HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 22:23:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementSkinsSKIN MediaStream
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SKIN MediaStream  (Lu 28326 fois)
Pacha
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 06 Octobre 2009 à 19:49:53 »

Est-ce que le skin ne fonctionne que sur V5? sur ma V4 il ne fonctionne pas en tout cas. L'image reste figée et impossible de naviguer dans les menus du skin
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 06 Octobre 2009 à 20:20:35 »

Est-ce que le skin ne fonctionne que sur V5? sur ma V4 il ne fonctionne pas en tout cas. L'image reste figée et impossible de naviguer dans les menus du skin
salut,
non MediaStream n'est pas compatible v4 pour l'instant
A+
Journalisée

Pacha
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 07 Octobre 2009 à 12:38:05 »

Un portage sur la V4 est néanmoins prévu?

Merci
Journalisée
PassPartou
Membre Junior
**

« Répondre #18 le: 11 Octobre 2009 à 17:21:36 »

Bonjour à tous,

Déjà merci pour ce skin, si on peut encore parler de skin du fait qu'il apporte de nouvelles fonctionalités, c'est du très beau travail.

J'ai  2, 3 petites remarques à faire:

- L'intro passe en format 4/3 alors que ma télé est en 16/9 (de manière générale, est il possible de remettre l'intro d'origine, désolé, mais je la trouve plus belle   Tire la langue )
- Je n'arrive pas à utiliser la fonction "son pc", je tourne avec windows vista et le tuto ne correspond pas du tout.
- quand je mets l'affichage de l'écran du PC, je ne l'ai pas entier (surement un problème de résolution) et la souris n'apparait pas, est il possible de palier au problème?

Malgrès tout je suis fan, et si ces 2, 3 soucis pouvaient être résolu, je serais aux anges  Grimaçant.
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 19:21:06 par PassPartou » Journalisée
BombX
Membre Junior
**

« Répondre #19 le: 11 Octobre 2009 à 19:16:39 »

Ce skin est très beau et très ergonomique. Les menus sont du coup faciles à suivre.
Vous comptez le mettre par défaut dans les prochaines versions ?
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 11 Octobre 2009 à 21:05:00 »

Salut,

Bonjour à tous,

Déjà merci pour ce skin, si on peut encore parler de skin du fait qu'il apporte de nouvelles fonctionalités, c'est du très beau travail.

J'ai  2, 3 petites remarques à faire:

- L'intro passe en format 4/3 alors que ma télé est en 16/9 (de manière générale, est il possible de remettre l'intro d'origine, désolé, mais je la trouve plus belle   Tire la langue )
je viens de me rendre compte que effectivement l'intro est a 720x576 c'est un oublie
sinon oui je dois m'améliorer encore plus quant aux effets video Sourire
Citation
- Je n'arrive pas à utiliser la fonction "son pc", je tourne avec windows vista et le tuto ne correspond pas du tout.
alors la je sais pas car je tourne sur xp
mais tu peux toujours faire des modifs dans m3u utiliser pour cette fonction (skins\mediastream)
Citation
- quand je mets l'affichage de l'écran du PC, je ne l'ai pas entier (surement un problème de résolution) et la souris n'apparait pas, est il possible de palier au problème?

vlc et la fonction screen ne permet pas l'affichage de la souris
(je pense que avec UScreenCapture c'est possible avec une playliste comme ici)
Code:
#EXTM3U
#EXTVLCOPT:dshow-vdev=UScreenCapture
#EXTVLCOPT:dshow-adev=
#EXTVLCOPT:dshow-size=
#EXTVLCOPT:sout=#transcode{vcodec=mp4v,vb=1024,scale=1}:duplicate{dst=std{access=udp,mux=ts,dst=212.27.38.253:1234}}
dshow://
@Pacha et@BombX il faut gérer la compatibilité avec les v4 avant une possible intégration comme skin par defaut Clin d'oeil
A+
Journalisée

PassPartou
Membre Junior
**

« Répondre #21 le: 12 Octobre 2009 à 13:36:30 »

Citation
alors la je sais pas car je tourne sur xp
mais tu peux toujours faire des modifs dans m3u utiliser pour cette fonction (skins\mediastream)
Citation

vlc et la fonction screen ne permet pas l'affichage de la souris
(je pense que avec UScreenCapture c'est possible avec une playliste comme ici)
Code:
#EXTM3U
#EXTVLCOPT:dshow-vdev=UScreenCapture
#EXTVLCOPT:dshow-adev=
#EXTVLCOPT:dshow-size=
#EXTVLCOPT:sout=#transcode{vcodec=mp4v,vb=1024,scale=1}:duplicate{dst=std{access=udp,mux=ts,dst=212.27.38.253:1234}}
dshow://

J'ai rien compris  Grimaçant, je suis juste un freenaute de base qui aime bien tout ce que vous faites, mais qui ne sais rien faire de lui même  Tire la langue .
Journalisée
peppuccio78
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 02 Novembre 2009 à 20:29:41 »

Bonjour,
super skin/mod.

C'est quoi l'idée derrière le lancement d'applis?
lancer K!TV depuis mon salon ok mais je ne suis pas devant le PC à ce moment là?

Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 02 Novembre 2009 à 21:03:05 »

Bonjour,
super skin/mod.

C'est quoi l'idée derrière le lancement d'applis?
lancer K!TV depuis mon salon ok mais je ne suis pas devant le PC à ce moment là?

Salut,
l'idée c'est de pouvoir lancer des applications qui nécessite pas forcement une présence de l'utilisateur devant son pc ex:reprendre le téléchargement avec un logiciel  p2p mais ce n'est qu'un exemple on peut imaginer plusieurs utilisations possible...

pour ktv c'est a la demande d'un utilisateur de notre forum mais j'imagine que c'est pour faire de streaming vers la box avec le plugin KSTR ou pour lancer un enregistrement.
voila j'espère que ça répond a tes interrogations
A+
Journalisée

jcleb
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 11 Novembre 2009 à 20:44:46 »

Bonjour à tous,
je me présente : nouvel utilisateur de Home Player et totalement séduit par Skib MediaStream !

Installation sans soucis et affichage impec sur ma tv.

Cela faisait qques temps que je recherchais un médiacenter sympa, et voilà que je le trouve. Merci à l'équipe de dev.

Une question cependant : comment faire pour avoir la même présentation sur mon PC ?
En fait, je souhaite offrir à mes enfants une interface conviviale identique PC / TV. Donc, qu'ils puissent retrouver sur le PC le même écran qu'ils auront sur la tv.

Merci pour vos retours
JC
Journalisée
stagfix
Néophyte
*

« Répondre #25 le: 12 Novembre 2009 à 22:08:22 »

Excellent Skin! Franchement il mériterait d'être skin par défaut dans la prochaine version d'Homeplayer, tellement il est sympa.
Journalisée
900dohc
Néophyte
*

« Répondre #26 le: 14 Novembre 2009 à 18:30:12 »

bonjour et félicitation, magnifique travail et plein de cerises sur le gâteau; je peux regarder en streaming ma camera extérieure sur la télé dans ma chambre en capturant le signal lu par ktv avec son plugin.
je vais avoir du mal à faire le tour des possibilités du soft mais en tout cas merci pour ce super boulot. vous êtes doués c'est sur.Grimaçant
Journalisée
xray
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 21 Novembre 2009 à 10:50:05 »

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans la communauté des freenautes est par conséquant de Homeplayer. Tout d'abord bravo pour votre travail ça change la vie!
Ce matin je voulais téléchargé le nouveau skin télé mais dès que je clique sur installer une page s'affiche en me disant connexion échoué .... Dons je ne peux pas le download : (

Help me please : )

Merci
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 21 Novembre 2009 à 16:07:30 »

Salut,

Tu as le lien direct vers le skin (save as)

http://homeplayer.free.fr/skintv/media_stream.hptv

après tu vas dans les préférences et tu le charges via le fichier local
Journalisée
xray
Néophyte
*

« Répondre #29 le: 21 Novembre 2009 à 22:08:10 »

Grimaçant merci ça marche nikel ! Génial
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Aller à: