HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Juin 2025 à 21:39:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVMagneto fonctionne, FreePlayer non
Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Magneto fonctionne, FreePlayer non  (Lu 5626 fois)
caveden
Néophyte
*

« le: 20 Juillet 2010 à 21:20:13 »

Bonjour,

J'ai suivi les tutoriels disponibles pour l'installation de HomePlayer, mais j'ai toujours des soucis pour utiliser la fonction FreePlayer depuis ma télé.
Pourtant, j'arrive à accéder mes médias en aillant sur Magnéto et après en choisissant l'option HomePlayer disponible sur la réseaux.
Cela est déjà suffisant pour voir la plus partie des vidéos sur mon ordinateur que je voudrais voir sur la télé, par contre pour voir un DVD (avec tous les options des DVDs), ça ne suffit pas, j'aurais besoin de la fonction FreePlayer.

Est-ce que cette erreur est connue? Quelqu'un a une idée de qu'est-ce qui peut être mon problème?

Merci,
Tiago.
Journalisée
phish27513
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2010 à 09:04:56 »

+1
j'ai le même problème qui est à mon avis à rapprocher avec le problème de l'explorer bloqué sous HP...
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 21 Juillet 2010 à 10:00:03 »

Bonjour,

J'ai suivi les tutoriels disponibles pour l'installation de HomePlayer, mais j'ai toujours des soucis pour utiliser la fonction FreePlayer depuis ma télé.
Pourtant, j'arrive à accéder mes médias en aillant sur Magnéto et après en choisissant l'option HomePlayer disponible sur la réseaux.
Cela est déjà suffisant pour voir la plus partie des vidéos sur mon ordinateur que je voudrais voir sur la télé, par contre pour voir un DVD (avec tous les options des DVDs), ça ne suffit pas, j'aurais besoin de la fonction FreePlayer.

Est-ce que cette erreur est connue? Quelqu'un a une idée de qu'est-ce qui peut être mon problème?

Merci,
Tiago.
Salut,

Tu as bien utilisé l'assistant ? sinon clic droit icône HomePlayer -> Paramètres -> assistant -> puis redémarrage de la freebox adsl
Journalisée
caveden
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 23 Juillet 2010 à 21:04:00 »

Tu as bien utilisé l'assistant ?

Oui, plusieurs fois en faite. Je viens de le refaire et tout était vert. Quelques fois, j'ai remarqué qu'il n'a pas pu initier VLC.
Journalisée
eggrz
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 31 Octobre 2010 à 22:12:34 »

j'ai exactement le même problème ! une réponse serait la bienvenue !
Journalisée
Torlik
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 09 Novembre 2010 à 01:31:06 »

C'est pareil pour moi! Impossible d'accèder à homeplayer. Je tente d'y accèder à partir de "Services" puis "FreePlayer" J'ai beau appuyer sur "Ok" ou "X", rien n'y fait. Pourtant à partir de "Magneto" je peux accéder à Homeplayer dans la partie réseau et ainsi accèder au DD de mon ordinateur (win7 x64). Ca aurait pu me convenir mais les vidéos par exemple mp4 ne sont pas afficher dans l'explorer.

En allant dans votre FAQ, il est écrit qu'en accédant là http://localhost:8080/ je devrais avoir l'interface HP or j'ai une erreur
Code:
"type Status report
description Access to the specified resource () has been forbidden."

Par contre je vois pas comment régler ça. J'ai désactivé mon parefeu windows, ça n'a rien changé.
J'ai été vérifié également la configuration freebox "Fonctionnalités Routeur de la Freebox" tout est ok.
Par contre, mon ip est géré automatiquement (pas d'ip fixe quoi). Ca peut venir de là ? Ce qui voudrait dire que pour utiliser HP, il faut obligatoirement posséder une ip fixe ?
L'accès par ftp au DD de la freeboxHD est fonctionnel.

Je crois avoir tout déballé... J'espère qu'on saura m'indiquer comment résoudre ce soucis, ou au moins une ébauche.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 10 Novembre 2010 à 13:33:50 »

C'est pareil pour moi! Impossible d'accèder à homeplayer. Je tente d'y accèder à partir de "Services" puis "FreePlayer" J'ai beau appuyer sur "Ok" ou "X", rien n'y fait. Pourtant à partir de "Magneto" je peux accéder à Homeplayer dans la partie réseau et ainsi accèder au DD de mon ordinateur (win7 x64). Ca aurait pu me convenir mais les vidéos par exemple mp4 ne sont pas afficher dans l'explorer.

En allant dans votre FAQ, il est écrit qu'en accédant là http://localhost:8080/ je devrais avoir l'interface HP or j'ai une erreur
Code:
"type Status report
description Access to the specified resource () has been forbidden."

Par contre je vois pas comment régler ça. J'ai désactivé mon parefeu windows, ça n'a rien changé.
J'ai été vérifié également la configuration freebox "Fonctionnalités Routeur de la Freebox" tout est ok.
Par contre, mon ip est géré automatiquement (pas d'ip fixe quoi). Ca peut venir de là ? Ce qui voudrait dire que pour utiliser HP, il faut obligatoirement posséder une ip fixe ?
L'accès par ftp au DD de la freeboxHD est fonctionnel.

Je crois avoir tout déballé... J'espère qu'on saura m'indiquer comment résoudre ce soucis, ou au moins une ébauche.
bon déjà tu dois avoir 2 soucis.
l'erreur lorsque tu lances http://localhost:8080/ dans un navigateur veux dire que tu as un pare feux en routeur ou le control parental.
Par contre au niveau de la config routeur tu devrais lancer l'assistant de HP car il te reglera automatique la config routeur afin que cela marche. Car oui il faut que l'adresse IP de ton PC doit correspondre à l'adresse declarer dans le champ IP FreePlayer
Journalisée
Torlik
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 11 Novembre 2010 à 20:01:56 »

j'ai affecté une ip fixe et maintenant ça fonctionne Sourire
Par contre l'adresse localhost800 m'affiche toujours la même erreur. Et je n'ai pas de contrôle parental ou de parefeu.

edit : en fait, le home player se lance, seulement rien ne marche. Après chaque chargement, l'écran reste noir et pas de sons. Aussi bien la tv, que les vidéos ou les musiques. Donc l'erreur précédente affecte bien le bon fonctionnement.
mais alors si je n'ai pas de parefeu et de contrôle parental, d'où viens le problème Huh
« Dernière édition: 11 Novembre 2010 à 20:31:20 par Torlik » Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 11 Novembre 2010 à 21:40:48 »

c'est que tu as un soft sur ta machine qui filtre des choses sur le port 8080. antivirus peut être
Journalisée
Torlik
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 12 Novembre 2010 à 15:16:46 »

J'ai avira antivir comme antivirus et il ne bloque du tout les ports. J'ai autorisé en tcp le port 8080 et 1234 en udp dans les options rooteurs de la freebox. Parefeu windows désactivé.
J'ai lancé une commande netstat et rien n'utilise le port 8080.

Bon maintenant je vois pas quoi faire. C'est quand même dingue cette situation !
Journalisée
Torlik
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 13 Novembre 2010 à 01:09:14 »

Je suppose que ceux chez qui tout marche bien vous avez XP ?

http://forum.spamwars.eu/viewtopic.php?f=2&t=158
Journalisée
D.Ender
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 14 Novembre 2010 à 23:29:20 »

Bonjour à tous,
je ne sais pas si vous avez enfin trouvé une solution, mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé ça

http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:_9_R%C3%A9solutions_de_probl%C3%A8mes/FAQ

Dans mon cas, la solution numéro 3 a bien fonctionné "Votre freebox est en mode routeur -> problème d'adresse IP". Alors pourquoi pas pour vous !? Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 23:31:21 par D.Ender » Journalisée
Torlik
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 15 Novembre 2010 à 04:53:10 »

oui il faut assigner la meme ip a son pc que celle du freeplayer. J'ai fait, cela n'a permis que d'accèder au freeplayer mais impossible de le faire lire la moindre vidéo.
Journalisée
D.Ender
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 16 Novembre 2010 à 20:00:23 »

Torlik, as-tu essayé les autres solutions proposées sur le liens que j'ai posté ?
Journalisée
Torlik
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 16 Novembre 2010 à 20:38:52 »

Torlik, as-tu essayé les autres solutions proposées sur le liens que j'ai posté ?

oui
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: