HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 21:13:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCOption "Ecran PC" dans les services, ne fonctionne pas.
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Option "Ecran PC" dans les services, ne fonctionne pas.  (Lu 3551 fois)
prologic
Invité
« le: 12 Septembre 2010 à 13:37:53 »

Bonjour.

Tout d'abord, merci pour ce superbe logiciel qui a résolu tous mes problèmes.

Mais il m'en pose un autre. le clonage de l'écran du Pc sur le Tv ne fonctionne pas. Y a t'il un correctif ou une option particulière à coher/activer afin de profiter de cette fonctionnalité ? Ou s'agit t-il d'un bug inconnu/irrésolu à ce jour ?

Merci d'avance
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 12 Septembre 2010 à 14:52:31 »

Bonjour,

Tu es sous windows ?
Journalisée
prologic
Invité
« Répondre #2 le: 12 Septembre 2010 à 15:58:12 »

Windows 7, 64bits (ça peut venir de là ?!).

La config Pc est très puissante donc je ne penses pas que ca soit à remettre en question, toutefois, j'ai un quad core, et vu que certain programme n'admettent pas de quad... mais c'est qu'une suposition.

je suis également en Dualscree, avec un asus24" et un asus23.6", peut etre que le dual provoque un conflit soit au niveau du choix de clone soit de la résolution ?

Merci.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 12 Septembre 2010 à 16:56:24 »

bon c'est liberty qui s'est occupé de ça, je ne peux pas te dire pourquoi ça ne marche pas, je suis en train de faire le test sous Mac, ça ne marche pas non plus, la playlist PC.m3u ne se charge pas dans vlc, je vais essayer d'approfondir mes tests.

En tout cas, je pense que ça n'a rien à voir avec un problème sur ta config.
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2010 à 15:50:44 »

Windows 7, 64bits (ça peut venir de là ?!).

La config Pc est très puissante donc je ne penses pas que ca soit à remettre en question, toutefois, j'ai un quad core, et vu que certain programme n'admettent pas de quad... mais c'est qu'une suposition.

je suis également en Dualscree, avec un asus24" et un asus23.6", peut etre que le dual provoque un conflit soit au niveau du choix de clone soit de la résolution ?

Merci.
salut,
je sais pas pour le quad...mais j'ai la même configuration que toi niveau logiciel (win 7 64bits) et cela fonctionne très bien avec un temps de chargement parfois long (une minute) selon la connexion Ethernet CPL ou wifi...
A+
ps:il faut utiliser la version VLC par défaut livrer avec HomePlayer(0.8.6f) pour que cela fonctionne
Journalisée

prologic
Invité
« Répondre #5 le: 14 Septembre 2010 à 23:53:47 »

"ps:il faut utiliser la version VLC par défaut livrer avec HomePlayer(0.8.6f) pour que cela fonctionne"

Si j'ai une autre version de VLC installé, vu que c'est mon lecteur par défaut, comment procédé ? le désinstallé ? un paramètre de HP ?

EDIT: effectivement après avoir laisser charger, le problème est résolu, mais je rencontre un lag énorme. Je vais voir si cela est du au débit internet.
« Dernière édition: 15 Septembre 2010 à 00:05:17 par prologic » Journalisée
prologic
Invité
« Répondre #6 le: 19 Septembre 2010 à 00:36:10 »

Pas de résolution et ca lag toujours....

Et autre chose, je veux démarrer HP sans qu'il apparaisse au démarrage, lors de l'installation j'ai dis "non" quand cela m'était proposé. Y a t'il un paramètre ou un fichier a changé ?
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 19 Septembre 2010 à 15:39:02 »

salut,

Citation
mais je rencontre un lag énorme. Je vais voir si cela est du au débit internet
il s'agit pas de débit internet mais de débit entre les deux box (la HD et adsl)

Pas de résolution et ca lag toujours....
passe en mode Ethernet(entre les deux box) et refaire le test

Citation
Et autre chose, je veux démarrer HP sans qu'il apparaisse au démarrage, lors de l'installation j'ai dis "non" quand cela m'était proposé. Y a t'il un paramètre ou un fichier a changé ?
il faut faire une réinstalle
A+
Journalisée

Clay001
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 22 Septembre 2010 à 10:53:23 »

Journalisée

prologic
Invité
« Répondre #9 le: 24 Septembre 2010 à 18:15:58 »

Faudrait tester
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: