HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 20:35:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésHomePlayer 1.5.9b
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer 1.5.9b  (Lu 50627 fois)
lolmas
Néophyte
*

« Répondre #30 le: 27 Juin 2010 à 22:49:16 »

bonsoir,

ma freebox viens de faire une maj du fw (framework??) maj hier et depuis lors home player ne fonctionne plus; que faire? merci; lolmas
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #31 le: 28 Juin 2010 à 14:02:34 »

bonsoir,

ma freebox viens de faire une maj du fw (framework??) maj hier et depuis lors home player ne fonctionne plus; que faire? merci; lolmas
cad ne fonctionne plus?
si Homeplayer ne se lance pas sur ta TV a tu penser a faire un redémarrage simple de boitier adsl?
Journalisée

danfr13
Néophyte
*

« Répondre #32 le: 30 Juin 2010 à 09:23:43 »

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon post précédent du 18/06, alors , personne n'a eu ce problème ? Depuis, j'ai refait plusieurs essais et, rien à faire, tout fonctionne sauf que je ne peux pas accéder à ma freebox hd en FTP à partir de mon PC. J'ai tout tenté (hard reboot, réinstallation de home player, redirection des ports, réactivation du FTP sur freebox hd avec redémarrage entre désactivation - réactivation), rien ne marche. C'est désespérant.

Merci de bien vouloir me faire part de vos idées car là, je ne sais plus quoi faire !
t'as bien configurer les paramètres FTP sur la TV: paramètres =>FTP=>valider ?

Bonjour à tous,

Désolé pour cette réponse tardive mais je me suis absenté quelques temps, ce qui explique.

Oui j'ai bien configuré les paramètres FTP sur la TV, j'ai même tenté un reboot aprés désactivation de ces paramètres avant de les réactiver mais c'est pareil. A noter que ça fonctionnait encore il y'a quelques temps. Je pense que le problème est apparu après une maj de la freebox. A noter que c'est uniquement l'accès a ma box depuis mon pc qui ne fonctionne pas, tout le reste marche, je peux visionner le contenu de mon pc sur ma tv sans problème.
Voilà, j'avoue que ça m'embête un peu, si tu as une autre idée, je suis preneur et merci de t'être penché sur mon problème
Journalisée
xaxazaza
Néophyte
*

« Répondre #33 le: 25 Juillet 2010 à 21:34:51 »

bonjour, j'ai installé la nouvelle version de home player et depuis je n'ai que des soucis je n'arrive plus à mettre mes photos sur homeplayer(moovida) afin de les regarder sur ma télé
quelqu'un peut il m'aider?  Huh
merci et bonne soirée
isa
Journalisée
pecto
Néophyte
*

« Répondre #34 le: 07 Août 2010 à 21:26:50 »

Bonsoir,
Je viens d'installer HP 1.5.9.b. J'ai une freebox V4.
Quand je regarde un film de l'ordinateur sur la tv, le son est haché alors que sur l'ordi s'est nickel.
A quoi c'est dû ? Que puis-je faire pour y remédier?
Merci
Journalisée
danfr13
Néophyte
*

« Répondre #35 le: 10 Août 2010 à 18:32:00 »

Bonjour à tous,
Bon je reviens sur mon post de juin concernant le non fonctionnement du ftp. Donc ce matin, je décide de refaire un essai. Après un reboot de ma box hd, je réactive les fonctions ftp de la box, je lance home player, l'assistant réseau et essai et là, miracle, ça marche. Comme quoi !....
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #36 le: 10 Août 2010 à 21:25:39 »

Bonjour à tous,
Bon je reviens sur mon post de juin concernant le non fonctionnement du ftp. Donc ce matin, je décide de refaire un essai. Après un reboot de ma box hd, je réactive les fonctions ftp de la box, je lance home player, l'assistant réseau et essai et là, miracle, ça marche. Comme quoi !....
tu as mis à jour le firmware du module HD ?
Journalisée
gerard97
Néophyte
*

« Répondre #37 le: 16 Août 2010 à 17:50:54 »

J'ai un petit problème: depuis que je suis passé à cette version, il semble que mes soucis soient l'inverse de ceux des autres, à savoir:
Aucun problème pour lire la TV depuis mon PC, par contre pour voir sur la TV ce qu'il y a sur mon PC, il y a simplement "HP START" qui s'affiche sur la box, puis plus rien.

J'ai oublié quelque chose quelque part ?
Journalisée
Antheor
Néophyte
*

« Répondre #38 le: 24 Août 2010 à 00:18:38 »

Désolé de poser la question mais VLC est à 1.1.2 (d'ailleurs bcp plus stable que 1.0) et homeplayer recommande 0.86 ...
Le développement de homeplayer est mort ?
Journalisée
dadooland
Néophyte
*

« Répondre #39 le: 25 Août 2010 à 10:23:21 »

bonjour je viens d installer hp 1.5.9b mais je n arrive pas a lire correctement les video en 1080p sur ma tv, je pense que sa viens du la version de VLC, je voulais savoir s il etait possible de faire une maj de VLC dans le hp ?
merci d avance.
Journalisée
Antheor
Néophyte
*

« Répondre #40 le: 25 Août 2010 à 12:33:48 »

Faut-il désinstaller VLC (j'ai ,la 1.12) et installer la version 0.86F ?
Journalisée
TAJTOUJ
Néophyte
*

« Répondre #41 le: 30 Août 2010 à 12:20:12 »

bonjour Docteur

j'ai installlé la nouvelle version homeplayer, mais au moment du demarage de freelayer, rien ne se passe: quand je click sur << se connecter au freeplayer>> l'ecran ne change pas, mais quand je ckick sur sortie, là je revein sur le menu principale de free.

j'ai deja rebooter le free ADSL et le boitier FREE HD BOX
Que dois je faire SVP?

Merci
« Dernière édition: 30 Août 2010 à 12:31:45 par TAJTOUJ » Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #42 le: 30 Août 2010 à 16:36:24 »

bonjour Docteur

j'ai installlé la nouvelle version homeplayer, mais au moment du demarage de freelayer, rien ne se passe: quand je click sur << se connecter au freeplayer>> l'ecran ne change pas, mais quand je ckick sur sortie, là je revein sur le menu principale de free.

j'ai deja rebooter le free ADSL et le boitier FREE HD BOX
Que dois je faire SVP?

Merci
si tous tes indicateurs de l'assistant étaient au vert alors cela vient surement de ton pare feux qui doit bloquer
Journalisée
kervao29
Néophyte
*

« Répondre #43 le: 27 Septembre 2010 à 12:55:07 »

Bonjour à tous

j'ai téléchargé la nouvelle version homeplayer et mes vidéos n'apparaissent plus dans la bibliothèque (pc )malgré la synchronisation et bien sur elles n'apparaissent pas non plus sur la tv  Pleurs . j'ai rebooté la free hd5 et le boitier tv mais rien n'y fait  Embarrass&eacute; avec l'ancienne version , je n'avais jamais eu aucun souci  Clin d'oeil Y'a-t-il une manip spéciale à faire avec cette nouvelle version ? Merci de bien vouloir m'aider !!!!!!!!!!! d'avance merci à tous  Bisou
Journalisée
Tressens
Néophyte
*

« Répondre #44 le: 04 Novembre 2010 à 20:23:30 »

Bonjour,
Est-ce que avec le logiciel Home Player on peut connecter deux ordinateurs? Huh
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Aller à: