HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Mai 2013 à 17:42:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par Tomahh
[19 Mai 2013 à 14:32:33]

[13 Mai 2013 à 17:22:22]

[08 Mai 2013 à 11:12:51]

par Erin
[01 Mai 2013 à 18:06:43]

par Erin
[01 Mai 2013 à 18:02:45]

[30 Avril 2013 à 02:26:54]

[24 Avril 2013 à 14:08:24]

par gaby31
[19 Avril 2013 à 11:34:15]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageWindowsTout essayé mais reste bloqué sur "se connecter au freeplayer"
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tout essayé mais reste bloqué sur "se connecter au freeplayer"  (Lu 1178 fois)
naweak
Néophyte
*

« le: 22 Janvier 2009 à 02:36:29 »

Tout d'abord merci pour ce logiciel génial.

J ai lu tous les messages que j'ai pu trouver sur votre forum et j'avoue avoir essayer tout ce que j'ai pu mais je reste pourtant bloqué sur la page "se connecter au freeplayer" sur la TV...

J ai Windows XP et j'ai désactivé le firewall windows (j ai aussi test en désactivant mes antivirus au cas où)
J'ai installé la derniere version Homeplayer 1.57
Ma freebox est en mode routeur.
Et tous mes logs sont OK, les voici:

-Logs Homeplayer:

Réglage MTU: 1500

IP de la machine: 192.168.0.1

Routeur activé: OUI

DHCP activé: OUI

IP FreePlayer : 192.168.0.1

Redirections des ports : OK

Baux Permanents : 00:11:09:c4:55:37 Affecté à 192.168.0.1

VLC version: 0.8.6f Janus

VLC path: C:\Program Files\HomePlayer\vlc\vlc.exe

VLC options: --intf=http --http-src="C:\Documents and Settings\Administrateur\.homeplayer\http-vlc" --http-host=127.0.0.1:8081 --sout="#std" --freetype-font="C:\Program Files\HomePlayer\webapps\ROOT\bases\arial.ttf" --config="C:\Program Files\HomePlayer\vlc-profil\vlcrc-hp" --rtp-client-port=1618 --m3u-extvlcopt

HTTP FreePlayer: OK

HTTP FreePlayer: HomePlayer 1.5.6b

Playlist Multiposte: OK

---  ---  ---  ---  ---  ---  ---  ---  ---

J ai même télécharger le programme Fptest 3.2 qui me donne:

FpTest 3.2 - Rapport d'analyse Freeplayer - (c) Freeplayer.org 2005-2007
------------------------------------------------------------------------

Rapport du 22/01/2009 02:19:55

Vérification des cgv
--------------------

Résultat du test : Succès. Vos CGV datent du 01/10/2007
------------------

Lecture des paramètres Freebox
------------------------------

Vous êtes en mode routeur
Le Serveur DHCP est activé
Adresse de début du DHCP : 192.168.0.10
Adresse de fin du DHCP : 192.168.0.50
Adresse Ip de la DMZ : 192.168.0.1
Adresse Ip du Freeplayer : 192.168.0.1

Résultat du test : Succès.
------------------

Présence de la Freebox
----------------------

La machine locale s'appelle : rops
liste des interfaces réseau de cette machine :

{5BC9BD3F-F807-471C-BE94-99756A821C81} :
     Adresse physique : 00:11:09:C4:55:37, adresse IP : "192.168.0.1"  ->active.

MS TCP Loopback interface :
     Adresse physique : (aucune), adresse IP : "127.0.0.1"  ->active.

Résultat du test : Succès.Freebox trouvé (212.27.38.253) en 31 ms.
------------------

Connexion Freeplayer
--------------------

Résultat du test : Succès.Vous utilisez HomePlayer version 1.5.6b
------------------

J'avoue ne plus savoir quoi faire...
Je trouve qu'une seule anomalie dans ces logs c est le fait qu'il détecte la version 1.56 de Homeplayer au lieu de la 1.57 mais je sais pas si c est important j'ai pourtant désinstallé et réinstallé plusieurs fois Homeplayer :/

J'ai besoin d'aide s'il vous plait...

D'avance merci

Cordialement

Naweak
« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 02:38:23 par naweak » Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2009 à 10:16:07 »

y a forcement quelque chose sur ton PC.
si dans ton navigateur tu lances http://127.0.0.1:8080 ca donne quoi ?
Journalisée
naweak
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2009 à 12:16:48 »

Tout d'abord merci à toi d'essayer de m'aider et sinon je tombe bien sur la page Bienvenue de Homeplayer :/

Et je viens de ressayer de lancer Freeplayer sur la TV ça ne fonctionne toujours pas.

Je comprends pas, je continue d'écumer les forums mais toutes les explications ont l'air OK pourtant chez moi...

Encore un peu d'aide s'il vous plait. Pleurs

Naweak
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2009 à 15:55:36 »

Tout d'abord merci à toi d'essayer de m'aider et sinon je tombe bien sur la page Bienvenue de Homeplayer :/

Et je viens de ressayer de lancer Freeplayer sur la TV ça ne fonctionne toujours pas.

Je comprends pas, je continue d'écumer les forums mais toutes les explications ont l'air OK pourtant chez moi...

Encore un peu d'aide s'il vous plait. Pleurs

Naweak
je pense qu'il y a un souci avec un pare feux et/ou un antivirus qui bloque le flux venant de la FB
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2009 à 18:23:19 »

Il ne faut pas mettre l'adresse ip du freeplayer dans la plage d'adressage du serveur DHCP ? (tu as 0.1 et une plage de 0.10 à 0.50)
Journalisée
naweak
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 22 Janvier 2009 à 20:12:41 »

je pense qu'il y a un souci avec un pare feux et/ou un antivirus qui bloque le flux venant de la FB

Hmm mais alors lequel? Il ne peut pas y en avoir 3000.

- Du côté de Windows le pare-feux est indiqué comme désactivé (y-a-t'il un second pare feux dans d'obscures options???)

- Du côté du pare feux Free Box elle est bien paramétrée les bons ports sont ouverts, j'ai vérifié directement sur la page d'administration de free et puis le log confirme que tout est OK.

-Du côté de l'antivirus j'ai Avast! qui pourrait être la cause mais j ai essayé aussi en le désactivant donc normalement il est pas en cause...

Voyez vous autre chose que j'aurai pu oublier?

Il ne faut pas mettre l'adresse ip du freeplayer dans la plage d'adressage du serveur DHCP ? (tu as 0.1 et une plage de 0.10 à 0.50)

Heu je ne pense pas que ça soit nécessaire normalement. Mon Pc sur lequel est installé Homeplayer est en IP fixe, la plage DHCP est destinée aux Pc portables de mes amis qui peuvent se connecter à mon Wifi. Il y a pas de raison que mon Pc en IP fixe soit dans la plage DHCP.

Enfin je peux toujours essayer effectivement ça me coute rien, je test ça ce soir et vous tient au courant.

En tout cas merci beaucoup de me venir en aide j'ai vraiment envie de faire fonctionner ce Freeplayer maintenant que j'ai investit dans une nouvelle TV 37"  Pleurs

Cdlt

Naweak
« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 21:10:58 par naweak » Journalisée
naweak
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 23 Janvier 2009 à 11:23:43 »

Alors j'ai fait pas mal de tests hier soir et surtout j'ai testé avec mon deuxième PC portable. J'ai donc installé Homeplayer dessus, paramétré son adresse IP et les configs routeur Freebox. Et ça marche!...

Donc le problème ne vient pas de la plage DHCP mais vient bel et bien de mon PC principal qui bloque les ports Freeplayer je ne sais pas pourquoi.

Je suis sûr que le firewall Windows est désactivé, j'ai fait des tests pendant que Avast! était désinstallé (donc plus d'antivirus) et ça bloque toujours. J'utilise aussi Spybot mais il n'intègre pas de firewall normalement.

J'ai constaté que mon problème ne touchait pas que Homeplayer j'ai également des problèmes de ports pour uTorrent qui marchent très bien sur le PC portable mais pas sur mon PC principal.

Si vous avez la moindre idée de la raison qui pourrait bloqué mes ports sur mon PC principal, c'est forcément mon PC et pas la freebox vu que ça marche sur l'autre PC qui est dans le même réseau.

Enfin comme mon problème devient plus général et s'éloigne de plus en plus d'un problème lié à Homeplayer je vais aller voir sur d'autres forums également pour me renseigner mais si quelqu'un ici a la moindre idée je suis preneur. =)

D'avance merci.

Cdlt

Naweak
Journalisée
Aleskandr
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 29 Janvier 2009 à 14:37:04 »

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que naweak et je ne comprends pas. Ca fait une semaine que je l'ai installé et tout marchait sans peine jusqu'à ce matin. Je tourne en rond et espère que qqun saura trouver le problème et y répondre.
En tout cas merci pour ce superbe log et bravo à vous.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: