HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Avril 2024 à 20:23:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésHomePlayer 1.5.9e
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer 1.5.9e  (Lu 51369 fois)
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque
*****
Messages: 1186



Voir le profil
« Répondre #15 le: 03 Avril 2012 à 19:13:38 »

Hello,

Je mets ci-joint une version pour Mac :
http://dl.dropbox.com/u/52598434/HomePlayer-1.5.9e-MacOS.dmg.zip
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Avril 2012 à 10:29:43 »

Merci hans,

j'ai remis cette version sur sourceforge. le téléchargement remarche Clin d'oeil
Journalisée
cocotte42
Invité
« Répondre #17 le: 05 Avril 2012 à 18:33:40 »

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un problème de mise à jour des informations depuis Allociné. L'image est OK, le résumé à peu près, mais rien pour reste et surtout un titre d'environ 500 caractères ressemblant à du xml.
J'ai vu dans le log de la dernière qu'un correctif était apporté mais il ne change rien pour moi ;o(
Mon homeplayer tourne sur une debian, dans le doute j'ai installé vite fait sur un windows et oh !!!! Ca marche Nickel !
Est-il possible de reporter les modifications faitent pour l'exe windows dans la version linux ?
Peut-être que la copie d'une lib ou d'un jar suffirait ?

Merci encore pour ce support à long terme !

Pleurs

Une petite réponse ? Du genre "OK ca sera fait dans la prochaine version", "Prend la lib foo.lib dans l'install windows et remplace" ou encore mieux "voilà le fichier à remplacé" (on peut toujours réver hein ? Clin d'oeil ) ?




Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #18 le: 05 Avril 2012 à 22:00:04 »

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un problème de mise à jour des informations depuis Allociné. L'image est OK, le résumé à peu près, mais rien pour reste et surtout un titre d'environ 500 caractères ressemblant à du xml.
J'ai vu dans le log de la dernière qu'un correctif était apporté mais il ne change rien pour moi ;o(
Mon homeplayer tourne sur une debian, dans le doute j'ai installé vite fait sur un windows et oh !!!! Ca marche Nickel !
Est-il possible de reporter les modifications faitent pour l'exe windows dans la version linux ?
Peut-être que la copie d'une lib ou d'un jar suffirait ?

Merci encore pour ce support à long terme !

Pleurs

Une petite réponse ? Du genre "OK ca sera fait dans la prochaine version", "Prend la lib foo.lib dans l'install windows et remplace" ou encore mieux "voilà le fichier à remplacé" (on peut toujours réver hein ? Clin d'oeil ) ?





et bien essaye en reprenant les jar de l install windows
Journalisée
cocotte42
Invité
« Répondre #19 le: 09 Avril 2012 à 22:14:46 »

OK c'est bon, j'ai fait une install windows, sans lancer homeplayer, récupérer le .zip dans le répertoire updaten placer dans mon répertoiren relancer homeplayer. Les infos allociné sont maintenant OK !
Merki Clin d'oeil
Journalisée
ezivoco_163
Membre Complet
***
Messages: 59


Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Avril 2012 à 18:41:32 »

content que ça marche bien Sourire
Journalisée
angie64
Néophyte
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Juin 2012 à 23:51:23 »

Depuis ce téléchargement A CHAQUE MISE EN ROUTE DE L'ORDI j'ai le message de re-demande de téléchargement  Fâché Fâché Fâché
Journalisée
louphi94
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Septembre 2012 à 09:42:57 »

Bonjour à tous !  Sourire Trop heureux d’être parmi vous , à bientôt  Clin d'oeil louphi94
Journalisée
pragese
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #23 le: 04 Janvier 2013 à 23:46:58 »

J'utilise WINDOWS 8 64 bits, puis je utiliser HomePlayer?
Merci
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #24 le: 07 Janvier 2013 à 14:18:26 »

J'utilise WINDOWS 8 64 bits, puis je utiliser HomePlayer?
Merci
normalement oui, HP est 32bit mais windows8 gère très bien la compatbilité
Journalisée
olivierjamal
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Janvier 2013 à 08:30:06 »

L'image de Home Player se brouille et stoppe vite.Aucune solution technique n'est accessible. Que faire ? Je précise que mon unité centrale a Avast Free, un bon anti-virus, et Ccleaner pour nettoyer. DONNEZ MOI UNE REPONSE.
Journalisée
Ialdabaoth
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #26 le: 08 Mai 2013 à 11:12:51 »

Depuis ce téléchargement A CHAQUE MISE EN ROUTE DE L'ORDI j'ai le message de re-demande de téléchargement  Fâché Fâché Fâché

J'ai moi aussi ce "problème" du pop up indiquant qu'une version plus récente est disponible au téléchargement. Je m'étais fait une raison, cela n'étant vraiment pas très gênant, mais qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir sur Source Forge qu'une version 1.5.9f existait !!!
Donc je vais essayer cette version, en espérant qu'elle ne mette pas le boxon dans une install qui jusque là fonctionne parfaitement (j'en profite pour remercier une nouvelle fois les contributeurs à ceprojet, HomePlayer est vraiment excellent).
Journalisée
tchicounet
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #27 le: 25 Août 2013 à 18:07:31 »

je ne comprends pas depuis une semaine non seulement homeplayer ne fonctionne plus sur mon P C,de plus après je ne peux pas le supprimer ,essayer aussi bien simplement comme on peut supprimer un programme ni avec C CLeaner ni encore avec d'autres nettoyeurs .Enplus après un début de suppression çà bloque complètement tout le fonctionnement de l'ordi!!!! C'està dire même plus pouvoir fermer enfin c'est infernal .Que faire?Huh
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: