Voir les messages
Pages: [1]
1  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Re : Problème Bitdefender le: 04 Septembre 2009 à 00:24:46
Merci beaucoup liberty4fr pour tes recherches  Clin d'oeil

seulement les solutions qu'ils ont trouvé sont celles que j'ai énuméré
un peu plus haut...

en fait y'a pas de solution  Roulement des yeux
2  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Re : Problème Bitdefender le: 03 Septembre 2009 à 15:55:47
vraiment personne pour m'aider Huh
3  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Re : Problème Bitdefender le: 03 Septembre 2009 à 12:30:51
malheureusement non
tous les ports sont ouvert pour HP.
C'est au moment où je clique sur la télécommnade pour me connecter au freeplayer:
sur la tv le logo homeplayer s'affiche et reste bloqué dessus
tandis que l'ordi m'annonce par un message de bitdefender: scannage de port bloqué ?

si je désactive le mode furtif au moment de la connection et que je le renclenche
une fois la connection établie ça marche !
je dois le désactiver un cour instant pendant la connection après il ne me dit plus rien et
me laisse regarder un film

y aurait-il une astuce pour éviter cette manip ?
4  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Problème Bitdefender le: 03 Septembre 2009 à 11:40:40
Bonjour,

je viens d'installer Homeplayer 1.5.8a
et mon PC est protégé par Bitdefender internet security 2008

Je n'ai pas de soucis pour regarder la TV sur le PC.

Par contre, sur la TV quand je veux me connecter au Freeplayer:
Bitdefender bloque le scannage de port de l'ordi???
dans les paramètres du pare-feu, les règles de filtrage des ports sont autorisées
en UDP et TCP dans les deux directions pour Homeplayer.
pourtant ça bloque!
le seul moyen que j'ai trouvé pour que cela fonctionne est de désactiver le
"mode furtif" de bitdefender(bloque le scannage de port et interdit les tentatives ICMP)

Y a-t-il un moyen pour que cela fonctionne sans décocher le mode furtif Huh

merci de votre aide
Pages: [1]