HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 18:57:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsCréation d'un package pour la distribution
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Création d'un package pour la distribution  (Lu 2484 fois)
waldo2188
Néophyte
*

« le: 20 Août 2009 à 13:19:01 »

Bonjour à tous!

Après quelques temps de développement et pas mal de tests, j'aimerais faire partager mes modifications (et surtout pouvoir le déployer sur mon poste sans passé par eclipse).
Cependant, je n'ai pas trouver de doc pour créer un package HP. Il y a bien un fichier Ant, mais il ne génère que le fichier homeplayer.jar

Merci d'avance pour votre aide!
bonne journée à tous!
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 20 Août 2009 à 21:22:58 »

Bonjour à tous!

Après quelques temps de développement et pas mal de tests, j'aimerais faire partager mes modifications (et surtout pouvoir le déployer sur mon poste sans passé par eclipse).
Cependant, je n'ai pas trouver de doc pour créer un package HP. Il y a bien un fichier Ant, mais il ne génère que le fichier homeplayer.jar

Merci d'avance pour votre aide!
bonne journée à tous!
salut,
très bonne initiative tous ça !
maintenant il faut juste attendre que baloo revienne de vacance pour lui proposer tes modifications et pourquoi pas les intégrer dans la prochaine version de homePlayer Clin d'oeil

sinon simple curiosité qu'est ce que ton module apporte de plus et quelles sont les améliorations apporter?
en tous cas Merci pour ton désir de partager avec la communauté HomePlayer Clin d'oeil
A+
Journalisée

waldo2188
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 21 Août 2009 à 11:43:30 »

Bonjour,

Je n'utilise pas HP depuis longtemps, mais ce soft ma vraiment plus.
J'ai trouvé l'idée du screensaver génial! Mais celui-ci prend toujours les même images. Bien que dans le répertoire donné à HP il y en est des millier...

Ayant quelques connaissances en Java, je me suis lancé dans la modification de la partie screensaver.
Après quelque jours de travail, le résultat est la et ça fonctionne plutôt bien.
En terme de code, il n'y a pas de quoi sauter au plafond surtout au vue du reste de l'application!

Pour le fonctionnement de ce que j'ai modifier, voici un schéma explicatif (mieux qu'un long discourt  Grimaçant)

Donc voila, rien d'exceptionnel, mais comme ça on pourra voir d'autre photos lors de la mise en route du screensaver.
Bien sûr, cela reste améliorable!

Sur ce bonne journée à tous!
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 21 Août 2009 à 16:53:37 »

salut
déjà bravo de t'etre pencher sur le dev de HomePlayer.
Mais je comprends pas bien le besoin, car dans HomePlayer lorsque l'on choisi un repertoire pour les photos du screensaver, elle sont lu de fàcon aléatoire, donc je vois pas pourquoi tu dis que c'est toujours les mêmes.
A moins que l'aléatoire de java ne soit pas vraiment aléatoire, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
Journalisée
waldo2188
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 22 Août 2009 à 11:40:04 »

Heu, j'ai mis un certain temps à répondre car vous m'avez insufflé un grand doute...
Après quelques testes sur une autre machine avec d'autre photos...
La j'avoue, je me sens un peu breneux...  Roulement des yeux

Après avoir vue le réelle fonctionnement de l'écran de veille, je suis capable de donner la principal différence.
Le screensaver actuellement implanté dans HP prend une image aléatoirement dans un dossier aléatoire à chaque changement d'image.

Pour le système que j'ai codé : Il prend un dossier de manière aléatoire et affiche toutes les images de ce dossier dans un ordre alphabétique. Lorsqu'il arrive à la fin du dossier il va en reprendre un nouveau de manière aléatoire. ect...

En tout cas merci pour votre aide!
Effectivement, je ne sais pas si mes modifications sont vraiment significative et utile pour être intégré à HP!
Mais je suis tout de même curieux de savoir comment concevoir un package pour le déploiement.

Sur ce bonne journée à tous!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: