HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 16:16:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsWeb tv interressante !
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Web tv interressante !  (Lu 3440 fois)
matix
Néophyte
*

« le: 13 Août 2009 à 10:36:52 »

Bonjour , il serait bien d'ajouter des web tv plus intéressante et j'ai trouvé des liens ici :
http://fr.ulivetv.com Y'a eurosport news (légal mais en anglais) et plein d'autre !
Si on peut les ajoutés nous même merci de précisé comment Clin d'oeil
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 13 Août 2009 à 12:38:55 »

Salut,

Il y a une doc qui indique comment rajouter des médias dans le Playlist Manager (Gestionnaire de Médias) avec même une vidéo qui concernent les flux webs :

http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:_3_Configuration_Du_Gestionnaire_Des_Médias

Ensuite concernant les flux en eux-mêmes, il faut aller sur les pages webs correspondantes, repérer l'url du flux dans le code source de la page et le mettre dans le Playlist Manager.

Pour Eurosport news, par exemple, le code source indique que l'url du flux est : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6

P.S : ce n'est pas parce que ça existe sur internet que c'est forcément légal Clin d'oeil
Journalisée
matix
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 13 Août 2009 à 18:11:41 »

Bon j'ai réussi a récupéré les liens(ça c'est très facile pour moi car j'utilise adblock et les liens pour moi na presque plus de secret) et a pouvoir les affiché sur mon téléviseurs merci beaucoup Sourire
Maintenant j'aimerai savoir comment récupéré un lien justin ... J'ai jamais réussi a récupéré un lien justin et l'ouvrir dans vlc ou kmplayer donc si vous pouviez m'aidé a récupéré un lien justin et a l'affiché sur ma tv ...
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 13 Août 2009 à 21:11:41 »

Bon j'ai réussi a récupéré les liens(ça c'est très facile pour moi car j'utilise adblock et les liens pour moi na presque plus de secret) et a pouvoir les affiché sur mon téléviseurs merci beaucoup Sourire
Maintenant j'aimerai savoir comment récupéré un lien justin ... J'ai jamais réussi a récupéré un lien justin et l'ouvrir dans vlc ou kmplayer donc si vous pouviez m'aidé a récupéré un lien justin et a l'affiché sur ma tv ...
ok Sourire par contre je ne sais pas ce que c'est un "lien justin"
Journalisée
matix
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 13 Août 2009 à 22:28:24 »

Justin c'est une plateforme de diffusion de tv en streaming directe et les jours des matchs y'a des gens qui mettent le match en streaming directe chez eux et j'aimerai pouvoir récupéré le lien le jour du match et le regardé via homeplayer sur ma tv mais les liens sont presque impossible a trouvé ...
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 13 Août 2009 à 23:00:36 »

ok on regardera ça, il semble y avoir quelque chose pour récupérer les informations de manière programmée, je vais voir si on pourra l'inclure directement dans une prochaine version de HP Clin d'oeil
Journalisée
matix
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 14 Août 2009 à 09:46:34 »

Ok merci Clin d'oeil Tu es dans la team de développement de hp?
Vous pouvez pas aussi ajouté les chaines tnt en multiposte avec la solution de l'enregistrement toute en effaçant l'enregistrement après?
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 14 Août 2009 à 10:13:28 »

Vous pouvez pas aussi ajouté les chaines tnt en multiposte avec la solution de l'enregistrement toute en effaçant l'enregistrement après?
Oui, mais bon ces derniers mois c'est surtout baloo qui a quasiment tout géré Clin d'oeil

On a pas accès au hardware freebox pour la TNT, ça fait beaucoup trop bidouille, mais tu peux quand même essayer de faire un enregistrement d'une chaine TNT et lancer le média à partir du gestionnaire FTP.
Journalisée
matix
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 14 Août 2009 à 19:29:45 »

Oui, mais bon ces derniers mois c'est surtout baloo qui a quasiment tout géré Clin d'oeil

On a pas accès au hardware freebox pour la TNT, ça fait beaucoup trop bidouille, mais tu peux quand même essayer de faire un enregistrement d'une chaine TNT et lancer le média à partir du gestionnaire FTP.
Oui mais c'est pas très pratique ... M'enfin merci pour tes réponses j'attends avec impatience pour justin
Journalisée
cliff31
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 24 Août 2009 à 13:51:24 »

salut à tous,
petite question sur les webTV,
j'arrive à ajouter les chaines par contre au lancement depuis mes webtv,
la chaine se lance l'image et le son sont la pour 3sec et pouf l'image se fige Triste.
Ai je oublié un  paramètres?
Merci d'avance pour vos réponses
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: