posté par: baloo le 12 Juillet 2009 à 18:29:23
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site HomePlayer, puis j'ai confirmé dans ma boite email.

Ensuite j'ai téléchargé la dernière version HomePlayer 1.5.7e sur le site http://homeplayer.free.fr, puis j'ai lancé l'application.

Lors du lancement de HomePlayer, il y a une configuration à faire, tout se déroule bien, jusqu'à ce qu'on me demande l'identifiant + le mot de passe. Mis le souci en écrivant mon identifiant et mon mot de passe comme c'est écrit dans ma boite email, un message m'annonce identifiant ou/et mot de passe incorrect.

Je voudrais vous demander comment se fait-il qu'il ne prenne pas en compte le bon identifiant et le bon mot de passe ?

Merci de votre aide utile.

A bientôt.

Bye !
les identifiants sont ceux de ton compte Free, car HP se connecte sur ton compte  le temps de verifier si ta config routeur est correct, si c'est pas le cas HP te propose de faire le parametrage de ton routeur.