HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Avril 2024 à 06:31:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementDévelopper HomePlayerDocumentation technique fonctionnement homeplayer sans transcodage (sans vlc)
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Documentation technique fonctionnement homeplayer sans transcodage (sans vlc)  (Lu 3574 fois)
tchintchin
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« le: 19 Novembre 2010 à 11:32:37 »

Bonjour,

Je suis depuis un moment tout ce qui est freeplayer et par extension homeplayer.
J'ai bien essayé d'utiliser la bête il y a quelque temps et j'avais beaucoup trop de coupure donc j'ai abandonné et j'utilisais un disque usb connecté à la freebox hd. Avec l'arrivé de la prise en charge de l'UPNP av par la FBHD j'ai commencé par monté un serveur upnp (minidlna).

Par contre avec une collection grandissante une liste de titre commence à être difficile à gérée donc les jaquettes sont plutôt appréciées. Donc j'ai bidouillé une appli en python/django (j'ai toujours voulu apprendre ce framework donc ça a été l'occasion). Je suis orienté vers ce choix car je vais avoir des spécifications matérielle un peu spéciales. J'ai acquis un PlugComputer et faire tourner Homeplayer plus tout le reste de mes applis risque d'être limite.

Donc je suis à un cap que je souhaiterais franchir.
mon appli pour visualiser ma vidéothèque fonctionne bien (serveur web 8080) ensuite j'obtiens un nom de fichier que je recherche dans le navigateur upnp (actuellement j'ai un peu plus de 50 pages et ça commence à être laborieux).
Maintenant je voudrais pouvoir lancer la lecture de ma vidéo directement depuis le navigateur de la FBHD.
J'ai lu que vlc n'est plus nécessaire depuis la version 1.5.8 et je voudrais bien savoir qu'elle technique vous utilisez pour faire la lecture et plus généralement comment fonctionne (et qu'elles sont les possibilités) du navigateur web de la FBHD.

Je n'ai pas spécialement besoin de réponses super détaillées mais plutôt des pistes vers lesquelles m'orienter.

Merci d'avance.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: