HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Juin 2025 à 17:21:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumDéveloppementLes évolutionsEteindre le PC depuis freebox HD
Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eteindre le PC depuis freebox HD  (Lu 5203 fois)
binouman
Néophyte
*

« le: 11 Mai 2009 à 22:44:08 »

Beaucoup de personnes ont leur freebox HD sur leur TV et le pc à l'autre bout de la maison.
En ce qui me concerne j'ai deux étages à monter avec un escalier qui grince comme c'est pas permis  Grimaçant
Dès que je regarde un film sur ma TV via box HD (film sur mon pc), il me faut à la fin remonter pour éteindre mon pc, et forcément je réveille toute la maisonnée !!!

Puisqu'on peut éteindre le pc à la fin d'un enregistrement, serait il possible de pouvoir le faire n'importe quand depuis la box HD ?

Sincèrement, ca peut paraitre gadget, mais ce serait vachement pratique (et peut être pas très compliqué à développer puisque cela a déjà été implémenté pour les enregistrements ?).

Merci pour votre lecture et prise en compte si c'est possible.

Encore bravo pour votre taff de malade !!!! C'est génial ce que vous avez fait.

Binouman
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 12 Mai 2009 à 09:57:30 »

Beaucoup de personnes ont leur freebox HD sur leur TV et le pc à l'autre bout de la maison.
En ce qui me concerne j'ai deux étages à monter avec un escalier qui grince comme c'est pas permis  Grimaçant
Dès que je regarde un film sur ma TV via box HD (film sur mon pc), il me faut à la fin remonter pour éteindre mon pc, et forcément je réveille toute la maisonnée !!!

Puisqu'on peut éteindre le pc à la fin d'un enregistrement, serait il possible de pouvoir le faire n'importe quand depuis la box HD ?

Sincèrement, ca peut paraitre gadget, mais ce serait vachement pratique (et peut être pas très compliqué à développer puisque cela a déjà été implémenté pour les enregistrements ?).

Merci pour votre lecture et prise en compte si c'est possible.

Encore bravo pour votre taff de malade !!!! C'est génial ce que vous avez fait.

Binouman
ben HP sait le faire Sourire
ca se passe dans quitter si mes souvenirs sont bon
Journalisée
binouman
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 18 Mai 2009 à 22:12:48 »

Ben zut, je n'ai pas vu cette option...
Tu veux dire que depuis le homeplayer de la freebox HD, on peut éteindre son pc à distance ?
Si c'est le cas, c'est absolument ce que je recherche.

Ta mémoire saurit elle me dire comment faire ?

Merci en tout cas pour ta réponse.
Journalisée
chepo00
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 18 Mai 2009 à 22:52:14 »

il faut chercher un peu!!! tu va sur quitter puis tu as le choix entre arreter VLC, arreter homeplayer et éteindre le pc...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: