HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Juin 2025 à 07:57:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsResolution ecran TV
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Resolution ecran TV  (Lu 3786 fois)
webman2
Néophyte
*

« le: 28 Avril 2009 à 03:40:33 »

salut a tous.

Je voudrais savoir si il etait possible dans une futur mise a jour, d'implémenter la modification de la resolution tv.

Je m'explique. J'ai une tv 16/9 eme et pour regarder la tv ( pas HP ) avec une image non distordu, je dois mettre la tv en " fullscreen " ( option que je vais regler en passent par les chaines free ). Quand je regarde un divx ou autre par HP je doi regler l'image en " letterbox ". HP garde en memoire ma modification et ce met forcement en " letterbox ", ce qui est bien. Mais mon gros probleme c'est qu'il change cette resolution pour tous ce qe je regarde apres, je suis donc obliger de retourner sur les chaines free pour remettre en " fullscreen " pour ensuite retourné sur canalsat ( et oui on ne peux pas changer la resolution quand on est sur canalsat ).

Donc ma demande est simple a l'ecrit, faire en sorte que HP ne modifi pas les preferences de la freebox en terme d'affichage.

Merci beaucoup Sourire
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 28 Avril 2009 à 09:56:46 »

ben le pb c'est que HP change le mode d'affichage de la FB dans l'univers FreePlayer et qu'apparement cela est valable pour tous les univers. Donc tant que le mode d'affichage ne sera pas différentier entre les univers je ne vois pas ce que je peux faire.
Journalisée
liberty4fr
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 28 Avril 2009 à 19:32:00 »

salut a tous.

Je voudrais savoir si il etait possible dans une futur mise a jour, d'implémenter la modification de la resolution tv.

Je m'explique. J'ai une tv 16/9 eme et pour regarder la tv ( pas HP ) avec une image non distordu, je dois mettre la tv en " fullscreen " ( option que je vais regler en passent par les chaines free ). Quand je regarde un divx ou autre par HP je doi regler l'image en " letterbox ". HP garde en memoire ma modification et ce met forcement en " letterbox ", ce qui est bien. Mais mon gros probleme c'est qu'il change cette resolution pour tous ce qe je regarde apres, je suis donc obliger de retourner sur les chaines free pour remettre en " fullscreen " pour ensuite retourné sur canalsat ( et oui on ne peux pas changer la resolution quand on est sur canalsat ).

Donc ma demande est simple a l'ecrit, faire en sorte que HP ne modifi pas les preferences de la freebox en terme d'affichage.

Merci beaucoup Sourire
salut,
c'est un problème "récalcitrant" ...
regarde ICI http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=593.msg3758#msg3758
 je propose un skin qui te permettra en principe de garder les réglage freebox tv
A+
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Aller à: