HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 01:22:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésHomePlayer 1.5.9b
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer 1.5.9b  (Lu 50628 fois)
titine
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 06 Juin 2010 à 17:59:03 »

bonjour,  sur le pc
mon guide tv n affiche rien si ce n est la premiere chaine AB1  vide de renseignement et il repete la ligne sur tout l ecran..
quelqun a t il le meme soucis??
merci de m aider.
cordialement.
« Dernière édition: 06 Juin 2010 à 18:21:26 par titine » Journalisée
habou97
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 07 Juin 2010 à 19:04:44 »

Bonjours, je trouve ce logiciel extra... Mais il y a beaucoup de problème dans cette nouvelle version, beaucoup de message d'erreur. Par exemple quand je veux dans TELEVISION puis dans MES WEB TV il y a message d'erreure... S'il te plait pourrais tu remedier a ce problème, sa serais très sympas de ta part.                                                            MERCI D'AVANCE   
Journalisée
Piuske
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 13 Juin 2010 à 00:11:48 »

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai deux petites questions à propos de HomePlayer 1.5.9B :

1. Est il possible d'enregistrer un film tv (programmes Free), en cours d'emmission ? Je m'explique > exemple : je suis entrain de regarder un film, une série ou autre, et je souhaiterais enregistrer quelques minutes seulement. A priori, je n'ai pas d'autre choix que d'enregistrer en passant par le volet et fixer la durée, mais comment faire pour lancer un enregistrement de suite et le stopper aussitôt que voulue ?

2. Est il possible de prendre des 'screenschots' (des photos) des emissions que je visionne ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Amicalement,
Piuske
Journalisée
danfr13
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 18 Juin 2010 à 16:33:45 »

Bonjour à tous,

J'ai installé HP 1.5.9b, tout marche parfaitement sauf que je n'arrive plus à me connecter à ma freeboxhd depuis mon pc.
Pourtant ça fonctionnait parfaitement avant cette maj.
Le log m'indique deux erreurs :
"FTP connection error : Connection closed without indications."
"Error in FTPSizeComputeTask : Connection closed without indications."
J'ai tenté une maj du boitier hd et de la freebox, bien vérifié que le FTP était activé sur le boitier hd, tenté une réinitialisation en désactivant l'anti-virus et le firewall, mais rien à faire, impossible de me connecter. J'ai également essayé avec ou sans mot de passe, c'est pareil.
J'ai fait un essai de connection avec Filzilla, là non plus ça ne fonctionne pas, ni en mode actif, ni en mode passif.
A noter que j'ai fait un essai sur un hote FTP public et là, ça fonctionne parfaitement ce qui me laisse à penser que c'est bien avec l'hôte HD1.Freebox.fr qu'il y a un problème. Quelqu'un aurait-il une idée car là, je séche ...
Merci d'avance.
« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 16:43:48 par danfr13 » Journalisée
mosca63
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 20 Juin 2010 à 10:52:52 »

salut à tous, jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème avec Home player mais depuis ce week-end impossible de démarrer sur la freebox Hd au niveau du freeplayer. J'ai tout essayé des dépannages de la page consacrée mais il s'avère que je suis dans le cas numéro 5: aucun dépannage ne résout quoi que ce soit!!!
dois-je envisager un retour à la version précédente Huh
Journalisée
mosca63
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 21 Juin 2010 à 16:46:21 »

idem avec l version précédente Fâché
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 22 Juin 2010 à 07:41:14 »

t'as redémarrer ton boitier ADSL après la dernière MAJ Firmware?
Journalisée

sansfiltre
Membre Junior
**

« Répondre #22 le: 22 Juin 2010 à 16:31:30 »

Bonjour,

Cette version corrige-t-elle les problèmes les problèmes de fabrication de playlist à partir de fichier audio m4a ?

Merci.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 22 Juin 2010 à 18:13:22 »

Bonjour,

Cette version corrige-t-elle les problèmes les problèmes de fabrication de playlist à partir de fichier audio m4a ?

Merci.
je crois que non. tu sais depuis quel version cela ne marche plus ?
Journalisée
mosca63
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 22 Juin 2010 à 20:42:21 »

t'as redémarrer ton boitier ADSL après la dernière MAJ Firmware?
oui, mais j'ai remarqué le pb suivant: la fonction routeur n'est pas en fonction selon le rapport de home player!?!?
pourtant jusqu'à présent tout marchait "nickel". J'ai redemandé la validation du mode routeur à free et fait les redémarrages recommandés: nada!!!!
j'upload le rapport homeplayer dans un prochain post....
Journalisée
mosca63
Néophyte
*

« Répondre #25 le: 22 Juin 2010 à 20:55:14 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
alléluia
ça fonctionne.....
merci a tous ceux qui se sont penché sur mon cas et comme je dis en sortant de chez le toubib : "je ne vous dis pas "bientôt""
cordialement

Eric
Journalisée
sansfiltre
Membre Junior
**

« Répondre #26 le: 23 Juin 2010 à 11:08:14 »

Au sujet des problèmes de playlist, j'avais déjà mis plusieurs post sur le sujet à l'époque, c'est apparu entre la version 1.5.8a et la 1.5.9

http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=1736.0

merci
Journalisée
danfr13
Néophyte
*

« Répondre #27 le: 23 Juin 2010 à 12:16:16 »

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon post précédent du 18/06, alors , personne n'a eu ce problème ? Depuis, j'ai refait plusieurs essais et, rien à faire, tout fonctionne sauf que je ne peux pas accéder à ma freebox hd en FTP à partir de mon PC. J'ai tout tenté (hard reboot, réinstallation de home player, redirection des ports, réactivation du FTP sur freebox hd avec redémarrage entre désactivation - réactivation), rien ne marche. C'est désespérant.

Merci de bien vouloir me faire part de vos idées car là, je ne sais plus quoi faire !
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #28 le: 24 Juin 2010 à 20:15:30 »

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon post précédent du 18/06, alors , personne n'a eu ce problème ? Depuis, j'ai refait plusieurs essais et, rien à faire, tout fonctionne sauf que je ne peux pas accéder à ma freebox hd en FTP à partir de mon PC. J'ai tout tenté (hard reboot, réinstallation de home player, redirection des ports, réactivation du FTP sur freebox hd avec redémarrage entre désactivation - réactivation), rien ne marche. C'est désespérant.

Merci de bien vouloir me faire part de vos idées car là, je ne sais plus quoi faire !
t'as bien configurer les paramètres FTP sur la TV: paramètres =>FTP=>valider ?
Journalisée

mitchll01
Néophyte
*

« Répondre #29 le: 27 Juin 2010 à 20:54:55 »

Bonjour à tous
BON boulot, pas de problème particulier avec cette version pour l'instant si ce n'est que jai perdu les hauts parleurs arrieres quand je visionne un film à partir du PC
Quelqu'un a une idée de l'origine du défault.??
Merci
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Aller à: