HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juin 2025 à 23:19:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportHomePlayer sur le PCAcces distant : lecture video et audio impossible
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Acces distant : lecture video et audio impossible  (Lu 3680 fois)
leviking
Néophyte
*

« le: 06 Avril 2009 à 17:39:47 »

Bonjour à tour et bravo pour ce mod qui est vraimet au top.

J'au une Freebox HD et boitier V5, je viens d'installer HP et tout fonctionne nicket au niveau de la TV et au niveau du PC en local.

Mon souci vient de l'accès distant que j'ai bien activé, en tapant mon ip:8080 j'arrive bien sur l'interface et je vois bien tout mon PC avec les videos, musiques et tout et tout.

Par contre quand je cliques sur une video ou sur une musique je voisd bien "chargement en cours" puis l'écran revient avec l'incrustation de windows player avec indiqué "connexion au media en cours" puis "Prêt" et plus rien.
Quand je clique sur lecture, cela refait "connexion au media en cours" puis cela se fige sur "pret" et rien.
J'ai essayé d'ouvrir windows media player en dehors d'internet explorer et de taper mon ip:1234 et là j'ai le message :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects."

Avez vous une idée.

Ma config : Windows Vista + Avast + Parefeu Windows
les ports ont été ouvert au niveau du routeur freebox et au niveau du parefeu windows, je comprends pas.

Merci pour vos réponses.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 06 Avril 2009 à 22:27:12 »

bonjour,

as-tu ouvert le port 1234 en tcp  et en udp sur tes logiciels de protection ?
Journalisée
leviking
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 06 Avril 2009 à 23:11:43 »

oui, pour le routeur de la freebox, c'est l'assistant de HP qui l'a fait et après j'ai bien redemarré la freebox.
Et dans le parefeu Windows c'est moi qui est ouvert le port 1234 en udp et tcp.

Du boulot ça passe pas et de chez moi sur un autre ordi connecté en réseau cela fait pareil, je comprends pas.
Journalisée
harisson
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 07 Avril 2009 à 08:02:47 »

tu n'as pas modifié les paramètres par défaut ? tu peux faire le test avec vlc en standalone aussi pour voir si il n'y a pas un soucis avec WMP (cf http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:_8_L%27accès_à_Distance_De_HomePlayer )
Journalisée
leviking
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 07 Avril 2009 à 11:44:44 »

Les seules modifications que j'ai faite c'est "command VLC options" où j'ai rajouté --rtp-client-port 1234 car le port n'était pas renseigné.
J'ai donc essayé avec vlc directement en tapant l'adresse http://mon_ip:1234, et test fait aussi avec mmsh://mon_ip:1234, mms://mon_ip:1234 mais rien n'y fait cela passe pas.
Je ne vois pas d'où cela peut venir...
Journalisée
leviking
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 09 Avril 2009 à 08:47:14 »

Juste pour dire que sur la freebox n'atait pas ouvert le port 1234 en tcp, uniquement en udp.

Depuis j'arrive à accéder à mon contenu depuis un autre PC, et du boulot c'est le parefeu qui bloque le streaming donc c'est normal que cela ne marchait pas.

Merci encore pour votre réactivité, on peut clore ce post car c'est OK pour moi.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: