HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
13 Juin 2025 à 02:26:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageMac OS XProblème de coupure Homeplayer
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de coupure Homeplayer  (Lu 2887 fois)
Leelooman
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« le: 15 Juillet 2010 à 22:40:59 »

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un problème lors de la lecture de films via Homeplayer. Des coupures totales de l'image toutes les 10 à 15 min. Est-ce suite à une mise à jour de la Freebox??? Ce bug est-il connu?
Je suis sous Mac OSX 10.6.4, à noter que j'utilise Homeplayer depuis 2 mois sans aucun souci.
Merci de vos réponses.
Journalisée
schyzo
Néophyte
*
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Juillet 2010 à 10:54:13 »

Bonjour,
Je ne suis pas sur Mac, mais sur Windows Se7en.
J'utilise HomePlayer depuis plusieurs mois, sans aucun problème.
Depuis environ 15 jours (ce qui semble correspondre à une mise à jour de ma FreeboxHD), j'ai ce problème :
quand je regarde un film, l'image se met à saccader au bout d'environ 30 minutes : comme un "laggue" de jeux vidéo quoi...parallèlement, le son et l'image se décalent petit à petit...
J'ai mis à jour en version 1.5.9b : ça n'a rien changé...
J'ai alors désinstallé HomePlayer, puis réinstallé : rien changé non plus...
Donc actuellement, je ne peux plus m'en servir...

J'ai donc l'impression que ça ne viendrait pas de l'OS, non ?
Si d'autres ont ce problème...
Journalisée
Leelooman
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2010 à 18:33:54 »

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Homeplayer depuis peu de temps. Moi je suis Mac, et j'ai des coupures brutales au bout de 10, 15, maxi 30 minutes. Donc je ne suis pas certains que ça vienne de l'OS puisque visiblement ça arrive aussi chez les windowsiens!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: