HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Juin 2025 à 18:37:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVImage en noir et blanc
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Image en noir et blanc  (Lu 1487 fois)
marius
Néophyte
*
Messages: 19


Voir le profil
« le: 17 Mars 2010 à 12:52:02 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution pour régler un problème que je rencontre uniquement en utilisant HomePlayer.
En fait de façon totalement aléatoire (durée de lecture, type de films -dvd/divx/streaming-) la vidéo se met à trembler pour finir par se stabiliser en noir & blanc.
Mais ensuite même en quittant homeplayer et en restant dans l'interface de la freebox, j'ai l'image en noir & blanc.
Je suis obligé de redémarrer celle-ci pour que l'image soit à nouveau en couleur.

J'ai déjà changé de cable s-vidéo comme demandé par la hotline de Free, switché de port s-vidéo sur mon ampli Sherwood R863... mais rien n'y fait.

Avez vous par hasard une petite idée de ce qui peut déclencher ceci ?

Merci d'avance pour votre aide.
Marius
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Mars 2010 à 15:32:55 »

pb connu mais cela est du a la FreeBox, il faut attendre un firmeware qui corrigera ce pb, mais je ne sais pas pour quand
Journalisée
marius
Néophyte
*
Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Mars 2010 à 21:07:45 »

en tout cas cela n'a pas l'air pour la hotline de free !!!

merci pour ta réponse, simple et limpide

Marius
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: