Voir les messages
Pages: [1]
1  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Re : PB son avec KV et MP3 le: 11 Novembre 2009 à 19:48:46
J'ai l'équipement que tu évoques, mais je n'ai pas encore utilisé la prise optique, excellente occasion, je le ferai les jours prochains et je te dirai ce qu'il en est.
Bonne soirée
2  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Re : PB son avec KV et MP3 le: 11 Novembre 2009 à 19:02:38
Bon, alors ce n'est sans doute pas très élégant comme solution mais ça fonctionne.

J'ai "démuxé" le fichier "mkv", et j'ai obtenu un fichier vidéo ".264", et 2 fichiers son avec l'extension ".DTS", j'ai conservé le fichier son qui m'intéressait.
J'ai converti ce fichier son en ".AC3"
J'ai remuxé le tout avec un stream ".ts"

J'ai lancé "homeplayer" depuis le PC et j'ai lu le fichier qui est un ".ts" depuis la fonction "magnéto" de la Box....
ça fonctionne, (vidéo fluide, et son dolby), mais je me prive des fonctionnalités du ".mkv", c'est dommage mais pour ce fichier ce n'était pas primordial.

Malgré tout je reste sur les questions d'orignes :
Pourquoi la vidéo est saccadée?
pourquoi le son n'est pas décodé par la Box?
Dans les deux cas les tuyaux sont les mêmes  Sourire

Merci Harisson de ta réponse, elle est arrivée en même temps que je rédigeais mon post, donc je comprends bien
Reste la vidéo saccadée, mais comme on ne pas écouter le "mkv" en "DTS" ......... Sourire Sourire Sourire

Merci de vos éclaircissements
3  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Re : PB son avec KV et MP3 le: 11 Novembre 2009 à 18:08:53
Précision sur la constitution du "mkv", lorsque je le "démuxe" c'est du H264 pour la vidéo et du "DTS" pour le son
4  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Re : PB son avec KV et MP3 le: 11 Novembre 2009 à 17:20:45
Oui, la box est connectée en HDMI, de plus les vidéo en ".avi" fonctionnent correctement, (fluidité et son)
5  Aide/Support / HomePlayer sur la TV / Re : PB son avec KV et MP3 le: 11 Novembre 2009 à 12:58:42
Bonjour,

J'ai le même dysfonctionnement, j'ai chargé une vidéo MKV sur la Box, je n'ai pas de son et en plus le film est saccadé.
Je suis ensuite passé avec le Homeplayer sur le DD de l'ordi, en lecture avec VLC, toujours pas de son, et en plus le filme est saccadé Huh
Merci de vos pistes
Je vais regarder qu'est ce qui est dit sur les forums
6  Aide/Support / Windows / Re : h p fonctionne sous windows 7 le: 10 Octobre 2009 à 13:26:30
Pour moi Homeplayer ne fonctionne pas très bien sous win7, blocages et saccades....
Et je ne réussi psa à trouver le patch  dont parle Alibaskins ...
Dès que je le trouve je vous dis  Sourire
7  Aide/Support / Windows / Re : Desinstaller avant mise a jour ? le: 25 Février 2009 à 18:35:11

Merci beaucoup
8  Aide/Support / Windows / Re : Desinstaller avant mise a jour ? le: 25 Février 2009 à 14:58:00

Nouvel utlisateur de HP
J'ai bien lu qu'il est préférable de désinstaller pour installer une nouvelle version.

Faut-il reconfigurer la nouvelle installation?
Y-a-t-il un moyen pour sauvegarder l'ancienne configuration et la place dans la mise à jour.

C'est juste que j'ai un peu "galéré" pour la configuration et que je ne souhaite pas tout recommencer maintenant que ça marche bien.

Merci pour vos réponses
9  Aide/Support / HomePlayer sur le PC / Re : VOD le: 02 Février 2009 à 20:45:55

Merci beaucoup pour cette réponse, et bonne soirée
10  Aide/Support / HomePlayer sur le PC / VOD le: 02 Février 2009 à 17:31:26
Bonjour,

Jeune, très jeune Freenaute, je découvre les possiblités de cette offre de jour en jour.
Des questions, j'en ai des tas, et je n'ai pas encore fouillé tout le forum, et autres sites.
Néanmoins il y a une chose que je voudrais et dont je n'ai pas trouvé de réponse.
Lorsque je visionne un film sur le PC à partir du choix 'communauté VOD", est-ce une offre gratuite ou payante.
Et, est-ce identique au VOD sur la TV.
Merci de vos réponses

Pages: [1]