HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Juin 2025 à 17:41:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumGénéralActualitésHomePlayer 1.5.7a
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HomePlayer 1.5.7a  (Lu 24825 fois)
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 23 Février 2009 à 20:16:25 »

Plus de 2 mois aprés la sortie de la 1.5.7, HomePlayer passe en version 1.5.7a. Cette version corrige essentiellement les petits defauts de jeunesse de la 1.5.7.
Les utilisateurs pourront enfin revoir sur leur TV les images en fonction de la musique, ré-ecouter les radios FreeboxTV.
Des améliorations ont été apporté au module FTP. (taux d'occupation du disque, taille des fichiers, toolbar,...)
La version MacOS est maintenat livré avec la version 0.8.6f de VLC.
Comme j'en oublie peut être voici la liste complete des améliorations et corrections :
Code:
     - Amélioration du module FTP :
                - Ajout d'une barre d'outils
                - Possibilité d'ajouter plusieurs fichiers FTP (multi-selection) dans le playlist manager
                - Tri alphabétique des fichiers dans le module FTPFreebox HD
                - Affichages des tailles des fichiers et gestion du quota du disque dur de la Freebox HD
                - [Correction] : la liste des fichiers d'un repertoire ne se met pas à jour après un transfert
    - Ajout du log d'erreur dans le rapport de l'assitant
    - Possibilité de réinitialiser la base de médias directement depuis les préférences.
    - [MAC] Changement du chemin vers VLC par défaut (maintenant inclus dans le paquet HomePlayer.app)
    - [Correction] bug problème Systray message non implémenté pour Mac
    - [Correction] : Le demarrage auto de HomePlayer n'est pas supprimé lors de la desinstallation
    - [Correction] : A la lecture de certain média le chargement echoue avec comme erreur vlc
        [00000623] stream_out_standard private error: no access _and_ no muxer (fatal error)
        [00000622] main stream output error: stream chain failed for `std'
        [00000621] main input error: cannot start stream output instance, aborting       
    - [Correction] : La maj des infos des films via allociné ne marche plus
    - [Correction] : Les radios FreeBoxTV ne sont pas les bonnes
    - [Correction] : l'assistant force l'affectation des baux permanent même si l'adresse n'est pas dans la plage DHCP
    - [Correction] : l'assistant se lance même dans le mode "serveronly"
    - [Correction] : l'assistant n'affiche pas la bonne version de HomePlayer
    - [Correction] : l'assistant ne configure pas bien le routeur si l'ordinateur a plusieurs connexions réseaux
    - [correction] bug assistant pour le chemin VLC
    - [Correction] : Pas de vignettes des pochettes, ni d'images google lors de la lecture des mp3, et ce, quelles que soient les options validées
    - [Correction] : Erreur lors de l'installation des Skins

Merci à tous ceux qui ont participé grace à leur test et leur retour à l'amélioration de HomePlayer
Retrouvez cette version dans la section "téléchargement ".

Bon HomePlayer à tous.

EDIT: Tous les utilisateurs de HomePlayer qui ont un accent dans leur nom d'utilisateur doivent ajouter --http-charset=ISO-8859-1 dans la ligne d'option VLC dans "Paramètres->Préférence..."
  Edit liberty4fr Si vous rencontrez un problème avec vlc (erreur sur le chemin de VLC) au demarrage de HomePlayer
allez Dans préférences faites "rétablir options" ca devrait fonctionner
« Dernière édition: 27 Février 2009 à 20:25:18 par liberty4fr » Journalisée
zikyHD
Invité
« Répondre #1 le: 24 Février 2009 à 11:14:17 »

Une fois de plus, merci pour tout ce travail! Clin d'oeil
Journalisée
zest66
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 24 Février 2009 à 11:48:02 »

bonjour,

Tout fonctionne pour le mieux avec cette nouvelle version
même la VOD qui n'a jammais fonctionné correctement marche a merveille

Je vous adresse un grand MERCI et beaucoup de respect pour votre efficacité et votre travail
Journalisée

Alexis76
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 24 Février 2009 à 13:18:40 »

En cours de téléchargement, trrrèèèsss long (SourceForge merde depuis hier ?!).

Merci pour ton travail.
Journalisée
lucloic
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 24 Février 2009 à 13:56:37 »

haaa oui un grand merci à tous les participants... je n'ai pas encore réussis à la télécharger (ça télécharge à 5ko/s) je ressayerais ce soir...

mais apparemment tout est corrigé... beaucoup plus pratique notamment pour les infos allociné...
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 24 Février 2009 à 15:12:57 »

le systeme de miroir de sourceforge ne marche vraiment pas bien en ce moment. j'ai changé le lien de téléchargement en forçant un mirroir, ca a l'air de mieux focntionné mais c'est pas ça qu'est ça...
Journalisée
jmm
Membre Complet

« Répondre #6 le: 24 Février 2009 à 15:23:06 »

merci ici aussi mais les stations :
http://furbtv.furb.br/hp/furb_fm/aovivo.php?canal=2
http://www.fussa.cl/listen.ram
http://krmlcarmel.afraid.org:8000
http://www.swissgroove.ch/listen.m3u
... ne marchent toujours pas...
 Triste
Journalisée
cougar
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 24 Février 2009 à 15:53:11 »

Merci beaucoup pour tout ce travail  Sourire
Journalisée
vava99
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 24 Février 2009 à 22:12:30 »

erci pour l'exellent travail, mais j'ai un petit soucis, lorsque je lance home player, il n'arrive pas à se connecter, il tourne dans la barre de tâche, savez-vous pourquoi ? Merci
Journalisée
pmaco
Néophyte
*

« Répondre #9 le: 24 Février 2009 à 23:21:38 »

bonsoir

impossible de lire des video sur le pc.
Journalisée
daveinfo
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 25 Février 2009 à 19:07:19 »

Bonsoir,

j'ai installé la 1.5.7a par dessus la 1.5.7 (et je n'ai pas redémarrer l'ordi) et pour le moment, je n'ai toujours pas de photos (pochette album) qui s'affichent pendant qu'une chansion est jouée.
Journalisée
Raziel
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 25 Février 2009 à 19:51:58 »

Bonsoir,
Bon ok, je ne suis pas un expert, en général, j'apprécie beaucoup le plug and play. Mais là, je ne comprend pas bien. Avant, avec la version 1.5.7, je suivait la procédure, je faisais tout ce que l'on me demandais, et ça marchais. Aujourd'hui, j'installe la version 1.5.7a, j'utilise la même technique qu'auparavant, et ma télé reste bloquée sur un écran noir, mon boitier me dit "HP START" et tout en reste là !
J'ai réinstallé la version d'anvant (1.5.7) et tout re-fonctionne !
Pourquoi ?
Suis-je contrait à rester sur la version 1.5.7 sans pouvoir évoluer ?
(J'ai ton redémarré : boitier TV, Freebox, Ordinateur, ça n'a pas voulu marcher)

Merci d'avance si quelqu'un s'aventure à me répondre !  Clin d'oeil
Sinon, c'est pas grave, la version 1.5.7 fonctionne ...
Journalisée
The Silver Surfer
Néophyte
*

« Répondre #12 le: 25 Février 2009 à 19:56:41 »

Et pour mettre mon grain de sel.. la 1.57 marchait vraiment bien chez moi... depuis le patch j'ai des erreurs aléatoires lorsque je lance la lecture d'une vidéo : 'Le répertoire de VLC n'a pu être trouvé'...
Journalisée
Franceiroca
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 26 Février 2009 à 00:57:32 »

cette nouvelle version n'est pas si géniale plus aucune vidéo n'est lisible!!! quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen de télécharger l'ancienne version???

merci d 'avance Clin d'oeil
Journalisée
dan13
Néophyte
*

« Répondre #14 le: 26 Février 2009 à 12:04:19 »

Salut,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le boulot extraordinaire que vous faites depuis 3 ans... déjà...
J'ai installé dés le début les différentes versions de HP qui est devenu, au fils de son évolution et de ses améliorations, le média player indispensable à mon foyer et à celui de nombreux proches et amis.

Malheureusement, la dernière version 1.5.7a ne fonctionne pas aussi bien que les précédentes. En effet, pour visionner mes vidéos PC, je ne peux plus choisir d'avancer (grâce à "aller à") pour reprendre une visualisation commencée la veille, par exemple.
Ai je fais une mauvaise manip. lors de l'install. Huh
Je l'ai réinstallé 2x mais rien n'y fait.
Merci de me donner + d'infos à ce sujet avant que je réinstalle la version 1.5.6b.

Cordialement,
Dan13
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Aller à: