HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Juin 2025 à 01:00:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageLinuxConfiguration en mode serveronly ?
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Configuration en mode serveronly ?  (Lu 2873 fois)
cocotte42
Invité
« le: 10 Mars 2009 à 18:35:36 »

Bonjour,

Ca fait trois question en deux jours Embarrassé
Pourtant je pense avoir chercher partout, mais je comprend assez bien que la partie serveronly ne soit pas aussi documentée que l'installation "normale"  Clin d'oeil

Comment est ce qu'on configure les dossiers par défaut etc... si on n'a aucune console ?
J'ai regardé du coté du menu options, il n'y a pas grand chose et je n'ai trouvé aucun fichier de conf texte dans l'arborescence.

Cordialement
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 10 Mars 2009 à 22:34:13 »

Bonjour,

Ca fait trois question en deux jours Embarrassé
Pourtant je pense avoir chercher partout, mais je comprend assez bien que la partie serveronly ne soit pas aussi documentée que l'installation "normale"  Clin d'oeil

Comment est ce qu'on configure les dossiers par défaut etc... si on n'a aucune console ?
J'ai regardé du coté du menu options, il n'y a pas grand chose et je n'ai trouvé aucun fichier de conf texte dans l'arborescence.

Cordialement

Il n'y a pas de possibilité de configurer les dossiers en mode serveronly (pas encore codé), le fichier de config se trouve dans $HOME/.homeplayer et s'appelle hpuser1_3.ini, dans la propriété [Services] il faut rajouter :

Code:
VideoDirs=
MusicDirs=
ImageDirs=

Et mettre les répertoires que l'on veut synchroniser séparer d'une virgule.

Sinon, tu peux, sur la télé, utiliser l'explorateur et utiliser l'option favori pour fixer les répertoires que tu veux voir afficher directement sur l'accueil.
Journalisée
cocotte42
Invité
« Répondre #2 le: 11 Mars 2009 à 09:41:34 »

Salut,

En attendant impatiement la section de configuration avancée dans le wiki dont tu fais mention dans un autre fil, est ce qu'il existe un fichier de conf comportant "pas mal" d'options en exemple avec un chouya de description ?

En fait le but serait d'essayer de retouvé les options pour :
 - désactiver l'accès distant
 - modifier le répertoire d'images de l'écran de veille
 - et d'autres options si affinité Clin d'oeil
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 11 Mars 2009 à 11:08:14 »

Il existe deux fichiers de configuration : le modèle de base contenant les réglages et l'ensemble des propriétés et des champs par défaut (webapps/ROOT/bases/config.ini), et le fichier de configuration utilisateur généré à l'exécution ($HOME/.homeplayer/hpuser1_3.ini).
Journalisée
cocotte42
Invité
« Répondre #4 le: 14 Mars 2009 à 15:42:17 »

Bonjour,

C'est possible lancer un scan des Films (mise à jour informations résumé et affichette) sans accès graphique ?

Ou bien une option qui le lancerait une fois à chaque démarrage du serveur ?

Merki
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 14 Mars 2009 à 18:17:48 »

Bonjour,

C'est possible lancer un scan des Films (mise à jour informations résumé et affichette) sans accès graphique ?

Ou bien une option qui le lancerait une fois à chaque démarrage du serveur ?

Merki
Pour le moment non
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: