HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juin 2025 à 17:06:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVcommunity VOD
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: community VOD  (Lu 6074 fois)
tosmonaute
Néophyte
*

« le: 12 Décembre 2008 à 20:20:46 »

Bonjour,

allez je crois que je suis le premier a poster un petit souci:

j'ai désinstallé la version 1.5.6b et installé la 1.5.7

mais je n'ai toujours rien sur la community VOD que ce soit sur la télé ou sur le pc.

Voila merci d'avance

Et continuez votre super boulot vous etes les meilleurs
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2008 à 20:31:29 »

C'est normal. j'ai encors pas eu le temp de tout mettre en ligne.
Ca devrai etre fait dans la soiree ou au plus tard ce week end.
Vous serez tous mis au courant de toute facon des que c'est fait Sourire
Journalisée

tosmonaute
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 12 Décembre 2008 à 22:01:31 »

merci de cette réponse rapide

et encore merci d'être un des moteur de la communauté free  Sourire
Journalisée
eddie83
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 14 Décembre 2008 à 16:43:17 »

bonjour a tous,

Huh j'ai instalé la derniere version de homeplayer (1.5.7) et j'ai quelque souci au niveau de la community vod pour les films, il y a pas mal de films qui bloc au bout de quelques secondes l'image ce fige et ensuite sa passe sur le film suivant

donc j'aurais voulu savoir si ca vien de ma confi.. ou si c'est générale ?

merci.
Journalisée
cowboy
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 14 Décembre 2008 à 17:40:57 »

bonjour a tous,

Huh j'ai instalé la derniere version de homeplayer (1.5.7) et j'ai quelque souci au niveau de la community vod pour les films, il y a pas mal de films qui bloc au bout de quelques secondes l'image ce fige et ensuite sa passe sur le film suivant

donc j'aurais voulu savoir si ca vien de ma confi.. ou si c'est générale ?

merci.

+1 idem pour moi
Journalisée
pix
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2008 à 00:02:49 »

bonsoir pareil pour moi je lance le film et apres 20 secondes le film se coupe
y'a t'il une solution merci
Journalisée
vincent123
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 17 Décembre 2008 à 11:33:39 »

pareillement
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 17 Décembre 2008 à 12:11:25 »

non pas vraiment, le pb vient du fait que les serveurs qui hebergent les videos sont saturés à certaines heures donc n'ont pas assez de debit pour le streaming.
Journalisée
skorpz
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 17 Décembre 2008 à 19:07:45 »

les films étant hébergés via des liens dl.free.fr, le debit descendant obtenu sera de 40-50 KO en journée...à cause du bridage effectué chez ce cher FAI ^^

Résultat >> pas assez de débit, donc vidéo qui bloque.

en sachant que ces "bridages" sont stoppés vers...2h00 du matin jusqu'à 8h00, sois courageux ou deviens insomniaque !  Grimaçant
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 17 Décembre 2008 à 19:50:44 »

les films étant hébergés via des liens dl.free.fr, le debit descendant obtenu sera de 40-50 KO en journée...à cause du bridage effectué chez ce cher FAI ^^

Résultat >> pas assez de débit, donc vidéo qui bloque.

en sachant que ces "bridages" sont stoppés vers...2h00 du matin jusqu'à 8h00, sois courageux ou deviens insomniaque !  Grimaçant
d'abord est tu degroupé ou pas. car moi en tant que dégroupé y a qu'a partir d'une certaine heure (fin d'aprem) que j'obtiens ce genrede debit, je pense que cela vient du monde qui utilise le service dl.free.fr.
Donc je ne pense pas un a bridage quelconque.
Par contre en non degroupé, il vaux mieux passser par le proxy de free car bizarrement ca va plus vite que se soit sur dl.free.fr ou les pages pages perso de free.
Journalisée
skorpz
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 17 Décembre 2008 à 21:26:27 »

effectivement je suis degroupé partiel  Clin d'oeil

je parle de bridage car cela a été constaté et partiellement affirmé par les principaux acteurs ^^

Quelques mois auparavant je visionnais certains sites de streaming qui utilisaient les liens dl.free.fr, ou je DL les lien direct, avec une vitesse au max, à n'importe quel moment de la journée.

j'ai (malheureusement) bossé pour un autre FAI, et le bridage était présent surtout pour les non dégroupés et pour les applications qui "bouffent" de la bande passante.Donc plus de mule, et encore moins de fichier torrent, cette restriction pouvant meme influer sur certains jeux online (j'en ai mangé des appels pour Pb de latence !! Choqué )

Par contre il faut effectivement ne pas en faire une généralité ! et le traffic réseau entre grandement en ligne de compte, surtout "aux heures de pointe"

PS : 2-3 choses en plus :

-pour ma part je passe d'une vitesse de 40-50 Ko/s (telechargement effectué vers les 23h00-00h00) à 1.2Mb/s apres 2h00 du mat.

-ça serait sympa d'avoir un ptit retour de la part des autres membres, quant à leur type d'abonnement ( ND, partiel ou total) et à quel moment de la journée ça bloque.

- un ptit lien pour finir >> http://www.aduf.org/index.php
avec pas mal de sujets interessants concernant le bridage

- et puis le plus important : HP Roxx !!  Grimaçant

« Dernière édition: 17 Décembre 2008 à 21:27:58 par skorpz » Journalisée
oil
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 18 Décembre 2008 à 13:11:04 »

Bonjour
Moi aussi j'ai le méme probléme 1mn de film et tout ce bloque et passe au film suivant j'ai testé ceci a 13h00 aujourd'hui et je suis en dégroupage total
Journalisée
blah
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 22 Décembre 2008 à 14:53:05 »

d'abord est tu degroupé ou pas. car moi en tant que dégroupé y a qu'a partir d'une certaine heure (fin d'aprem) que j'obtiens ce genrede debit, je pense que cela vient du monde qui utilise le service dl.free.fr.
Donc je ne pense pas un a bridage quelconque.
Par contre en non degroupé, il vaux mieux passser par le proxy de free car bizarrement ca va plus vite que se soit sur dl.free.fr ou les pages pages perso de free.

J'ai testé la méthode avec et sans proxy par l'intermédiaire de firefox et effectivement énorme différence..
-> sans : 60 ko/s
-> avec 1 mo/s

J'ai activé l'option sous homeplayer, ce que je ne comprend pas c'est que ça n'améliore pas la lecture de la vidéo.

J'ai télécharger le fichier que je tentais de regarder et pareil 1 mo/s en téléchargement. Il n'est pas nécessaire que le débit soit si élevé pour le matter en streaming, mais je pensais que j'aurais une vidéo sans coupure. Homeplayer active le proxy sous vlc ? Mais l'option se situe dans le logiciel vlc ?

Éventuellement voila quelques informations concernant mon débit et de l'utilisation de homeplayer
-> Freebox V4 en only max 2 : synchro dn : 17 mbit/s
-> connecté en wifi
-> dernière version de homeplayer
-> la lecture de film se trouvant sur mon pcse fait sans aucune coupure (au cas ou le wifi serait en cause).
« Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 14:56:04 par blah » Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: