HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Juin 2025 à 21:08:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsFreebox V6
Pages: [1] 2
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Freebox V6  (Lu 27814 fois)
Alpass
Néophyte
*

« le: 19 Décembre 2010 à 16:50:03 »

Bonjour et bravo pour HP,

Avant de commander la Box V6, j'aimerais savoir si HP 1.5.9c est compatible avec cette box.

Merci de votre réponse.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2010 à 08:53:15 »

Bonjour et bravo pour HP,

Avant de commander la Box V6, j'aimerais savoir si HP 1.5.9c est compatible avec cette box.

Merci de votre réponse.
Il n'y aura plus de FreePlayer avec la FB V6, car le player de cette box est censé lire l'ensemble des formats existants.
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 20 Décembre 2010 à 22:22:30 »

j'espère seulement que le nouveau service fera au moins le même travail que HomePlayer .

en tout cas ce fut un plaisir de servir la communauté par le peu de temps que j'arrivais a dégagé a une époque ou le "il a free il a tout compris" existait toujours.
Eh oui les temps changent ...
cela veut  pas dire  que j'arrête net l'aventure au contraire tant qu'il y a des v4 et des v5 dans la nature je continuerai  -dans la mesure du possible-de faire du support sur le forum.
A+
Journalisée

Christoliquide
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 23 Décembre 2010 à 13:07:29 »

Il y aura certainement plein de nouvelle chose à développer sur la nouvelle Freebox V6 comme des applications (Homeplayer) et modifier l'interface TV.

je pense donc qu'il y a de quoi faire avec la nouvelle box
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 24 Décembre 2010 à 15:07:10 »

Il y aura certainement plein de nouvelle chose à développer sur la nouvelle Freebox V6 comme des applications (Homeplayer) et modifier l'interface TV.

je pense donc qu'il y a de quoi faire avec la nouvelle box
Mouais... ça n'est pas sûr que ce soit aussi intéressant que les aventures freeplayer & multiposte. Et en plus, ça nécessite de repartir de zéro avec des technos (Elixir) qui sont encore limites.

J'espère de tout coeur qu'on puisse avoir une nouvelle réunion "communautés Free" pour voir quelles seraient ces possibilités, la freebox v6 me donne l'impression que Free va plutôt dans une direction plus "corporate".
Journalisée
squale83
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 27 Décembre 2010 à 13:24:36 »

se rendent ils vraiment compte à quel point vous avez pu directement influencer le choix d'un FAI juste par votre travail et votre partage ?

Sincèrement c'est en venant ici que j'ai choisi Free...dommage ça va manquer cette liberté dans ce monde dématérialisé et contrôlé  Clin d'oeil
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 27 Décembre 2010 à 17:38:43 »

se rendent ils vraiment compte à quel point vous avez pu directement influencer le choix d'un FAI juste par votre travail et votre partage ?

Sincèrement c'est en venant ici que j'ai choisi Free...dommage ça va manquer cette liberté dans ce monde dématérialisé et contrôlé  Clin d'oeil
je ne sais pas quel a été l'impact de HomePlayer sur le choix de Free comme FAI ?
Journalisée
danpar
Membre Junior
**

« Répondre #7 le: 28 Décembre 2010 à 22:44:20 »

Bonjour
Pour la lecture des fichier Power Point avec Star office installer sur la box avec un petit applicatif et les montage sur CD et le pièces jointes des mail seront lisibles .
ça sera peut êtres possible ?
Et l'antivirus de la box?
 Clin d'oeil
Journalisée
ludoA12
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 11 Février 2011 à 13:06:24 »

Salut,

Ça fait un moment que je voulais poster un message, je prend enfin le temps de le faire.

Je suis moi aussi passé sur la V6 et je regrette Homeplayer.

Il me reste l'UPNP de homeplayer, et je pense qu'il serait sympa que vous nous fassiez un petit UPNP spécifique à la V6.

D'autre part, j'espére voir un jour ou l'autre une application Homeplayer sur la V6.

En tout cas, je tenais à féliciter toute l'équipe de Homeplayer, votre développement, l'écoute que vous avez accordé à vos utilisateurs et votre sympathie a donné un professionnalisme bénévole rarement atteint.

Et franchement comme beaucoup, j'espère que l'aventure ne s'arrêtera pas là.

Vive Homeplayer et ses papas !!!

Un souvenir de ma simple contribution à HomePlayer (En souvenir des heures de tests avec Harisson)
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:_Un_PDA_ou_un_Smartphone#Explication_de_l.27utilisation_de_HOMEPLAYER_sur_PDA_par_un_utilisateur_.28Ludo12.29

Au passage, si quelqu'un peut changer mon pseudo sur le forum de Ludo12 en LudoA12, ça serait sympa.

Merci encore

LudoA12
« Dernière édition: 11 Février 2011 à 13:10:12 par ludo12 » Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 11 Février 2011 à 15:08:07 »

salut

d'abord pour le pseudo c'est fait par contre l'identifiant reste le même.

Sinon effectivement, je vais dès que j'aurais un peu de temps retravailler sur une version spécifique V6 via l'UPnP

A+
Journalisée
ludoA12
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 11 Février 2011 à 21:15:02 »

Merci Baloo

Toujours aussi réactif.

Et pour l'UPNP Homeplayer YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'attend que ça.

Je voudrais bien t'aider comme je peux sur les flux (Allociné, Canal+ etc...) mais je ne sais pas trop comment faire, si tu veux un coup de main la dessus, balance moi un mail. ludoa12@gmail.com

Je peux au moins t'aider à les mettre à jour etc...

Bon weekend

LudoA12
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 12 Février 2011 à 21:19:59 »

Merci Baloo

Toujours aussi réactif.

Et pour l'UPNP Homeplayer YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'attend que ça.

Je voudrais bien t'aider comme je peux sur les flux (Allociné, Canal+ etc...) mais je ne sais pas trop comment faire, si tu veux un coup de main la dessus, balance moi un mail. ludoa12@gmail.com

Je peux au moins t'aider à les mettre à jour etc...

Bon weekend

LudoA12
salut LudoA12,
tu pourra juste faire un petit test sur ta freebox v6 c'est pas sur que cela marche mais qui tente rien n'a rien.

lancer HomePlayer cote pc sur les telesites chercher homePlayer (normalement sur la deuxième page) puis faire défiler la page au  pied de la page y a un lien "accéder a Homeplayer directement valide par la touche OK
avec une HD j'arrive a accéder a HomePlayer directement des telesites
Merci a +
Journalisée

harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 18 Février 2011 à 00:57:23 »

Dis moi ludo tu as testé le navigateur web de la V6 ?
Journalisée
BULLEDEAUX
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 24 Février 2011 à 05:46:00 »

moi j'ai tester et sa fonctionne très bien  Clin d'oeil

mais c'est mieux d'utiliser un ensemble clavier / souris

Journalisée
billegate
Membre Junior
**

« Répondre #14 le: 06 Mars 2011 à 17:55:48 »

c'est pas la panacée la V6, moi qui suit amateur de VO sous titré c'est raté avec la V6. Mes films avec srt qui passaient impec sur la V5 ne sont plus exploitables. Aucun sous titre avec la V6 Quelle lacune!! Ha si home player pouvait fonctionner sur V6! malheureusement il n'y a que le serveur qui fonctionne. Alors ne vous pressez pas trop pour le moment aucune nouvelle de free sur une éventuelle modif qui n'est peut etre pas réalisable.
ps:idem pour les mkv pas de sous titres
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Aller à: