HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Mars 2024 à 01:25:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVTutoriel pour PiFreePlayer dans HomePlayer
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tutoriel pour PiFreePlayer dans HomePlayer  (Lu 43357 fois)
Marcoweb
Membre Complet
***
Messages: 140


Voir le profil
« Répondre #30 le: 06 Mars 2010 à 13:10:47 »

C'est un format mkv classique, qui devrait fonctionner sous PiFreePlayer...

Du fait que dans ton cas, rien ne semble fonctionner avec PiFreePlayer, mon avis est qu'il doit s'agir d'un problème de compatibilité avec Windows 7 (ou le fait que ce soit un x64...). Il faudrait davantage de retours des utilisateurs de Windows 7 pour le savoir.

Désolé, je sèche là.

@+
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 1721



Voir le profil
« Répondre #31 le: 06 Mars 2010 à 22:28:41 »

C'est un format mkv classique, qui devrait fonctionner sous PiFreePlayer...

Du fait que dans ton cas, rien ne semble fonctionner avec PiFreePlayer, mon avis est qu'il doit s'agir d'un problème de compatibilité avec Windows 7 (ou le fait que ce soit un x64...). Il faudrait davantage de retours des utilisateurs de Windows 7 pour le savoir.

Désolé, je sèche là.

@+
précision, seule les windows vista x64  et 7 x64 ne sont pas compatible avec le module PiFreePlayer
Journalisée
FooFighter
Néophyte
*
Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #32 le: 07 Mars 2010 à 01:46:38 »

Ah, tout s'explique. Merci pour l'info.
De toute façon j'ai essayé d'ouvrir autre chose avec PiFreePlayer, et ç'a fait planter HP.

Tant pis, je suis bon pour regarder des mkv où y'a pas trop de sous-titres. Souriant
Journalisée
shqke
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #33 le: 07 Juin 2010 à 14:23:45 »

Salut,

Pour les paramètres, j'ai repris des pistes données par le créateur de PiFreePlayer (Devpi), et j'ai fait des essais... mais pas suffisamment on dirait  Embarrassé

Effectivement, je viens de vérifier et çà n'est pas du vrai multicanal 5.1, c'est du DD stéréo, au mieux. Mon ampli ne me donnant pas d'info sur le nombre de voix, je me suis laissé abusé par l'affichage de "Dolby Digital Multicanal"...

Chez moi, AC3filter est réglé avec l'option de sortie "2/0 stéréo" car j'ai 2 HP seulement sur le PC. Dans cette configuration j'obtiens du DD stéréo sur la TV.

Si je passe l'option à "3/2 + SW 5.1", j'ai le même problème que toi, à savoir un son haché, à peine audible, et auquel il manque des voix.

Il y a donc bien un bug quelque part dans le transfert du flux... Et là, seuls les dévelo peuvent nous aider.

Mon conseil en attendant : pour visualiser un film sans problème et avec un vrai son multicanal, il faut un AVI + piste AC3 5.1. Si la sortie numérique est activée dans HomePlayer, le player de HP le gère très bien.

@+

Bonjour,

j'ai le même probleme.

En fait, j'ai tous les codec mentionnés mais je n'ai rien touché aux réglages, et tout fonctionne bien sauf que le son qui resort n'est pas DTS.

J'ai essayé de régler en désactivant certain truc dans ffdshow et tout, mais plus rien ne marchait ensuite (image plus que hachée).

J'ai ensuite tout remis comme au départ.
Je cherche toujours a faire marcher le son DTS sans succés.

Sachant que mon home cinema décode le DTS, quelqu'un sait comment dire a AC3Filter de ne rien décoder et ne faire que du Pass through ? Peut etre cette solution marcherait ?
Journalisée
winnipoox
Néophyte
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #34 le: 26 Janvier 2012 à 08:36:22 »

Bonjour,

Je viens d'installer HomePlayer sur mon Mac, je parviens bien à visionner mes fichiers .avi sur ma télé, mais j'aimerais pouvoir voir l'écran de mon Mac sur la télé. J'ai vu que c'était une possibilité dans les "Services" (Ecran PC), mais pour l'instant, ça me met le message d'erreur : L'écran du PC - "Le chargement a échoué ".

Est ce parce que cela ne fonctionne pas avec Mac ou est ce qu'il faut que je paramètre quelque chose en particulier ?

Merci par avance pour vos retours !

Winnipoox
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Aller à: