HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 13:23:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsStreaming et Homeplayer
Pages: 1 [2]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Streaming et Homeplayer  (Lu 35668 fois)
lOlOetsLiM
Néophyte
*

« Répondre #15 le: 01 Janvier 2010 à 20:04:31 »

Bonsoir à tous!!!!!
Merci pour tous vos bons conseils mais je n'arrive tjs pas à lire le streaming sur la télé Indéci
Après avoir réussi à enregistrer l'URL lorsque je veux lire le fichier avec Homeplayer le chargement échoue!!!!!!!

HELP
Journalisée
niconat
Néophyte
*

« Répondre #16 le: 04 Janvier 2010 à 19:31:01 »

Bonjour à tous
Moi non plus je n'arrive pas à lire le fichier.m3u via le home player. Par contre aucun problème sur le pc avec le media player
merci de votre réponse
Journalisée
peppuccio78
Néophyte
*

« Répondre #17 le: 04 Avril 2010 à 23:11:22 »

merci pour l'astuce.
J'ai réussi à le faire fonctionner pour certains flux mais pas pour celui-ci.
http://www1061.megavideo.com/files/517eaf795254072170ab5ff9bd4d668c/

J'ai l'impression que c'est à cause du fait que VLC 0.8.6f ne sait pas lire le flux.

En local avec VLC 0.9.9 cela marche bien.

Des idées
Journalisée
JC
Néophyte
*

« Répondre #18 le: 24 Avril 2010 à 22:35:22 »

Bonjour,
Tout d'abord merci Calouphi pour ton explication détaillée pour lire des films en streaming sur la télé. Néanmoins, je bloque à l'étape de l'enregistrement de l'adresse  (URL) du bloc-note.
Tout d'abord : 1ère interrogation : comment l'URL (indiquée sous forme d'adresse) peut-elle devenir un fichier vidéo?
Ensuite lorsque j'enregistre le bloc-note (Fichier; enregistrer sous) : j'ai 2 "type" proposé : "fichier texte" ou "tous les fichiers" - j'imagine que je dois sélectionner "tous les fichiers"? -
J'ai également plusieurs "codage" à choisir : "ANSI; unicode, unicode big endian, UTF-8"? Lequel choisir? Dans tous les cas, une fois le bloc-note "enregistré" dans C par ex, homeplayer ne retrouve pas le bloc-note en question (et pour cause, car ce n'est pas un fichier vidéo, mais un fichier texte!?).
Bref, vous excuserez mes lacunes informatiques mais je suis paumé...
Merci de vos réponses...
Journalisée
CoccinelleSatch
Néophyte
*

« Répondre #19 le: 27 Mai 2010 à 19:40:49 »

Bonsoir à tous!!!!!
Merci pour tous vos bons conseils mais je n'arrive tjs pas à lire le streaming sur la télé Indéci
Après avoir réussi à enregistrer l'URL lorsque je veux lire le fichier avec Homeplayer le chargement échoue!!!!!!!

HELP
Je désespère j'ai tous fait comme indiqué précédement et ca me fait la même chose que toi.

Au final y est tu parvenu?
Journalisée
Aurel36
Néophyte
*

« Répondre #20 le: 08 Juin 2010 à 15:45:34 »

Je suis dans le même cas, je ne vois pas bien l'intérêt de savoir ouvrir un fichier streaming avec HomePlayer sur son pc, vu que sur le site de streaming cela fonctionne... le GRAND intérêt est de pouvoir ouvrir le fichier streaming enregistrer sur son pc, via HomePlayer à la Télé!!!!

et j'aimerais savoir si cela est possbile et si oui comment on peut faire??? Huh

merci d'avance, en espérant avoir de l'aide car ça pourrait être vraiment sympa de pouvoir faire ça!!!! sinon je vais devoir regarder sur mon pc portable les streaming Pleurs
Journalisée
Clay001
Néophyte
*

« Répondre #21 le: 22 Septembre 2010 à 10:55:25 »

firefox--->downloadhelper---->sur la page ou l'onglet du film en stream clic sur downloadhelper--->choisir copier l'url
----> faire un m3u(bloc note+coller url+enregistrer sous m3u tout les fichier).
Journalisée

babar29
Néophyte
*

« Répondre #22 le: 29 Octobre 2010 à 21:00:53 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une astuce pour balancer ma sortie de carte son sur la freebox. Après avoir navigué sur le net et fouillé sur le site, j'ai trouvé un script qui semblerait fonctionner d'après son auteur mais ne fonctionne pas chez moi. Ma freebox semble lire la liste de lecture mais pas de son à sortir donc sans doute problème au niveau de la capteur du flux audio. Etant novice je ne peux me dépatouller tout seul et c'est pour cela que je vous demande un ptit coup de main voir même faire avancer le schmilblique...

Le script:

#EXTM3U
#EXTVLCOPT:dshow-vdev=none
#EXTVLCOPT:dshow-adev=son (Realtek Hight Definition Au)     (paramètre de ma carte son)
#EXTVLCOPT:stout=#transcode{acodec=mpga,ab=192,channels=2}:duplicate{dst=std{acess=udp,mux=ts,dst=212.27.38.253:1234}}
dshow://

Merci de jeter un coup d'oeil et de donner vos avis.
« Dernière édition: 29 Octobre 2010 à 21:05:57 par babar29 » Journalisée
Vaughann
Néophyte
*

« Répondre #23 le: 12 Novembre 2010 à 06:45:45 »

quand tu lance l'onglet de streaming tu copie et colle dans le bloc note l adresse http(c'est url mais sans passer par l'extension firefox) du navigateur
Journalisée

ryzoum
Néophyte
*

« Répondre #24 le: 13 Novembre 2010 à 15:09:44 »

salut,

Je tombe sur ce post car je cherchais quelques explications pour le streaming avec Megavideo et Homeplayer. Attention je ne parle que pour Megavideo, j'ai pas tester les autres...
j'ai fait quelques test avec VLC sur mon PC en sachant que HomePlayer l'utilise et bien sur je n'ai pas réussi a lire une vidéo.

D'abord j'ai essayé la technique cité ci dessus avec DownloadHelper et j'ai copié l'url d'un vidéo (Megavideo) et je l'ai collé dans VLC sur mon pc (dans média et ouvrir un flux réseau). Résultat = Que dalle, ca marche pas ! Les adresses type : http://www.megavideo.com/?v=RXXXXXX ne s'ouvre pas, NI http://www1148.megavideo.com/files/727d044b75e0exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/ donc je vois pas comment Homeplayer pourrai les lire vu que VLC ne les lis pas (A moins que quelque chose m'échappe ^^)

Par contre, j'ai pris un compte premium a la finale chez Megaupload (Megavideo) a 20€ pour 3 mois et maintenant lorsque j'ouvre une vidéo en stream sur un site, j'ai accès à un bouton qui s'appel "Download Original" dans le lecteur flash megavideo et qui m'ouvre une petite fenêtre avec la VRAI adresse de la vidéo genre : http://www501.megavideo.com/files/9991234567891234567891234567891/Dexter 1.01 - Dexter.avi

Donc direct je créé un fichier playlist.m3u sur mon pc, je colle cette même adresse dedans, je vais sur Homeplayer, je charge le fichier et BINGO !!! ca fonctionne très bien Clin d'oeil et on peux même collé plusieurs URL a la suite dans ce même fichier m3u comme c'est dit plus haut dans les post et les épisodes s'enchainent  Roulement des yeux

Voila je me gave de séries depuis Grimaçant Reste a savoir si y'a un moyen de récup les vrai URL des vidéos sans être obligé de souscrire a un compte premium mais j'en doute Souriant

Voila si ca peut servir a quelqu'un ...
Si cela a déjà été expliquer autre part je m'en excuse :p

Longue Vie a HomePlayer \o/
« Dernière édition: 13 Novembre 2010 à 15:30:56 par ryzoum » Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Aller à: