HomePlayer
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Juin 2025 à 11:36:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Get HomePlayer at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
Messages récents
par kiki91
[04 Août 2018 à 13:57:06]

[22 Novembre 2016 à 11:00:41]

par bod77
[11 Février 2016 à 23:57:50]

par assombrance
[22 Septembre 2015 à 13:13:45]

[18 Juillet 2015 à 15:06:50]

[04 Juillet 2015 à 19:02:34]

[03 Juin 2015 à 22:15:55]

par Banzai
[17 Avril 2015 à 22:47:05]
HomePlayer, Le MediaPlayer pour FreeBoxForumAide/SupportInstallation & démarrageWindowsh p fonctionne sous windows 7
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Auteur Fil de discussion: h p fonctionne sous windows 7  (Lu 17787 fois)
ezivoco_163
Membre Complet

« Répondre #30 le: 04 Décembre 2009 à 15:51:03 »

salut, bon ça marche pas  Embarrassé

l'installation semble s'être bien passée, j'ai ensuite mis le dézip de vlc 1.0.3 à la place de l'autre dans le répertoire homeplayer et quand je lance homeplayer voici les messages d'erreurs :

je précise que je lance depuis ma session (compte utilisateur) ça a un lien ?

edit j'ai essayé depuis le compte admin pareil mêmes messages d'erreur.

sinon j'ai remarqué dans le dossiers programme homeplayer y a un répertoire update avec demande un fichier homeplayer.zip qui fait 20 Mo c'est normal que ce fichier soit zippé ?
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 16:06:08 par ezivoco_163 » Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #31 le: 04 Décembre 2009 à 17:31:03 »

y a un souci de droit utilisateur. Meme avec les droit admin on peut pas ecrire dans le repertoire d'install cei est du a la gestio,n des compte sous seven
Journalisée
gotow
Néophyte
*

« Répondre #32 le: 04 Décembre 2009 à 18:10:42 »

Non ce message n'est pas du à un pb de droit mais de compatibilité windows7.
Comme je l'écrivais plus haut, pour le 1er lancement de HP, vous devez le mettre en compatibilité xp sp 3 ou vista sp2 (clic droit sur l'icone HP).
Après la configuration vous pouvez enlever la compatibilité
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #33 le: 04 Décembre 2009 à 19:34:57 »

Comme je l'écrivais plus haut, pour le 1er lancement de HP, vous devez le mettre en compatibilité xp sp 3 ou vista sp2 (clic droit sur l'icone HP).
si le programme est installé dans programs files (x86) y a pas besoin de le faire.
Journalisée
Hitcher69
Néophyte
*

« Répondre #34 le: 04 Décembre 2009 à 19:44:51 »

Bonsoir à tous!

Pour ma part, l'install sous Seven x64 n'a posée aucun problème, mis à part les bugs d'affichage lors de l'install, mais rien de bien gênant.
L'utilisation d'HomePlayer 1.5.9 est très correcte et le skin est génial. Cependant, je suis confronté à un problème sur la lecture de certains fichiers (MKV 720p): coupure de la lecture en cours avec un retour à l'interface de l'explorer et de là, impossible de sortir de HP. La box reste insensible à l'appel de fonctions de la télécommande. Je dois passer par un reboot pour lui remettre les idées en place.Pour info, je dispose d'une carte réseau dédiée à HP et une connexion Ethernet sur la Box HD. Pas de mise en veille de la carte.

Je fonctionne avec la dernière mouture d'HP plus VLC 1.0.3.
Cependant j'ai remarqué un petit détail, ces vidéos passaient très bien avant le dépoiement du firmware 1.6.0 de la HD...

Ce que je souhaite savoir c'est ce qu'apporte la déconnexion du player interne de la Freebox, et comment cela fonctionne à ce moment: est-ce que c'est VLC qui prend le relai?

Merci pour ton retour!
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #35 le: 04 Décembre 2009 à 19:58:36 »

le souci de blocage des mkv survient lors que la FB a du mal a decodé le film du a divers reson, format, debit necesaire.
Le fait d'utiliser VLC ne resoudra rien car c'est encore pire pour les films en HD donc j'ai pas de solution
Journalisée
gotow
Néophyte
*

« Répondre #36 le: 04 Décembre 2009 à 20:04:36 »

si le programme est installé dans programs files (x86) y a pas besoin de le faire.

Non, c'est le cas pour moi (installé dans x86) : sans la compatibilité, HP ne se lance pas pour la primo configuration
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #37 le: 04 Décembre 2009 à 20:49:18 »

Non, c'est le cas pour moi (installé dans x86) : sans la compatibilité, HP ne se lance pas pour la primo configuration
ben ca vient d'autre chose car des tests ont été fait sous windows7 et cela marche tres bien sans rien faire.
Seul le pb des boutons de l'installeur et le non fonctionnement du module PiFreePlayer est constaté.
Journalisée
Hitcher69
Néophyte
*

« Répondre #38 le: 05 Décembre 2009 à 10:38:46 »

le souci de blocage des mkv survient lors que la FB a du mal a decodé le film du a divers reson, format, debit necesaire.
Le fait d'utiliser VLC ne resoudra rien car c'est encore pire pour les films en HD donc j'ai pas de solution

Merci Baloo.
Je vais donc m'armer de patience.
Un bon WE!
Journalisée
ezivoco_163
Membre Complet

« Répondre #39 le: 05 Décembre 2009 à 20:48:58 »

c'est bon ça marche  Grimaçant
J'ai exécuter (après avoir installé dêpuis mon compte utilisateur) en administrateur (clic droit dans progx86/homeplayer.exe)

puis j'ai tout configuré et lancé le prog impec.

ensuite j'ai fermé le prog puis reexécuter normalement le programme tjs depuis mon compte utilisateur il ma redemandé de tout configuré et après impec il se lance sans pb.

Par contre une question comme empécher la mise en veille de windows quand homeplayer est exécuté ?

Encore merci pour votre programme indispensable !!!  Souriant
Journalisée
Gastiflex
Néophyte
*

« Répondre #40 le: 06 Décembre 2009 à 19:32:36 »

Bonsoir,
je viens d'installer la nouvelle version, après avoir désinstallé l'ancienne, et j'ai le même message qu'ezivoco : "Impossible de mettre à jour Homeplayer. Recommencez la mise à jour."
Et suite à ça Homeplayer ne se lance pas.
Je suis sous XP SP3, et je suis admin.

En lisant ce qu'avaient écrit les autres, j'ai installé ailleurs que dans Program Files et c'est passé.
Bizarre parce qu'avec les anciennes versions je n'avais pas eu ce problème.
« Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 19:48:33 par Gastiflex » Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #41 le: 06 Décembre 2009 à 20:49:04 »

Bonsoir,
je viens d'installer la nouvelle version, après avoir désinstallé l'ancienne, et j'ai le même message qu'ezivoco : "Impossible de mettre à jour Homeplayer. Recommencez la mise à jour."
Et suite à ça Homeplayer ne se lance pas.
Je suis sous XP SP3, et je suis admin.

En lisant ce qu'avaient écrit les autres, j'ai installé ailleurs que dans Program Files et c'est passé.
Bizarre parce qu'avec les anciennes versions je n'avais pas eu ce problème.
rien a voir avec la version mais un souci avec les droits utilisateurs
Journalisée
ezivoco_163
Membre Complet

« Répondre #42 le: 06 Décembre 2009 à 21:44:43 »

Par contre une question comme empécher la mise en veille de windows quand homeplayer est exécuté ?

bonsoir pour ce petit pb tu as une solution ?

BOnne soirée, merci  Sourire
Journalisée
baloo
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #43 le: 06 Décembre 2009 à 22:47:17 »

bonsoir pour ce petit pb tu as une solution ?

BOnne soirée, merci  Sourire
non aucune
Journalisée
ezivoco_163
Membre Complet

« Répondre #44 le: 07 Décembre 2009 à 21:04:35 »

ok, je vais décaler la durée de mise en veille alors  Grimaçant

sinon c'est un truc qui serait bien de l'ajouter dans les fonctions d'une future version.

Je sais que dans les configurations d'emule cette option se coche dans les préférences (si ça peut t'aider...)
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Aller à: