HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 10:28:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsListe des améliorations reclamè par les utilisateurs
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liste des améliorations reclamè par les utilisateurs  (Lu 34795 fois)
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« le: 16 Janvier 2008 à 14:06:28 »

- ajout d'un wizard de configuration (questionnaire de configuration et ajustement de sélection automatique audio) au premier lancement de HomePlayer (Deja dispo)

- un bouton pour rafraichir les chaînes TV de la partie multiposte à la demande (en plus de la façon automatique et programmé)

- lancement automatique de HP au démarrage de l'OS dans le menu "préférence"
(Deja dispo)
- diviser la section podcast en deux une section vidéo et une section audio

- pouvoir ajouter à la playlist en cours quand on selectionne un morceau dans la partie Explorer

- selectionner un morceau et l'ajouter a un playlist au lieux de l'ecouter directement

- pourquoi pas utiliser la touche enregistrement de la freebox V5 pour aller directement dans le menu
enregistrement ?

- Photos en plein écran lorsque l'on joue de la musique (Deja dispo)

- PVR : choix d'un second répertoire par défaut pour l'enregistrement dans le cas ou le premier n'est pas accessible.

- Le support des webcams.

- pouvoir avoir l'heure sur l'écran de la freebox HD pendant l'écran de veille (Deja dispo)

- transfert FTP : voir la taille des fichiers, pouvoir trier la liste des fichiers par ordre alphabetique, par chaine (c'est pareil à priori) et par taille de fichier

- avoir une interface differente quand on est sur une WebTV ou un podcast (ex: pouvoir changer de chaine ou de fichier tout en ayant toujours la vidéo en plein écran)

- quand on va dans info pendant la lecture d'un média, placer automatiquement le curseur au bon endroit dans les "petits traits"

- pour la navigation dans "Ma musique", mise en place d'une arborescence plus complexe (exemple : tri "albums par artiste", lorsque que l'on browse par genre présenté les albums ou les artistes pour insertion dans playlist ou lecture)

- gestion de l'abscence de transcodage

- possibilité de rechercher dans YouTube ET Dailymotion a la fois

- pouvoir gerer les torrents a partir de HP (par télésite à priori)

- pouvoir se déplacer dans des fichier *.ts

- Pouvoir lancer directement la bande annonce du film qu'on veux regarder depuis video pc (fiche info) (Deja dispo)

- dans le mediaplayer, mettre en surbrillance le titre en cours de lecture sur la playlist.
« Dernière édition: 03 Décembre 2008 à 15:41:38 par mrcitterio » Journalisée

pascal911
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 15 Décembre 2008 à 10:38:19 »

Bonjour
Super boulot sur homeplayer. Heureusement que Free peut compter sur vous javascript:void(0);
Ce serait sympa de pouvoir intégrer une base de catalogue video telle que movie collection ou ant movie dans Homeplayer afin de pouvoir rechercher et lancer de manière conviviale des films sur un disque dur.
Cela vous semble t-il réaliste ?
Cordialement
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #2 le: 15 Décembre 2008 à 18:00:15 »

C'est pas ce qu'il y a un peu dans la section "videoPc"?
Journalisée

huyusuke
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 16 Décembre 2008 à 21:19:54 »

bonsoir,
y a t il possibilité d'intégrer la possibilité de choisir son login FTP   Huh
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 16 Décembre 2008 à 21:58:24 »

bonsoir,
y a t il possibilité d'intégrer la possibilité de choisir son login FTP   Huh
pourquoi ? le login FTP sur Freebox est unique non ?
Journalisée
huyusuke
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 17 Décembre 2008 à 13:35:00 »

oui mais n ayant pas la freebox v5 j'utilise cette fonction avec mon serveur ftp personnel.
donc j'ai du créer un login freebox en plus pour utiliser cette fonction.

voila, ça marche pour moi mais pour des raisons de sécurité moins il y a de login mieux c'est !!!

merci
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 17 Décembre 2008 à 13:55:09 »

oui mais n ayant pas la freebox v5 j'utilise cette fonction avec mon serveur ftp personnel.
donc j'ai du créer un login freebox en plus pour utiliser cette fonction.

voila, ça marche pour moi mais pour des raisons de sécurité moins il y a de login mieux c'est !!!

merci
ah effectivement, dans ce cas le mieux seraitque j'ameliore la fonction FTP afin d'ajouter d'autre hote de connexion que la FBHD
Journalisée
huyusuke
Néophyte
*

« Répondre #7 le: 17 Décembre 2008 à 14:27:57 »

pour l'instant ça marche au poil comme ça.
sinon il y a la possibilité de détecter le type de freebox??
comme ça si V5 détecter login FTP freebox automatique sinon login FTP personnalisable !!
Journalisée
nikogaug
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #8 le: 18 Décembre 2008 à 15:52:33 »

Moi j'ai une demande un peu bizarre, est-ce qu'il ne serait pas possible de récupérer tous les fichiers de son PC (vidéo, photo, musique) ainsi que tous les flux d'internet (tv.freebox.fr, WebTV, podcasts, WebVideo, Seeqpod, Vidéo Clips) directement dans la base de donnée d'Homeplayer, et d'en faire une playlist en ordre aléatoire qu'on pourrait lancer sur sa télé ?
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #9 le: 18 Décembre 2008 à 16:01:33 »

Je vais te donner une reponse un peu bizard mais je pense que tu peux te faire ton propre fichier m3u avec ce que tu veux dedant et de le lancer depuis l'explorateur depuis la tele.
non?  Huh
Journalisée

nikogaug
Modérateur Global
Membre Junior

« Répondre #10 le: 18 Décembre 2008 à 16:25:58 »

Oui mais je sais pas comment récupérer l'ensemble des fichiers et flux depuis la base de donnée d'homeplayer. A moins de le faire manuellement mais le problème c'est qu'il faudrait le faire à chaque fois parce que les flux des VideoWeb et Podcast changent tout le temps.
Journalisée
pascal911
Néophyte
*

« Répondre #11 le: 18 Décembre 2008 à 17:55:06 »

Salut à tous
En fait cataloguer les videos est intéressant pour retrouver facilement et rapidement les films par ordre alphabétique / réalisateur / genre etc...
Oui homeplayer permet de rechercher des films via la section videoPC sur un pc du réseau mais pas de lancer un viewer "convivial" tel que ant viewer par exemple avec défilement des jaquettes par exemple ou recherche "avancée"
Peut être n'ai je pas encore découvert toutes les astuces pour rendre Homeplayer encore plus convivial  Sourire
Au pire (sans aller jusqu'à une intégration dans homeplayer) ce serait sympa de pouvoir lancer une application installée sur le PC et la récupérer sur l'écran TV Clin d'oeil
Cordialement
Journalisée
mrcitterio
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #12 le: 18 Décembre 2008 à 18:25:06 »

On a deja acces a la fiche allocine avec la touche info.
Pour cela il faut deja mettre a jour les infos depuis la playlist manager sur le pc.
Journalisée

KiteGuy
Néophyte
*

« Répondre #13 le: 24 Décembre 2008 à 02:38:55 »

Hello; super taf, bravo,
mais comme pascal911 si il y avait possibilité de classer et de pouvoir afficher les infos jaquette et pourquoi pas des FanArt un peu dans le genre du média center XBMC Atlantis

quelques exemples:

mode icône un peu comme le mode videopc de homeplayer mais l' écran est moins spliter donc les vignettes sont plus grandes

mode jaquettes DVD défilantes, excellent, pareil les jaquettes sont afficher en grand

mode jaquettes DVD défilantes avec gros plan et infos film

des fanarts, mon préféré, comme ici pour une série et très sympa aussi pour les films

toutes les infos, vignettes et fanarts sont mis automatiquement via allociné et autres strapers.

Si déjà on pouvait afficher de plus grandes vignettes ce serait pas mal Clin d'oeil
Merci.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 24 Décembre 2008 à 11:48:22 »

Salut,

Ca fait beaucoup de boulot pour obtenir un HomePlayer se rapprochant des fonctionnalités de XBMC que tu proposes.
De plus, on n'a pas (pour le moment) accès à certaines fonctions freebox de bas niveau qui permettraient d'avoir quelque chose d'aussi convivial que sur xbmc (je prends comme exemple le module d'affichage photo dans le mediaplayer de la freebox HD).
A l'usage, même si on arrivait à obtenir un résultat (au niveau qualité d'affichage) se rapprochant de celui des mediacenters, ça risquerait d'être pénible ou agaçant pour l'utilisateur.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Aller à: