HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juin 2025 à 05:53:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVIncompatibilité avec routeur ?
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Incompatibilité avec routeur ?  (Lu 1707 fois)
etrezen
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« le: 04 Novembre 2009 à 18:05:24 »

Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été abordée ;-)

J'ai cet après-midi vainement tenté l'installation du homeplayer sur le PC de ma belle-mère.
En fait, l'installation est OK, mais impossible de se connecter au PC via l'onglet freeplayer sur la télé. Si j'avais des cheveux, je me les serais arrachés !!!
Chez moi, pas de souci.

Par contre, j'ai eu besoin d'activer (chez moi) la fonction routeur il y a une heure, et depuis, pas de connection possible au freeplayer sur ma télé !

Y a t-il un rapport ?

A l'avance merci pour vos réponses.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2009 à 19:34:58 »

Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été abordée ;-)

J'ai cet après-midi vainement tenté l'installation du homeplayer sur le PC de ma belle-mère.
En fait, l'installation est OK, mais impossible de se connecter au PC via l'onglet freeplayer sur la télé. Si j'avais des cheveux, je me les serais arrachés !!!
Chez moi, pas de souci.

Par contre, j'ai eu besoin d'activer (chez moi) la fonction routeur il y a une heure, et depuis, pas de connection possible au freeplayer sur ma télé !

Y a t-il un rapport ?

A l'avance merci pour vos réponses.
oui y a un rapport. il faut relancer l'assistant de HomePlayer afin de qu'il paramètre le routeur pour la fonction routeur.
Puis il faudra rebooter la Freebox adsl
Journalisée
etrezen
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2009 à 22:06:14 »

Merci pour la réponse rapide, et une nouvelle fois désolé de revenir avec une question stupide, mais qu'entendez vous par "assistant Home Player" ?
Dois-je désinstaller et ré-installer ? Et si oui, à quel moment le paramètrage intervient-il ? Je n'ai pas souvenir de m'être vu proposer cette "option" lors de l'installation cet après-midi...
Et encore félicitations pour la qualité de ce logiciel.
Cordialement,
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Novembre 2009 à 23:55:15 »

Merci pour la réponse rapide, et une nouvelle fois désolé de revenir avec une question stupide, mais qu'entendez vous par "assistant Home Player" ?
Dois-je désinstaller et ré-installer ? Et si oui, à quel moment le paramètrage intervient-il ? Je n'ai pas souvenir de m'être vu proposer cette "option" lors de l'installation cet après-midi...
Et encore félicitations pour la qualité de ce logiciel.
Cordialement,
dans le menu en bas a droite sur ton PC tu va dans préférence->Assistant
Journalisée
etrezen
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Novembre 2009 à 11:04:54 »

Juste pour vous dire que tout fonctionne parfaitement  Clin d'oeil
Encore une fois merci.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: