HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Avril 2024 à 02:04:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVVoir les vidéos de son PC sur la TV
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voir les vidéos de son PC sur la TV  (Lu 129388 fois)
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #45 le: 04 Novembre 2009 à 14:47:59 »

Baloo, comment fait on pour désactiver le lecteur de la freebox dans les options sur la TV?
sur la TV dans HomePlayer aller dans Options puis Video et la y a l'option de désactivation du lecteur interne.
Journalisée
gg06210
Néophyte
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #46 le: 04 Novembre 2009 à 18:23:39 »

Voila c'est fait, merci.

Par contre j'ai remarqué que ma carte réseau WIFI se coupait pour economiser l'energie comme tu me l'avais suggéré sur un autre sujet.
 
Comment faire pour les autres ? Voici ce que j'ai fait :
Il faut aller, sous Vista, dans Centre réseau et partage puis connexion réseau sans fil, cliquez "voir le statut" ensuite dans "activité" cliquer sur "Propriétés" ensuite en haut vous avez marqué "connexion en utilisant" avec votre nom de carte réseau sans fil. Cliquez sur "Configurer" et dans les onglets du haut "gestion de l'alimentation" décochez la case "Autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser l'energie".
Moi je verifierais ce soir si çà fonctionne de nouveau pour visonner un film sans coupure...
Journalisée
gg06210
Néophyte
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #47 le: 06 Novembre 2009 à 01:29:48 »

ca fonctionne impec pour moi plus de coupure de film... cool.
Journalisée
jackforest
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #48 le: 27 Décembre 2009 à 10:07:58 »

bonjour
je suis abonné canal+,je bénéficie du service canal+ à la demande;les films téléchargés sur mon pc sont au format "wmv".
mais je ne peux les visionner sur la télé avec homeplayer l'écran restant noir une fois le téléchargement réussi ? serait ce parce qu'ils sont codés sur la durée de visionage ou bien existe t il une solution ?
d'avance merci et Bonnes Fêtes à tous.
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #49 le: 27 Décembre 2009 à 11:20:34 »

bonjour
je suis abonné canal+,je bénéficie du service canal+ à la demande;les films téléchargés sur mon pc sont au format "wmv".
mais je ne peux les visionner sur la télé avec homeplayer l'écran restant noir une fois le téléchargement réussi ? serait ce parce qu'ils sont codés sur la durée de visionage ou bien existe t il une solution ?
d'avance merci et Bonnes Fêtes à tous.
salut,
tu peux tester avec la dernière version de vlc en changeant le chemin vers vlc dans les préférences
A+
Journalisée

mdparis
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #50 le: 01 Janvier 2010 à 11:37:44 »

Bonjour,
J'ai le même pb pour lire des fichiers wmv de Canal + et je ne vois pas comment changer le chemin de VLC dans Préférences.
J'ai tout essayé et rien ne marche
Merci pour l'info
Journalisée
micropte
Néophyte
*
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #51 le: 05 Janvier 2010 à 17:02:57 »

Bonjour
          il est dit,au chapitre 2:utilisation du playlist,clic droit,puis ouvrir vidéo pc : mon souci,est que vidéo pc n'apparait pas sur la liste,et que si je fais,synchroniser,rien n'apparait,alors que j'ai bien mis un film dans la liste des répertoires à synchroniser. Ce n'est vraiment pas simple ! Salutations et bonne année à toute l'équipe !!
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #52 le: 05 Janvier 2010 à 17:06:23 »

Bonjour
          il est dit,au chapitre 2:utilisation du playlist,clic droit,puis ouvrir vidéo pc : mon souci,est que vidéo pc n'apparait pas sur la liste,et que si je fais,synchroniser,rien n'apparait,alors que j'ai bien mis un film dans la liste des répertoires à synchroniser. Ce n'est vraiment pas simple ! Salutations et bonne année à toute l'équipe !!
avant de parler de manque de simplicité, le pb est surement du a la base de donnée de HP qui doit être cassé. va dans préférence et fait "retablir DB"
Journalisée
micropte
Néophyte
*
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #53 le: 06 Janvier 2010 à 17:06:37 »

je voulais juste préciser que pour moi,ce n'est pas simple;j'ai effectué la manoeuvre,mais vidéo pc n'apparait toujours pas ; je vais chercher encore,avant une éventuelle aide. Merci pour la réponse.
Journalisée
micropte
Néophyte
*
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #54 le: 11 Janvier 2010 à 17:15:15 »

Bonjour
           Après quelques jours de recherche,j'ai enfin trouvé ! celà faisait plusieurs mois que j'avais désinstallé HP,et là,avant de le réinstaller,pas mal de fichiers restaient sur l'ordinateur;après les avoir tous supprimés,réinstallation,et là ! surprise !tout marche impeccable ! Salutations
Journalisée
linsha95
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #55 le: 04 Février 2010 à 01:44:09 »

  Pleurs bonsoir a tous voila mon problème.

g windows vista et j'ai téléchargé homeplayers mai quand je veux lire mes film il de se connecte pas (reste bloqué sur se connecter...) bref que puis-je faire pour y remédié
je vous remercie par avance pour vos réponses
Journalisée
jessy
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #56 le: 17 Avril 2010 à 10:28:39 »

Bonjour

J'ai des videos (avi) sur mon PC : avec homeplayer, ca passe très bien sur le PC.
Par contre sur la TV, la qualité est faible ("trop de carrés visibles")
Je suis sous XP, avec la version  1.5.9a
A noter qu'avec la version 1.5.8, la qualité était bonne malgré un démarrage difficile : le chargement échouait mais il me proposait d'utiliser VLC, et en choisissant cela, ça se passait bien.
Dans les options de 1.5.9a, j'ai choisi d'utiliser le lecteur du PC (pas celui de la freebox, ni PIfreeplayer) , comme en 1.5.8.
 au niveau option /accès distant  j'ai une taille vidéo de 50% que je n'arrive pas à faire varier : normal ?!

Merci de me dire ce que je peux essayer de faire ...

Cordialement
Journalisée
nadia56
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #57 le: 23 Mai 2010 à 23:56:01 »

bonsoir
j'ai un petit probleme et j'espere que qlq1 peut m'aider.avant j'avais l'ancien boitier de free et je pouvais voir mes films et ecouter ma musique sur mon ordi a ma tele avec home player,hier j'ai remplacé mon encien boitier avec la nouvelle HD et quand je met homeplayer je n'arrive pas a me connecter,pouvez vous me dire ce que je dois faire? et merci d'avance
Journalisée
mar26
Membre Junior
**
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #58 le: 12 Octobre 2010 à 16:04:33 »

bonjour,
je viens de retrouver ton explication car je n'arrive pas a trouver mes vidéos sur mon PC j'ai suivi texto toutes tes explications mais rien je ne retrouve rien. peut tu m'aider STP, merci
Journalisée
mar26
Membre Junior
**
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #59 le: 12 Octobre 2010 à 17:51:59 »

excusez moi je n'ai pas préciser a qui mon message est destiner c'est  pour mrcitterio
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Aller à: