HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juin 2025 à 08:25:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TViTunes sur la Télé
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: iTunes sur la Télé  (Lu 2412 fois)
sansfiltre
Membre Junior
**

« le: 04 Février 2010 à 15:31:21 »

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait il le moyen d'envoyer le flux audio d'un iTunes qui tourne sur un PC windows (XP), vers homeplayer sur la TV ? Je dis bien windows, car je sais que cela existe sous Mac OS...

Je sais que l'on peut lire une bibliothèque audio par HP lui même, mais je trouve que cela ne marche pas bien en ce moment :

- le premier chargement échoue,
- décalage entre affichage et son,
- pour l'affichage, cela lui arrive également de faire défiler six ou sept morceaux avant de s'arrêter (trouver le bon ?)

Ou bien ces problèmes sont ils en cours de résolution ?

Merci.

Journalisée
MessiJ
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 10 Février 2010 à 00:21:11 »

Bonjour a tous.

J'aimerais également pouvoir faire la même chose. Mon home cinéma étant dans mon salon et mon PC dans mon bureau. De plus avec l'appli remote de l'iPhone je pourrais contrôler itunes depuis n'importe ou.
J'ai vu une appli MAC appelé Freetunes qui permet apparemment de diffuser le son de l'ordi sur la freebox.
Ceci peut peut être aussi être réalise avec vlc mais je ne suis pas un grand pro de ce logiciel. j'ai déjà pas mal chercher sur le net une solution je ne trouve pas.
je fais donc aussi appel a cette communauté qui je le le suis sur a la solution ou peut nous indiquer ou elle ce trouve.

merci a tous.
Journalisée
cheangel
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 01 Mai 2010 à 09:55:04 »

Hello,

Idem pour moi. JE recherche cette solution depuis quelques temps, étant depuis peu propriétaire de l'iPhone. Donc si HomePlayer pouvait nous aider à faire cela...A bon entendeur, Salut.

Et merci. Roulement des yeux
Journalisée
DIESEL
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 22 Juillet 2010 à 18:31:53 »

Salut,

J'ai acheté récemment un iphone et j'ai l'option TV. Je voudrais voir la TV sur un écran périphérique (celui de ma TV).

Est ce que l'iphone connecté (par cable vidéo ou par usb) à la freebox pourrait permettre un affichage clone sur l'écran de la TV ?

Je sais pas si ma question est claire. En gros peut on connecter l'iphone à la freebox pour voir les chaines TV de celui ci sur l'écran de la TV, comme on le fait lorsqu'on connecte un PC portable à 1 écran périphérique.

Merci de votre aide.

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: