HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 19:56:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésToute l'équipe de HomePlayer vous souhaite une très bonne année 2010 !
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Toute l'équipe de HomePlayer vous souhaite une très bonne année 2010 !  (Lu 8586 fois)
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« le: 31 Décembre 2009 à 22:15:21 »

Toute l'équipe de HomePlayer vous souhaite une très bonne année 2010 !

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser HomePlayer et à venir sur notre site et nous vous remercions grandement pour votre fidélité. Nous vous rappelons que nous sommes tous bénévoles et que notre volonté de vous servir provient de vos commentaires, de notre communauté grandissante, mais aussi de notre passion pour HomePlayer et la FreeBox.
Que cette nouvelle année vous apporte  beaucoup de belles choses et tout plein de bonheur !

Merci encore pour votre fidélité et en route pour 2010 !
« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 19:56:49 par liberty4fr » Journalisée

Marcoweb
Membre Complet

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2010 à 14:22:52 »

Excellente année à tous !!!

Et que HP nous apporte plein de bonnes surprises  Clin d'oeil

@+
Journalisée
BombX
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2010 à 11:28:32 »

Bonne année, et bon courage pour vos développements de HP cette année ;-)
Pour se faire plaisir, une petite anecdote : pendant les fêtes cette année, en famille, des personnes de 65 ans ont utilisé HP pour nous faire une "soirée photo" comme au bon vieux temps des diapos (bon, on leur avait expliqué l'intérêt du truc avant, et ils l'ont tilité tout de suite). On a bien rit et on a tous pu profiter des commentaires en même temps, quand les photos passaient à la TV. Sympa non ?
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2010 à 20:09:55 »

Bonne année, et bon courage pour vos développements de HP cette année ;-)
Pour se faire plaisir, une petite anecdote : pendant les fêtes cette année, en famille, des personnes de 65 ans ont utilisé HP pour nous faire une "soirée photo" comme au bon vieux temps des diapos (bon, on leur avait expliqué l'intérêt du truc avant, et ils l'ont tilité tout de suite). On a bien rit et on a tous pu profiter des commentaires en même temps, quand les photos passaient à la TV. Sympa non ?
oui ça fait toujours plaisir de lire des commentaires sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Takouba
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 07 Janvier 2010 à 20:48:04 »

Meilleurs vœux à toute l' équipe de Home Player et à vos familles.

Bonne pêche pour 2010, succès encore plus fort pour votre magnifique bébé Home Player.
Et merci à vous de nous faciliter l' utilisation de cette merveilleuse boîte magique qu' est la Freebox HD.
Sans vous, nous passerions sans aucun doute à côté de son potentiel hhhénooorme Clin d'oeil
Longue vie à Home Player et à ses géniteurs inspirés et enthousiastes !!!
Journalisée
krykry78
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 13 Janvier 2010 à 11:57:35 »

bonjour desole mais chez moi homeplayer ne fonctionne pas
l'installation sur le pc est OK quand je lance l'assistant tout est bon
mais au niveau de la tele j'ai un ecran noir avec comme message sur ma freebox : HP START
puis plus rien
pour info j'ai la free wiifi HD et sur mon pc WIN 7
avez vous une solution a mon probleme Huh??
merci de votre reponse

Journalisée
laeti2210
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 13 Février 2010 à 10:35:33 »

bonjour, je n'arrive pas à sélectionner un film sur homeplayer, n'importe lequel se met en lecture en sélectionnant "vidéo" uniquement. Quand je sélectionne un film, cela me met "téléchargement échoué" Embarrassé. J'espère que vous pourriez m'aider, je vous en remercie par avance Sourire
Journalisée
allan
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 19 Février 2010 à 05:48:00 »

hello tout le monde , depuis tres peut de temps je suis passer a windows 7 integrale , 64 bits plusieurs essais impossible d'installer home player .... pourtant le test est ok partout .......merci de voir l
es problemmes  et merci a tous Roulement des yeux
Journalisée
titaurel
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 27 Février 2010 à 09:25:06 »

bonjour a tous
je viens d'acquérir une free box hd depuis deux jours et je suis trés satisfait de ces prestations.
J'ai donc installé homeplayer qui est bien pratique pour toute les videos et photos de mes dd.
Donc je vous remerci d'avoir mis au point ce logiciel qui me facilite la vie informatique
bon week end
jerome 
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: