HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Juin 2025 à 07:44:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageWindowsvlc mise a jour
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: vlc mise a jour  (Lu 4480 fois)
boutch
Néophyte
*

« le: 10 Septembre 2010 à 13:24:10 »

bonjour a tous j ai une petite question qui me trote dans la tete faut il metre a jour vlc qui est dans le fichier home player?
merci  Grimaçant
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 10 Septembre 2010 à 14:51:15 »

bonjour a tous j ai une petite question qui me trote dans la tete faut il metre a jour vlc qui est dans le fichier home player?
merci  Grimaçant
Salut,

Non ça n'est pas nécessaire ni même souhaitable, on peut très bien installer une autre version de vlc et pointer vers celui-ci dans les préférences de HomePlayer.

La version de vlc fournit dans le paquet HomePlayer et une version de référence pour nous on sait que la majorité des fonctions marchent (correctement) avec HomePlayer.
Journalisée
boutch
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 11 Septembre 2010 à 00:23:14 »

merci de ta reponse,mais y a truc que je comprend pas c est vlc qui lie les video ou le logiciel qui est dans la freebox ?
je sais je suis pas encore tres doué  Triste
merci encore de tout le travail que vous faite pour notre plus grand plaisir  Souriant Souriant
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 11 Septembre 2010 à 11:30:39 »

merci de ta reponse,mais y a truc que je comprend pas c est vlc qui lie les video ou le logiciel qui est dans la freebox ?
je sais je suis pas encore tres doué  Triste
merci encore de tout le travail que vous faite pour notre plus grand plaisir  Souriant Souriant
Les deux sont utilisés :

• Pour les formats supportés par la freebox mkv (pas tous), avi, mpeg2 c'est par défaut le lecteur interne de la freebox
  • Pour les formats non supportés, c'est vlc qui prend le relais
  • On peut forcer l'utilisation de vlc uniquement pour tout (pratique pour les sous titres par exemple) dans les préférences de HomePlayer
Journalisée
Clay001
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 22 Septembre 2010 à 10:54:46 »

Non ça n'est pas nécessaire ni même souhaitable, on peut très bien installer une autre version de vlc et pointer vers celui-ci dans les préférences de HomePlayer.
Journalisée

vinny77
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 17 Janvier 2011 à 13:27:57 »

Salut à tous,

J'ai remplacé la version de vlc par défaut dans le dossier de HP avec la dernière dispo (1.1.5).

A priori, toutes les fonctions de HP que j'utilise fonctionnent encore, il y a juste une différence : le temps de chargement d'une liste de lecture de fichiers mp3 est beaucoup plus long avec la nouvelle version de vlc qu'avec la version d'origine...Y a-t-il moyen de paramétrer cela quelque part dans HP ou dans vlc ?

A+
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: