HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Mars 2024 à 03:38:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVVidéo qui se bloque et qui coupe avant la fin
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vidéo qui se bloque et qui coupe avant la fin  (Lu 6914 fois)
Erin
Néophyte
*
Messages: 5


Voir le profil
« le: 09 Mars 2011 à 22:18:03 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice dans la communauté Homeplayer.

J'ai installé la dernière version de Homeplayer et je rencontre quelques petits soucis pour visonner des vidéos de mon ordi sur ma TV. La vidéo se bloque au bout de quelques minutes (4 généralement) et je ne peux plus rien faire sur la box ni l'arreté, je suis obliger de la rebooter à chaque fois. Une fois que je réussis à la refaire fonctionner et à visionner mon film, ça coupe à environs 1.40  de la fin à chaque fois. Avec l'ancienne version cela le faisait déja mais pas systématiquement.
J'utilise VLC fournit avec HP.
Mon ordi est sous vista.

Avez vous une solution pour mon petit problème?

Merci d'avance et bonne soirée.
Journalisée
agone
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Mars 2011 à 22:20:55 »

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce post pour dire que ce problème n'est pas isolé. J'ai exactement le même soucis (sauf que Homeplayer démarre sans soucis à chaque fois) : il m'est quasi impossible de lire un film en entier, celui ci se coupe à quelques minutes de la fin.

Si vos lumières pouvaient éclairer nos génériques de fin  Tire la langue

Merci et bonne soirée,
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Mars 2011 à 21:51:21 »

peut etre un pb de carte reseau qui se met en veille
Journalisée
schyzo
Néophyte
*
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Mars 2011 à 10:09:41 »

Bonjour !

J'ai également ce problème depuis la dernière version (ça me l'avait fait 2 ou 3 fois avec la version précédente également, mais ça n'était pas régulier).
Si quelqu'un pouvait investiguer...

Merci d'avance !
Journalisée
Erin
Néophyte
*
Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Mars 2011 à 21:00:27 »

Je ne pense pas que la carte réseau se mette en veille avec les anciennes versions je n'avais pas ce problème sauf pour la dernière ou les coupures étaient occasionnelles. Là Homeplayer bloque a chaque fois au début de la vidéo et coupe à la fin une fois que j'arrive après un nombre incalculable de rebootage à lire ma vidéo.

Et le plantage à lieu également avec les fichiers audio.
« Dernière édition: 14 Mars 2011 à 21:02:08 par Erin » Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Mars 2011 à 21:55:20 »

Je ne pense pas que la carte réseau se mette en veille avec les anciennes versions je n'avais pas ce problème sauf pour la dernière ou les coupures étaient occasionnelles. Là Homeplayer bloque a chaque fois au début de la vidéo et coupe à la fin une fois que j'arrive après un nombre incalculable de rebootage à lire ma vidéo.

Et le plantage à lieu également avec les fichiers audio.
reinstalle l ancienne version mais je doute que cela vienne de la derniere version.
d abord quelle type de video avi, mkv?
Journalisée
schyzo
Néophyte
*
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Mars 2011 à 14:16:14 »

Pour ma part, ça le fait sur toutes les vidéos .avi
Je n'ai pas testé sur des mkv ou autres...
Journalisée
Erin
Néophyte
*
Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Mars 2011 à 20:28:07 »

@Baloo : j'ai réinstallé la dernière version pour voir ce que ça donne.
Pour moi aussi la dernière version bloquait sur des avi, des mkv et des mp3.
Journalisée
amiral74
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Mars 2011 à 08:54:56 »

Idem je viens d'installer la nouvelle freebox j'ai installé le dernier firmware, mon PC tourne sous vista et mes vidéos .AVI se coupent avant la fin du film.

Faut-il passer sur la version antérieur pour ne plus avoir ce problème?

si qq a une solution svp !
« Dernière édition: 18 Mars 2011 à 09:02:03 par amiral74 » Journalisée
Ithilsul
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Mars 2011 à 22:27:51 »

Bonjour,

J'ai également le même problème : la vidéo se coupe après 2 minutes pile (à +/- quelques secondes). J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques, la carte réseau avait l'option "autoriser l'ordinateur à mettre en veille ce périphérique pour économiser l'énergie" d'activée. Je l'ai donc désactivée, mais le problème persiste. De même, si je mets la vidéo en pause quelques instants (en l'occurrence plus de 2 minutes), il est impossible de la relancer, elle reste "freezée".

Et lorsque le problème survient, je perds toute connexion (y compris sur l'ordinateur) pendant plusieurs dizaines de secondes. L'écran TV affiche "code retour invalide - Code d'erreur (111)" ou quelque chose dans le genre.

J'ai testé avec le Freeplayer "classique", et le problème est le même.

Mon pare-feu est Online Armor, je n'ai pas encore testé de le couper (risques d'attaques) au moment de lire la vidéo, mais il est possible que je m'y résigne.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: