HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 12:13:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCDeconnexion au serveur UPnP
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Deconnexion au serveur UPnP  (Lu 1595 fois)
axe9
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« le: 05 Novembre 2012 à 18:48:59 »

Bonjour à tous, je poste ici car je ne sais plus quoi faire.
J'ai W7 et une freebox revolution et j'utilise Homeplayer
Il y a quelques semaines, j'ai connu la même mésaventure que celle vécu par bcp d'utilisateurs; à savoir que lorsque l'on regardait une vidéos de plus de 40 minutes, à la fin de celle-ci il fallait redémarré le player pour en regarder une nouvelle.Tout avait été réglé par la mise à jour 1.2.1 de la freebox.
Mais depuis la semaine dernière ça recommence, sans qu'il n'y ait eu de nouvelles mise à jour, j'ai regardé dans plusieurs forums et personne ne semble subir le même dysfonctionnement.
Avant l’apparition du problème, j'ai essayé de lire un DVD, une fois passées les bande annonce et arrivé au menu, le player s'est éteint et a redémarré, sans que l'on ne lui fasse quoique ce soit... mais je ne sais pas si cela à un rapport, ou pas!
Depuis, je peux regarder une série de 40mn, ou un film de 3h sans problème, mais à la fin de la vidéo j'ai un message comme quoi le serveur Upnp est déconnecté et je suis obligé de redémarré le Player (le redémarrage de Homeplayer ne suffit même pas).
J'ai désinstallé, réinstallé Homeplayer sans succès, j'ai fait un reset du player (le bouton derrière que l'on laisse enfoncé et débranchant, puis rebranchant le boitier), idem, j'ai même testé avec FreeMi, alors là c'est le ponpon, au bout de quelques minutes, la vidéos s'arrête et je reviens au menu (mais là au moins, la connexion Upnp est maintenue)...
J'ai testé le homeplayer sur un ordinateur portable en WIFI, puis via le câble Ethernet et tout à fonctionné correctement. Mais avec le PC fixe c'est toujours un échec!
J'ai essayé de déconnecté mon AV et le parefeu de mon PC fixe, sans plus de succès...

Help
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: