j'ai laissé 2 messages d'appel au secours...51 lectures et pas de réponse...je ne suis peut être pas sur le bon fil, j'ai beau tenter le lire ce qui a déjà été signalé, je ne résoud pas mon problème. Quelqu'un répondra t-il à ce dernier appel??? merci
Personne ne peut maider à lire mon DVD de skyfall sur ma TV ? Je n'ai habituellement aucun pb avec homeplayer, que ce soit les DVD du commerce ou ceux que j'ai enregistrés. j'ai une freebox V5. d'avance, merci
bonjour, je viens d'acheter le DVD Skyfall mais je n'arrive pas à le lire sur la TV. Pourtant, j'ai des DVD-R que je lis sans problème, or, là, un message sur la TV m'annonce "le chargement a échoué"; Merci de votre aide -
Attention !!! vous avez à faire à une novice comme vous n'imaginez pas que ça existe !! On m'a offert 2 CD-R sur lesquels sont téléchargés des films. Je n'arrive à les lire avec Homeplayer ni sur le PC ni sur la TV. J'ai testé avec un DVD que j'ai acheté : pas de pb ; j'ai testé avec un DVD-R que l'on m'a enregistré : pas de pb. Lorsque je lance homeplayer avec l'un des CD-R, l'écran Tv m'indique "chargement en cours" puis "le chargement a échoué" et une possibilité de "retour" que je n'arrive pas à activer, d'ailleurs. Voilà...depuis hier, je recherche sur les forums, je vois bien que je ne suis pas seule dans ce genre de situation, seulement je ne comprend rien aux réponses données : on parle de "codec", de "mods", "poste moi ton fichier log"... Quelqu'un aura t-il la patience de me prendre en main genre "appuie sur le bouton blanc situé en bas à droite de l'écran" ? ( car ça, je pense que j'y arriverai...
Attention !!! vous avez à faire à une novice comme vous n'imaginez pas que ça existe !! On m'a offert 2 CD-R sur lesquels sont téléchargés des films. Je n'arrive à les lire avec Homeplayer ni sur le PC ni sur la TV. J'ai testé avec un DVD que j'ai acheté : pas de pb ; j'ai testé avec un DVD-R que l'on m'a enregistré : pas de pb. Lorsque je lance homeplayer avec l'un des CD-R, l'écran Tv m'indique "chargement en cours" puis "le chargement a échoué" et une possibilité de "retour" que je n'arrive pas à activer, d'ailleurs. Voilà...depuis hier, je recherche sur les forums, je vois bien que je ne suis pas seule dans ce genre de situation, seulement je ne comprend rien aux réponses données : on parle de "codec", de "mods", "poste moi ton fichier log"... Quelqu'un aura t-il la patience de me prendre en main genre "appuie sur le bouton blanc situé en bas à droite de l'écran" ? ( car ça, je pense que j'y arriverai...
Merci infiniment Harisson j'arrive dans quelques secondes avec un pb à soumettre, pas nouveau semble t-il, mais je ne comprends rien aux réponses données attention, je suis très "basique" comme utilisatrice et si tu sais ce que je dois faire, il te faudra avant tout de la patience...
je viens de télécharger homeplayer 1.5.7; a la fin du téléchargement, une fenêtre s'ouvre pour tester le routeur, l'adresse IP...on me demande alors mon identifiant et mon mot de passe ; je donne ceux du site homeplayer mais on ne les accepte pas. Quelsu'un peut-il m'aider ?