HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Avril 2024 à 01:47:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageWindowshome player téléchargé comment l'utiliser pour visonner des fichiers du pc
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: home player téléchargé comment l'utiliser pour visonner des fichiers du pc  (Lu 19743 fois)
dennnsss
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« le: 01 Janvier 2012 à 18:03:17 »

bonjour j'ai téléchargé et installé HOMEPLAYER je ne conneis pas du tout la marche à suivre pour visionner sur la TV des films présents sur mon pv ? est ce quelqu'un peut me guider ? merci d'avance
denis
Journalisée
Loup79
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Mars 2012 à 11:02:43 »

Salut,

En fait, c'est assez simple, si le logiciel est correctement paramétré.

Ouvres Homeplayer (double clic sur le raccourci sur le bureau pour ma part). Le logiciel s'ouvre est se réduit (en tout les cas sur mon PC c'est comme ça !) en bas à droite, à côté de l'heure. Tu cliques droit dessus et tu vas sélectionner : Outils > FTP Freebox HD... La fenêtre du logiciel s'ouvre. Tu as deux colonnes : à gauche, la contenance de ton PC ; à droite la contenance de ta Freebox (pour la troisième colonne horizontale, on voit ça plus bas dans mes explications.) Tu vas dans le dossier où se trouve ta vidéo, tu la sélectionnes (elle se met en gras gris). Tu vas dans la colonne de droite, tu sélectionnes le dossier où tu veux transférer la vidéo. Le dossier se met en gras gris aussi. Puis, finalement, pour lancer le transfert, tu cliques sur la flèche verte qui se trouve dans la colonne de gauche (la flèche indique le sens gauche vers droite, donc de tes dossiers du PC vers tes dossiers Freebox) Dès que tu auras cliqué sur cette fameuse flèche, le transfert apparaît sur 3ième colonne, l'horizontale.

Voilà, te reste plus qu'à attendre...  Grimaçant

Loup79
« Dernière édition: 09 Mars 2012 à 11:05:13 par Loup79 » Journalisée
dennnsss
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Mars 2012 à 18:32:28 »

je n'ai pas les deux colonnes !!! je vais desinstaller et recommencer ! en tout cas merci beaucoup !!
Journalisée
decembre
Membre Junior
**
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Mars 2012 à 06:41:32 »

Mais pour faire plus simple , vous pouvez utiliser le "Play Liste Manager" intégré à HomePlayer :
Vous pouvez lister les fichiers de dossiers particuliers, faire des listes filtrants ces fichiers avec divers critères, créer des listes de fichiers personnaliser (le sélectionner et lui donner comme destination une liste particulière)...

Bref c'est très pratique et bien sur totalement accessible depuis la TV...

Pour de plus amples infos voir la doc
Journalisée
dennnsss
Néophyte
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Mars 2012 à 16:49:03 »

pour la premiere reponse c ok ! j'arrive à transferer les films de l'ordi vers le dique dur de la box! 
merci bcp ( un peu long le transfert  )
pour la seconde reponse, j'arrive  avec le palylist manager mais je ne sais pas comment visionner sur la TV ! merci encore de me venir en aide !
Journalisée
Belleville
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2014 à 22:38:36 »

Bonjour!
J'ai téléchargé Homeplayer, mais impossible de le lancer.
Lorsque je clique deux fois sur l'icône qui est sur le brureau, un message apparaît qui dit:
"Impossible de lancer Homeplayer.
La base est bloqué, Homeplayer est déjà lancé."

Mais je n'ai aucune fenêtre Homeplayer, juste l'icône.
Quelqu'un peut m'aider? Embarrassé
Merci!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: