HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Mai 2013 à 19:30:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par Tomahh
[19 Mai 2013 à 14:32:33]

[13 Mai 2013 à 17:22:22]

[08 Mai 2013 à 11:12:51]

par Erin
[01 Mai 2013 à 18:06:43]

par Erin
[01 Mai 2013 à 18:02:45]

[30 Avril 2013 à 02:26:54]

[24 Avril 2013 à 14:08:24]

par gaby31
[19 Avril 2013 à 11:34:15]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCContenu du disque sur Free TV pas vu sur PC
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Contenu du disque sur Free TV pas vu sur PC  (Lu 1210 fois)
Diatta
Néophyte
*

« le: 24 Février 2012 à 22:24:13 »

Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur de Freebox TV, j'ai quelques difficultés à utiliser mon matériel.
En ce moment j'ai 3 titres de films que j'ai enregistrés sur le disque dur de ma Freebox TV. Depuis mon PC (Windows XP Pro SP3), je n'en vois que 2 ! Depuis ma télévision, lorsque je vais sur le disque de ma Freebox TV, ils sont bien présents et je peux les visionner.
Ma manip:
Depuis mon PC, Home Player - Outils - FTP Freebox HD. Dans la fenêtre de droite Freebox HD, je vois mon disque dur, je l'ouvre puis j'ouvre le dossier "Enregistrements". C'est là que je ne retrouve que mes 2 enregistrements anciens. http://cjoint.com/?0BywxEtU1Ql.

Merci pour votre aide.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 26 Février 2012 à 21:40:18 »

les enregistrements de tf1,m6 , w9 ou canal ne sont pas visible depuis un pc: volonté des chaines
Journalisée
Diatta
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 27 Février 2012 à 09:19:21 »

Bonjour à tous et merci Baloo !
Effectivement, c'est bien un enregistrement depuis TF1. Par rapport à un magnétoscope, c'est quand même réducteur ! Avant je me servais de Wizzgo qui était super facile et fonctionnait à tous les coups...hélas, aujourd'hui retiré de l'environnement PC avec tribunal et amendes !
Dernière question: il ne m'est donc pas possible de copier ce film depuis ma Freebox HD sur mon PC ?
Merci !
Journalisée
Diatta
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 28 Février 2012 à 23:14:04 »

Bonsoir à tous,
Ma dernière question est restée sans réponse...je la reformule: comment puis-je copier/coller dans un dossier sur mon PC un enregistrement qui se trouve sur le disque dur de ma Freebox TV, sachant que cet enregistrement n'apparaît pas quand j'ouvre le disque dur de ma Freebox TV depuis mon PC.
Je voudrais modifier ce film à l'aide d'outils qui se trouvent bien évidemment, sur mon PC.
Merci !
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 29 Février 2012 à 11:27:07 »

Bonsoir à tous,
Ma dernière question est restée sans réponse...je la reformule: comment puis-je copier/coller dans un dossier sur mon PC un enregistrement qui se trouve sur le disque dur de ma Freebox TV, sachant que cet enregistrement n'apparaît pas quand j'ouvre le disque dur de ma Freebox TV depuis mon PC.
Je voudrais modifier ce film à l'aide d'outils qui se trouvent bien évidemment, sur mon PC.
Merci !
avec ma réponse je pensais que tu avais compris : c'est impossible
Journalisée
Diatta
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 01 Mars 2012 à 14:33:09 »

Bonjour,
Merci Baloo, comme ça c'est plus clair !
Bonne journée à tous.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: