HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Mai 2013 à 15:15:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par Tomahh
[19 Mai 2013 à 14:32:33]

[13 Mai 2013 à 17:22:22]

[08 Mai 2013 à 11:12:51]

par Erin
[01 Mai 2013 à 18:06:43]

par Erin
[01 Mai 2013 à 18:02:45]

[30 Avril 2013 à 02:26:54]

[24 Avril 2013 à 14:08:24]

par gaby31
[19 Avril 2013 à 11:34:15]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCAssistant de configuration
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Assistant de configuration  (Lu 1078 fois)
aronofsky
Néophyte
*

« le: 17 Décembre 2008 à 10:30:42 »

Salut a tous,

Tout d'abord félicitation pour cette nouvelle version de HomePlayer, gros boulot, appli juste mortel ... congratulation guys.

J'avais juste une petite question technique pour l'equipe de dev, j'ai installé avec succès la derniere version sur mon Mac et j'aurai aimé savoir exactement si l'assistant executé au premier demarrage effectuait des modifications au niveau systeme ( Mac OS ) et si oui lesquelles. Simple curiosité.

Merci d'avance.

Julien.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 17 Décembre 2008 à 10:39:18 »

Salut a tous,

Tout d'abord félicitation pour cette nouvelle version de HomePlayer, gros boulot, appli juste mortel ... congratulation guys.

J'avais juste une petite question technique pour l'equipe de dev, j'ai installé avec succès la derniere version sur mon Mac et j'aurai aimé savoir exactement si l'assistant executé au premier demarrage effectuait des modifications au niveau systeme ( Mac OS ) et si oui lesquelles. Simple curiosité.

Merci d'avance.

Julien.
Pour mac aucune. Y a juste la config routeur de la FB si necessaire.
Journalisée
aronofsky
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 17 Décembre 2008 à 11:15:10 »

Ok, merci pour la réponse rapide, c'est bien ce que j'avais supposé mais je voulais avoir confirmation quand meme. C'est chose faite.

Au dela de ca j'ai pu noté que tout fonctionné parfaitement quand j'étais cablé en ethernet mais qu'en wifi c'etait un peu plus compliqué, je pense qu'il y a saturation de la bande passante et cela se traduit par des décrochage audio/video réguliers. Y'a t'il des paramètres sur lesquels il est possible d'agir ( taille des flux en output au moment du transcodage peut etre ? )  afin de stabiliser le situation en wireless.

Merci d'avance pour les infos.

Julien.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 17 Décembre 2008 à 12:13:47 »

Ok, merci pour la réponse rapide, c'est bien ce que j'avais supposé mais je voulais avoir confirmation quand meme. C'est chose faite.

Au dela de ca j'ai pu noté que tout fonctionné parfaitement quand j'étais cablé en ethernet mais qu'en wifi c'etait un peu plus compliqué, je pense qu'il y a saturation de la bande passante et cela se traduit par des décrochage audio/video réguliers. Y'a t'il des paramètres sur lesquels il est possible d'agir ( taille des flux en output au moment du transcodage peut etre ? )  afin de stabiliser le situation en wireless.

Merci d'avance pour les infos.

Julien.
essaye de diminuer le sout-transcode-vb dans le fichier vlc-profil\v5\film.m3u (ou v4 suivant ta FB)
Journalisée
aronofsky
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 17 Décembre 2008 à 12:41:46 »

Ok merci, je teste ca ce soir, back @ home, je fais un retour ici meme dans la soirée. Juste 2 petites questions subsidiaires par rapport a ca :

- Est ce que tu aurais une valeure a préconiser pour ce sout-transcode-vb ? Je procederai par tests successifs de toute facon mais c'est juste pour avoir idée d'une valeur qui te semblerai un bon compromis entre qualité du flux et limitation des réseaux WIFI.

- Est ce que ce profil film.m3u est également utilisé pour la lecture des videos youtube/dailymotion ? Car je rencontre le meme type de problème lors de la lecture de ces videos.

Merci encore.

Julien.
Journalisée
aronofsky
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 18 Décembre 2008 à 10:56:30 »

So,

J'ai fait quelques tests hier soir, la modification du bitrate video de transcodage ameliore a priori legerement la fluidité mais j'ai toujours des decrochages quand j'utilise le WIFI. Je suis allé jusqu'a diviser ce bitrate par 4 ( 3400 -> 850 ) , sans reussir  a avoir quelque choses de fluide comme lorsque je suis cablé en ethernet. Ca reste utilisable cependant pour des clips ou ce type de videos courtes. Par curiosité est ce que certains d'entre vous ont une qualité de flux acceptable en WIFI, si oui quels parametres avez vous tunés ?

Au dela de ca j'aurai aimé savoir quel fichier m3u était associé a quel type d'utilisation ... les 2 modes suivants m'interessent en particuliers :

- Visionage d'une video sur le poste distant via l'explorer de HP ( film.m3u j'imagine )
- Visionage de videos youtube/dailymotion

Merci pour l'aide.

Julien.
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 18 Décembre 2008 à 11:24:53 »

pour youtube c'est Webvideostream.m3u
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer