HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
27 Juin 2025 à 18:45:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur la TVEcouter beaucoup de musique
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ecouter beaucoup de musique  (Lu 2272 fois)
tom35
Néophyte
*

« le: 23 Février 2009 à 17:38:25 »

Bonjour,

Home Player est vraiment intéressant...
...mais il y a un truc qui me manque sur la TV. J'aimerais écouter des fichiers en MP3. Quand je suis sur un dossier comportant plusieurs fichiers MP3, le son boucle toujours sur le même. Ainsi, on ne peut écouter par exemple un CD enregistré en MP3. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 23 Février 2009 à 18:44:03 »

Bonjour,

quand tu arrives sur une liste de mp3 sur la tv, tu pointes le curseur sur <Jouer et ça va jouer toute la liste (n° 15) ou aléatoirement ça va faire la même chose mais les morceaux seront sélecionnés de manière aléatoire : http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:_Musique

Journalisée
tom35
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 26 Février 2009 à 12:36:21 »

Oui, mais j'avais mal expliqué ça... En fait, j'allais sur la version "explorer". L'intérêt, c'était que je voyais bien ma classification des artistes et des CD. En allant sur la version "PC", on pouvais trier les artistes OU les albums, mais on ne pouvait pas (ou alors je l'avais pas vu !) trier les albums D'UN artiste. Bref, j'aimerais bien trier sur deux niveaux. Le bon exemple serait ce que propose le Lecteur Windows Media sur la musique : plusieurs niveaux de classifications sur la "bibliothèque". On y voit aussi les images des CD... Ce serait bien d'avoir tout ça sur Home Player !!!
Ceci dit, pour compliquer les choses Clin d'oeil, je vois que ta nouvelle version a changé qq chose. Si je repasse sur la version "explorer", on voit tjs la classification, mais le son ne boucle plus ! C'est pas mal... mais du coup, la TV n'affiche plus rien : quand le son arrive, l'écran devient noir !
Bref, il y a encore des choses à faire, mais félicitation du boulot déjà fait !
Journalisée
Red Devil
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 21 Mars 2009 à 16:01:26 »

Bonjour,

quand tu arrives sur une liste de mp3 sur la tv, tu pointes le curseur sur <Jouer et ça va jouer toute la liste (n° 15) ou aléatoirement ça va faire la même chose mais les morceaux seront sélecionnés de manière aléatoire : http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:_Musique

Bonjour,

Je reprends cette discussion pour demander comment faire pour que HP lise les clips vidéos que j'ai sur mon pc les uns après les autres, sans continuellement boucler sur le premier fichier lu.

J'ai, par exemple, 146 clips vidéos d'une certaine catégorie de musique et je voudrais utiliser HP pour les lire les uns après les autres, voire même mieux de façon aléatoire.

J'ai bien vu dans la réponse ci-dessus et le tutorial qu'il suffisait de mettre le curseur sur jouer et de valider, ou bien sur aléatoire, mais les 2 fonctions donnent exactement le même résultat, toujours une lecture en boucle du même fichier.

J'ai aussi essayé avec mes fichiers de musique, HP se comporte de la même façon....lecture en boucle du fichier.

Alors comment faire?

J'utilise encore la version 1.5.6.b du Home Player.

Merci pour votre aide.

Red Devil
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: