HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Juin 2025 à 03:48:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVProblème de configuration pour lire les mkv
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de configuration pour lire les mkv  (Lu 2183 fois)
Dizestif
Néophyte
*

« le: 10 Janvier 2009 à 22:50:20 »

Bonjour à tous,
J'ai un souci majeure de configuration mineure. J'ai une "vieille" freebox, pas HD, un seul boitier pour la TV et le net et j suis sous windows vista.
J'ai installé la dernière version de Home Player.
J'ai essayé de désinstaller tous les codecs visibles hors ceux nécessaires pour le home player et le pifplayer, mais :
- il doit probablement en rester sur mon PC que je n'arrive pas à déceler
- le pack K-lite ne veut pas se désinstaller car il ne trouve pas le fichier de désinstallation...?

Ce qui fait que quand je lance un .mkv via le home player sur ma TV, j'ai un écran noir et un son complètement étouffé et inaudible.
Pour info, quand le home player se lance, j'ai le son mais pas l'image de la "scène d'entrée".

J'imagine que cela vient de la présentce d'autres codecs incompatibles mais si vous pensez que la cause est autre, je ne mettrai pas votre parole en doute!

Si ce sont les codecs la source du problème, j'aurais besoin que l'on me dise comment faire un nettoyage complet et sûr, sans endommager l'utilisation de Windows...

J'aurais besoin d'une aide précieuse et précise pour pouvoir enfin profiter pleinement du home player.

Je suis prêt à accueillir un expert chez moi pour qu'il vienne me faire un dépannage  Grimaçant (je suis à Paris)

Merci pour votre aide!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: