HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Mars 2024 à 10:59:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVUtilisation du module PIFreePlayer
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Utilisation du module PIFreePlayer  (Lu 84963 fois)
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior
*****
Messages: 201



Voir le profil
« Répondre #30 le: 07 Avril 2009 à 22:46:41 »

Normalement depuis Video decoder configuration
Journalisée

RIMKA
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #31 le: 10 Avril 2009 à 23:12:38 »

salut a tous je suis nouveau sur ce forum
j' ai une petite question comment faire pour lire les film hd  mkv en 1080p et 720 p(image sacadée)
je précisé que j'ai essayé toutes les astuces des pages précédente mais rien zéro nada
alors une charitable pouvait me donner un coup de main ce serait simpa Bisou
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 23:16:11 par RIMKA » Journalisée
Marcoweb
Membre Complet
***
Messages: 140


Voir le profil
« Répondre #32 le: 14 Avril 2009 à 19:16:39 »

Salut,

Le mieux est de créer ton post en détaillant bien ta config (freebox, éthernet ou autre etc.), ainsi que les modifications que tu as déjà pu faire dans le paramétrage de HP/PiFreePC et l'installation des codecs.
De même, donne des précisions sur les codecs du film et ceux utilisés pendant la lecture avec PiFreePlayer.
A partir de là, ce sera plus facile de t'aider.

@+
Journalisée
kalamar67
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #33 le: 01 Août 2009 à 18:47:45 »

Bonjour
D'abord bravo à l'équipe !!
Mon problème est le suivant, lorsque je lance pi free player seul, la vidéo est ok mais en passant par HP j'ai des bandes vertes et rouges ... Je galère, je n'arrive pas à trouver dans FFDSHOW où est la différence entre lancer Pi free player directement et passer par HP ...
Merci
Journalisée
penance
Néophyte
*
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #34 le: 15 Septembre 2009 à 11:37:16 »

Une autre solution (qui n'a aucun rapport) serait de connecter votre pc à la TV (mais il faut avoir des prises HDMI sur les deux appareils Embarrassé) c'est ce que je fait , ensuite vlc décode très bien les mkv. Ainsi il n'y a pas besoin d'utiliser le module HP.
Cependant, la plupart des pc ne sont pas en "fullHD" (1920x1080) donc vous verrez les films en 720p Indéci
Journalisée
glisda
Néophyte
*
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #35 le: 06 Juillet 2010 à 14:04:39 »

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ces conseils s'appliquent aussi pour les utilisateurs de mac, je ne voudrai pas faire de mauvaises manips, surtout si c'est pour qu'au final, je perde mes codecs et que ça ne marche pas pour autant.
Cette manip me permettra-t- elle de diffuser sur la TV perso des vidéos créées moi-même, et de pouvoir les partager avec les autres utilisateurs?
Merci beaucoup.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Messages: 1186



Voir le profil
« Répondre #36 le: 06 Juillet 2010 à 15:10:37 »

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ces conseils s'appliquent aussi pour les utilisateurs de mac, je ne voudrai pas faire de mauvaises manips, surtout si c'est pour qu'au final, je perde mes codecs et que ça ne marche pas pour autant.
Cette manip me permettra-t- elle de diffuser sur la TV perso des vidéos créées moi-même, et de pouvoir les partager avec les autres utilisateurs?
Merci beaucoup.
Bonjour la manip ne marche pas sous mac, c'est spécifique à Windows. Concernant TV Perso, il faut obligatoirement passer par la puce de la freebox donc par l'entrée in de la freebox ou en déposant un fichier au format mpeg2 sur le disque dur.
Journalisée
Richou
Néophyte
*
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #37 le: 21 Octobre 2010 à 19:31:56 »

Hello,

J'ai installé la dernière version de HP et j'arrive à lancer mon fichier mkv sans problème par contre il ne me lit pas les sous titres (sur la tv) PiFreePlayer peut résoudre ce problème?
Journalisée
Seyth
Néophyte
*
Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #38 le: 14 Novembre 2010 à 18:17:03 »

Merci Baloo mais cela ne foncionne toujours pas. J'ai donc enlevé "mp4" de la ligne Musique pour ne laisser l'extension que dans Videos.

J'ai aussi coché "Aucune" pour la lecture via PIFreePlayer.



C'est cela que je devais faire ? Je n'ai ni le son ni l'image, j'ai un écran noir quand je lance mon fichier .*mp4 via Homeplayer...  Triste
Journalisée
chris4269
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Novembre 2010 à 20:38:43 »

idem pour moi en ethernet
debit tester avec un transfert ftp = 2.2Mo/s
Journalisée
bibic
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 25 Mars 2011 à 04:13:10 »

This is great
Journalisée

[
seb35
Néophyte
*
Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #41 le: 22 Avril 2011 à 10:10:41 »

Bonjour,
A quoi sert exactement PIFreePlayer dans le HomePlayer ?
Est-ce qu'il sait lire (et mieux ?) + de format de fichiers que ne sait le faire le lecteur par défaut installé par HomePlayer ? (en l'occurence VLC)
Journalisée
winnipoox
Néophyte
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #42 le: 26 Janvier 2012 à 08:38:20 »

Bonjour,

Je viens d'installer HomePlayer sur mon Mac, je parviens bien à visionner mes fichiers .avi sur ma télé, mais j'aimerais pouvoir voir l'écran de mon Mac sur la télé. J'ai vu que c'était une possibilité dans les "Services" (Ecran PC), mais pour l'instant, ça me met le message d'erreur : L'écran du PC - "Le chargement a échoué ".

Est ce parce que cela ne fonctionne pas avec Mac ou est ce qu'il faut que je paramètre quelque chose en particulier ?

Merci par avance pour vos retours !

Winnipoox
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Messages: 1186



Voir le profil
« Répondre #43 le: 26 Janvier 2012 à 09:54:20 »

Bonjour,

Ça ne marche pas sur Mac.
Journalisée
Amnesix
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #44 le: 18 Août 2012 à 11:50:15 »

Bonjour,

Je suis pas très doué en informatique mais je me soigne. J'essaie depuis 2 jours de lire des fichiers MKV... Je n'ai le son que sur un ou deux fichiers. Les films sont relativement fluides, un ou deux sautent cependant.

J'ai bien installé Pifreplayer (et aussi le truc appelé PifreePC) puis j'ai désinstallé les codecs que je venais d'installer et ensuite installé les 2 logiciels identifiés dans ce post depuis 01net.

Je lance homeplayer puis Pifreeplayer, j'ai activé la préférence pour pifreeplayer pour les mkv, mais rien n'y fait je n'ai toujours pas le son sauf pour un film mkv, allez savoir pourquoi.

Je ne trouve pas ce fameux fichier pifreepc.ini (ou quelque chose comme ça) pour faire les modifs qui sont proposées.... N'y a t il à ce jour rien de plus simple à faire pour les béotiens comme moi pour avoir une chance de pouvoir visualiser ces fichiers MKV ?

Merci d'avance si vous avez un autre conseil accessible en + de tout ce qui a déjà été dit, j'aimerais bien pouvoir regarder ces films ailleurs que sur mon pc. Je précise être sous windows 7 et avoir une V5
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Aller à: