HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
30 Juin 2025 à 10:47:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVecran noir
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ecran noir  (Lu 1818 fois)
thomas06
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« le: 15 Mars 2009 à 17:11:09 »

Bonjour à tous,

En premier lieu merci pour ce site et votre disponibilité.

J'ai un souci depuis quelque temps sur l'utilisation de homeplayer (depuis l'installation de la version 1.5.7 et même en réinstallant l'ancienne cela ne marche plus)

Comme beaucoup j'ai un écran noir lorsque je lance un film dans HP (dans info la durée s'écoule normalement)
Au début j'ai pensé au MTU alors j'ai installée TCPoptimzer. L'assistant HP me confirme tous les paramètres (MTU=1500). En revanche le site speedguide.net me fournit une valeur du MTU à 576.
Le problème se situe t'il vraiment la ? ou bien

Merci beaucoup de votre aide.

Thomas
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Mars 2009 à 17:49:41 »

pas comme beaucoup et heureusement...
effectivement le pb de l'ecran noir vient soit du MTU qui doit être à 1500 soit un pare fuex qui empeche le flux sur le port 1234 de sortir.
Journalisée
thomas06
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Mars 2009 à 18:12:33 »

J'ai bien rajouter le port dans le parefeu sans succès.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Mars 2009 à 18:55:15 »

J'ai bien rajouter le port dans le parefeu sans succès.
essaye en le deactivant
Journalisée
thomas06
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Mars 2009 à 19:43:53 »

Cela aurait pu être une bonne idée, malheureusement ça ne résoud pas le problème.
J'avoue que je cale

Merci de votre aide en tout cas
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: