HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juin 2025 à 02:59:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVlecture des sous titre
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: lecture des sous titre  (Lu 2481 fois)
siawnn
Néophyte
*

« le: 26 Juillet 2011 à 00:08:38 »

Bonsoir,
c'est un peu désespérée que je fais appel à vous....voici mon problème version courte : homeplayer (1.5.9d) fonctionne très bien sur mon ordi et lit parfaitement les séries ainsi que leur sous titres (fichiers séparés) mais voilà quand je veux le faire depuis ma tv plus de sous titres ! Je passe par explorer et je vais chercher le fichier à lire directement. Je pécise que évidemment les deux fichiers s'appellent exactement pareils (sauf avi/str). J'ai changé d'ordi récemment or avec mon précédent pc sous xp pro aucun soucis, là je suis sous w7...
Je m'énerve depuis des heures en sentant que c'est un truc tout couillon (mais je suis très fatiguée, ça compte ?) et là s'il y avait un chevalier blanc (façon de parler je ne suis sectaire  Grimaçant) pour m'indiquer la marche à suivre...parce que The Big Bang Theory en vo j'ai du mal !!!
merci d'avance
Journalisée
sombre heros
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2011 à 13:54:14 »

Dans le même cas que toi. et ce, depuis la 1.5.9. Rien à Faire. Pif ou lecteur interne.

La chose étrange c'est que ces mêmes fichiers sont lisibles correctement sans probleme via le disque interne de la freebox et son magnétoscope.

Et vu le nombre de sujet qui ont soulevé ce probleme sans que l'on fournisse la moindre explication, il faut croire que les développeurs font l'autruche.
Journalisée
thtioxine
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 28 Septembre 2011 à 00:12:10 »

Bonjour,

Normal, le serveur UPNP ne lit pas les sous titres sauf à de très rares exceptions comme PS3 Media Server
4 Possibilités donc
A) Utiliser PSM (Fonctionne très bien avec Free même si on n'as pas de PS3)
B) Mettre films et sous titre sur une clef usb et le tout au cul de la freebox tv (ou de la tv si celle ci est équipée d"un port usb)
C) Passer par le serveur ftp de HP ou autre (Filezilla) et transfert au dd de la freebox
D) Utiliser mediacoder (ou autre) pour intégrer les sous titres au film
et E) Appendre l'anglais   Grimaçant

A+
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: