HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juillet 2025 à 10:04:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVMa Freebox HD ne voit plus le HomePlayer
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma Freebox HD ne voit plus le HomePlayer  (Lu 2384 fois)
Demonge
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« le: 05 Mai 2011 à 22:22:58 »

Bonjour, bonsoir,

Je suis venu vous exposer mon problème que je ne parviens pas à résoudre.
Depuis des mois, j'utilisais le HomePlayer pour regarder les vidéos de mon PC sur la télé.
Hier, ma FreeBox HD a fait un truc bizarre : en gros elle ne fonctionnait plus.
J'ai donc fait tout le tintouin habituel : brancher le boitier HD avec le Modem, réinitialisation complète, tout ça.
Derrière, c'est bon, la télé fonctionnait, mais plus rien d'autre ^^
Il a fallu que je ré-enclenche le Disque Dur, que je ré-active le Wifi, bref la totale.
Et depuis, après tout ça, ben... j'ai beau lancé, relancer, desinstaller, ré-installer le HomePlayer, rien n'y fait.
Dans le menu "Magneto" de la FB HD, je ne vois rien d'autre que le disque dur.
Et pourtant mon ordi est très bien relié au Wifi, à l'imprimante Wifi, etc.

Est-ce que vous avez une réponse à m'apporter pour que ça fonctionne à nouveau comme avant ?

D'avance merci !
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: