HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Avril 2024 à 09:54:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVlecture enregistrements faits avec Freebox Crystal
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: lecture enregistrements faits avec Freebox Crystal  (Lu 4970 fois)
leanewg
Invité
« le: 14 Novembre 2014 à 20:34:23 »

Bonjour.

Je fais régulièrement des enregistrements avec le boîtier de ma Freebox Crystal (=V5 "recarrossée").
Cela donne des fichiers .ts.

Il m'arrive de les rapatrier sur l'ordinateur par FTP pour libérer de la place et les lire plus tard.
Dans ce cadre, HomePlayer me paraissait particulièrement intéressant pour relire l'enregistrement sans devoir le retransférer sur le disque dur du boîtier HD.
Je l'ai donc installé.

La lecture des enregistrements se lance correctement mais je constate des soucis :
- l'indication de la durée quand on appuie sur "info" en cours de lecture est farfelue : soit on voit une durée énorme (comme si la vidéo faisait plusieurs dizaines d'heures), soit on voit une durée correspondant au temps écoulé depuis le début de la lecture
- il m'est impossible de faire un "saut" dans la vidéo avec la flèche droite (habituellement cela permet, il me semble, d'avancer par sauts de 5 minutes sur un enregistrement de 2 heures) : je peux seulement "accélérer" la lecture mais ce n'est pas très rapide et cela prend un temps fou quand je veux sauter une page de pub par exemple

Est-ce que quelqu'un constate le même souci ?
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?

Merci d'avance.
Journalisée
leanewg
Invité
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2014 à 08:54:35 »

Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je contourne en n'utilisant plus HomePlayer et en retransférant l'enregistrement à regarder sur le disque dur du boîtier HD.

Le transfert est certes long mais on peut parfaitement commencer à regarder l'enregistrement avant la fin du transfert.

Il n'y a pas d'indication de durée totale (ce qui me semble logique vu que le fichier n'est pas totalement transféré) mais on peut sans souci faire des "sauts" (sous réserve que le transfert soit allé suffisamment loin évidemment).
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: