HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Avril 2024 à 08:46:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVPb pour lire les mkv avec hp
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pb pour lire les mkv avec hp  (Lu 2872 fois)
storm
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« le: 24 Mai 2010 à 22:13:30 »

Bonjour à tous,

Mon pc sous win 7 x64 bits, arrive parfaitement à lire les mkv de base avec vlc (de la version 0.8 à la plus récente)
mais dés que je lance un mkv avec hp soit j'ai un écran noir puis un retour sur hp ou bien elle se lance 30 s puis se fige alors que toutes les autres formats de vidéos fonctionnent.

Par contre sans homeplayer si je mets un mkv sur le hdd de la freebox ou bien sur une clé usb sur la freebox, la lecture est parfaite. La lecture via le "Homeplayer Media Server" dans "MAGNETO" fonctionne très bien aussi.

Je précise que le pc, la freebox et la freebox hd sont relié en ethernet.

En résumé sur mon pc, homeplayer ne lit aucun mkv même si il est sur le hdd de la freebox.

Avez une solution à mon problème, svp?

Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Mai 2010 à 23:08:15 »

surement un pb de debit entre tes 2 FB, car la lecture des mkv (si le lecteur de la FBHD est actif) se fait par la FB, HP ne fait que transferer le filmn au fur et a mesure.
Journalisée
storm
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Mai 2010 à 10:49:44 »

Si c'est un pb de débit entre les 2 (alors que c'est branché en ethernet et non en cpl) pourquoi avec  "Homeplayer Media Server" dans le menu "MAGNETO", ça fonctionne parfaitement en local et en distant (d'ailleurs c'est écrit dans mon post) ?

Info supplémentaire, dés que j'essaye de lire un mkv, j'obtiens dans mon fichier log de hp: "Erreur lors du chargement du favori" La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.

Ceci se produit avec n'importe qu'elle mkv qu'il soit sur la freebox ou bien sur le pc.
Journalisée
storm
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Mai 2010 à 11:56:31 »

Pareil avec un win 7 32 bits, le fichier lorsqu'il est sur le pc se lance puis se fige mais l'écran reste noir lorsque le ftp est activé et que l'on veut le lire avec hp depuis le disque de la freebox Huh

Je n'avais pas lancer mes mkv assez longtemps mais sinon avec le "Homeplayer Media Server" dans le menu "MAGNETO ça fige aussi au final.
Du coup je suis obligé de transferer mes mkv directement sur la fb pour les lire avec le player de cette dernière en gros sans hp.
« Dernière édition: 25 Mai 2010 à 14:19:12 par storm » Journalisée
DjFou
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Juin 2010 à 10:12:36 »

Salut

J'ai le même pb, je vous fais un petit résumé de l'installation.
HP installé sur un server 2k3 32bit, P4 3.2C avec 2G de ram. et vlc derniere version
Le pc et les deux module de la box sont reliés en ethernet de 2m.

Quand je un mkv avec HP ou via le "Homeplayer Media Server" dans "MAGNETO" ca freeze au bout d'une ou deux minute.

Si je balance le mkv sur le hdd interne la lecture fonctionne, j'ai pas encore test le film entier mais hier 20min c'etait bon.

J'arrive vraiment pas a voir d'ou cela peux venir. si qq'un a une id.

Merci
Journalisée
storm
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Juin 2010 à 21:22:43 »

Par contre je n'ai aucun problème avec hp pour lire les avi
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: