HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
27 Juin 2025 à 16:07:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVJe lis un MKV correctement sur mon mac avec VLC mais pas sur la TV
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je lis un MKV correctement sur mon mac avec VLC mais pas sur la TV  (Lu 2973 fois)
gabs801366
Néophyte
*

« le: 10 Octobre 2009 à 16:01:19 »

Bonjour,

Mon fichier mkv est correctement lu sur mon mac avec VLC. En revanche, sur la TV avec HP, le son est correct mais l'image est saccadé.
J'ai désactive le lecteur interne HP dans les options pour passer par VLC mais rien n'y fait l'image saccade.
Comme je suis sur une plateforme Mac, je ne peux pas utiliser le Pifreeplayer.
Merci de m'éclairer.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2009 à 18:47:28 »

Bonjour,

Mon fichier mkv est correctement lu sur mon mac avec VLC. En revanche, sur la TV avec HP, le son est correct mais l'image est saccadé.
J'ai désactive le lecteur interne HP dans les options pour passer par VLC mais rien n'y fait l'image saccade.
Comme je suis sur une plateforme Mac, je ne peux pas utiliser le Pifreeplayer.
Merci de m'éclairer.

essaye de transferer ce mkv sur le dd de la FB, si elle le lis correctement alors cela voudra dire que le debit n'est pas suffisant entre ton mac et la FB. liaison WIFI peut être ?
Journalisée
gabs801366
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2009 à 13:28:42 »

Effectivement, je pensais à un problème de débit au niveau de ma liaison wifi. j'ai mon mac a à peine 5 mètres de la TV mais le fichier mkv que je dois lire pèse plus de 7 GO.
Je vais essayer de brancher un DD sur la freebox.
Merci pour le conseil
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2009 à 14:41:24 »

Effectivement, je pensais à un problème de débit au niveau de ma liaison wifi. j'ai mon mac a à peine 5 mètres de la TV mais le fichier mkv que je dois lire pèse plus de 7 GO.
Je vais essayer de brancher un DD sur la freebox.
Merci pour le conseil
actuellement la FB ne lis pas sur un DD les mkv de plus de 2Go.
j'ai bien peur que des fichiers de cette taille pose effectivement pb. faudrait essayer avec une liaison ethernet si possible. si ca marche pas mieux cela voudra dire que c'est la FB qui a du mal a decoder correctement le film
Journalisée
gabs801366
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 11 Octobre 2009 à 16:19:01 »

Autre question : si j'ai bien compris il s'agit de contourner l'obstacle du faible débit de ma liaison wifi en opérant un transfert de fichier du DD de mon mac vers le DD de la freebox. Ce transfert peut être réalisé par le FTP local. Si oui, quelle est la procédure à suivre ? Merci d'avance.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 11 Octobre 2009 à 16:42:20 »

Autre question : si j'ai bien compris il s'agit de contourner l'obstacle du faible débit de ma liaison wifi en opérant un transfert de fichier du DD de mon mac vers le DD de la freebox. Ce transfert peut être réalisé par le FTP local. Si oui, quelle est la procédure à suivre ? Merci d'avance.
le pb c'est que ton fichier de plus de 2Go ne passera pas sur la FB
Journalisée
gabs801366
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 11 Octobre 2009 à 18:08:58 »

Et si je convertis le fichier MKV en TS. Cela fonctionnera t-il ?
Cette conversion de fichier est longue ? conserve t-elle la qualité du fichier ?
Merci.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 11 Octobre 2009 à 21:22:43 »

Et si je convertis le fichier MKV en TS. Cela fonctionnera t-il ?
Cette conversion de fichier est longue ? conserve t-elle la qualité du fichier ?
Merci.

j'ai aucune idée du resulat
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: