HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Juin 2025 à 09:52:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVHomePlayer ne se lance pas de la TV
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer ne se lance pas de la TV  (Lu 4913 fois)
philyves
Néophyte
*
Messages: 10


Voir le profil
« le: 06 Mai 2010 à 23:21:29 »

Bonjour

ai installé la v 1.5.9a rebooté PC et FB HD mais le homeplayer (via le menu Freeplayer) ne se lance pas de la TV
PAr contre, je vois mon PC monté sous la rubrique magneto et peux me promener dans les médias sans pb
Enfin, l'assistant du HPlayer m'indique que le routeur en statut NON et pas de IP pour le homeplayer ! Etrange
De plus, ma FB est bien en mode routeur; mais sur ma page free je en vois pas d'IP défini pou rmon homeplayer
Tiout ça c'est bien étrange
merci de votre aide
Journalisée
philyves
Néophyte
*
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Mai 2010 à 18:37:41 »

en fait avait oublié de le déclarer dans le routeur
Attention, je trouve que lors de l'install cela devrait être notifié clairement car cela peut être vite un oubli pour le néophyte
Journalisée
Esthen
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Mai 2010 à 20:58:01 »

Bonjour,
mon homeplayer ne se lance pas de ma TV (seule la "sortie" est possible).
Ma freebox est configurée en mode routeur depuis 2 ans au moins.
J'ai installé la version 1.5.9a, en lançant l'assistant il m'a demandé mes identifiants / mot de passe FREE.

J'ai saisi ceux que j'utilise lorsque pour me connecter à mon compte sur www.free.fr
identifiant = n° de téléphone fixe (i.e 01xxxxxxxx)
mot de passe = mot de passe (chiffres/lettres) obtenu par email, bien pratique quand on ne s'en rappelle plus

Et il ne les reconnait pas : "Impossible de se connecter - Identifiant / mot de passe inconnus)
Alors je n'ai rien mis et là c'est "Non testé" pour le routeur, le DHCP, l'IP freeplayer ....

J'ai désactivé mon parefeu et désinstallé mon antivirus, redémarré la freebox, redémarré mon PC
et là, même chose impossible de lancer HP depuis ma TV !!!

impossible de revenir à une version antérieure à la 1.5.9a, elles ne sont plus disponibles au téléchargement.

SVP, aidez-moi car j'y ai passé mon week-end et là je craque ...

Journalisée
Esthen
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Mai 2010 à 21:14:17 »

Je n'avais pas installé la 1.5.9a mais la 1.5.9 qui ne prenait pas en compte la nouvelle connexion free https.
J'ai réinstallé la 1.5.9a, mes identifiants sont reconnus, le mode routeur ok, l'IP freeplayer mise à jour, etc...

Mais ça ne fonctionne toujours pas sur ma TV même après hard reboot de la freebox.
Journalisée
Esthen
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Mai 2010 à 21:28:57 »

J'ai redémarré le boîtier ADSL et c'est ok !

petit récap :

1) installer homeplayer 1.5.9a (et pas la 1.5.9)
2) lancer l'assistant avec les identifiants du compte FREE
3) redémarrer le boîtier ADSL (et aussi le boitier HD si besoin)

Voilà Sourire
Journalisée
philyves
Néophyte
*
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Mai 2010 à 21:55:04 »

super! désolé de ne pas avoir répondu avant
moi je constate que dès qu'on fait unu changement de config on a intérêt à rebooter les 2 box
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: