HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
13 Juin 2025 à 14:04:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsFreeAnt - Reprise possible du module d'import d'infos de AlloCiné ?
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: FreeAnt - Reprise possible du module d'import d'infos de AlloCiné ?  (Lu 3295 fois)
decembre
Membre Junior
**

« le: 14 Janvier 2010 à 05:42:21 »

Le module d'import d'infos de AlloCiné ne marche pas chez moi, mes titres étant trés long .

Cherchant un moyen d'importer les infos de Ant Movie Catalog dans mon Home Player , je suis tombé sur cette vielle info dans Freeplayer .org (2005) :

"Vincent, créateur et unique développeur de FreeAnt, recherche une personne motivée pour lui donner le code source de son mod. Pour diverses raisons personnelles, il a décidé d'arrêter le développement de son mod et ne souhaitant pas le laisser mourir, il a voulu partager son code source avec un développeur ou une équipe de développeurs motivés souhaitant faire revivre FreeAnt.Si vous souhaitez reprendre FreeAnt, merci d'envoyer un mail avec vos connaissances et motivations à contact@freeplayer.org . Nous lui transmettrons personnellement vos candidatures."

FreeAnt, Interface pour FreePlayer pour une gestion avancée de la filmothèque (pour les abonnés à Free.fr) à disparu depuis un bout de temps, mais l'idée était intéressante (il me semble car je n'ai pas pu l'essayer).

Donc pour résumer, existe il des moyens d'importer les bases crées par les logiciels de Filmothèque (dont Ant Movie Catalog qui est gratuit et hautement configurable), ou à défaut un moyen d'indiquer à HomePlayer quelle partie du titre à prendre pour chercher les infos....?

Journalisée
krapulax
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 14 Janvier 2010 à 13:29:53 »

J'ai déjà formulé cette demande à Baloo, il y'a près d'un an
( http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=306.msg2744#msg2744 ).
Effectivement, Allociné est trop restrictif mais l'importation d'une base de données dans Homeplayer requiert des compétences que je ne possède pas.
L'amélioration du gestionnaire média permettrait à Homeplayer d'être le média Center ultime.
Si nous sommes plusieurs à réclamer ces améliorations, peut-être Baloo trouvera-t-il le temps d'améliorer cette partie du logiciel.

En ce qui concerne freeAnt, j'ai le logiciel. Je peux l'envoyer par mail si vous me communiquez votre adresse.

Bien à vous
Journalisée
decembre
Membre Junior
**

« Répondre #2 le: 04 Février 2010 à 06:21:05 »

Merci pour l'info...

Pour comprendre mieux :

- Comment manipuler la base de Homeplayer , y-a-t-il une doc?

- Existe -t-il un moyen d'exporter (Importer?) la base de Homeplayer vers Ant Movie Catalogue (AMC)...ou à défaut, vers un autre gestionnaire de Vidéothèque ( si possible, sans perte du lien dans le disque dur) ?

- Et si c'est possible , comment filtrer l'Export pour nettoyer les titres des éléments qui nuises à une recheche d'infos par l'intermédiaire de script automatique...

- Peut on adapter des scripts de complétion "exterieurs" pour les inclure dans Homeplayer sous forme de plugins ou d'options?.....
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: